Hey ! Désolée pour tout le temps que je mets à poster, je ne prends pas le temps d'écrire en ce moment. Enfin, voici le chapitre 18, qui ne mériterait même pas d'être appeller chapitre, j'ai préféré caser cette partie de l'histoire comme ça, alors bon, voilà x)
PDV Clarke.
《Bon, nous y voilà, dis-je.
- Oui.》Lexa se pencha pour ramasser sa valise. 《Je peux peut-être rester ici et prétendre avoir loupé l'Eurostar.
- Lex ! Ça ne servirait à rien, tes parents te paieraient un autre billet sans hésiter une seule seconde, 》m'esclaffais-je.Elle laissa de nouveau retomber sa valise et me serra fort contre elle. Elle enfouit sa tête au creu de mon cou. 《Tu vas tellement me manquer... murmura-t-elle.
- Toi aussi.》J'avais envie de pleurer, mais je lui avais promit de ne pas le faire, alors je me retenais. Elle se recula doucement pour ensuite m'embrasser. À bout de souffle, elle colla son front au mien. 《Je reviens dans 56 jours,》 m'informa-t-elle.
Je lui déposais un dernier baiser sur les lèvres. 《C'est l'heure Lex...
- Je t'apelle ce soir de toute façon, hein ? Sur Skype ?
- Oui, et tu m'envois un message dès que tu es arrivée.
- Oui. Tu vas me manquer.
- Toi aussi...》Je t'aime, avais-je envie de lui dire.Je la regardais saisir sa valise et s'éloigner en directiton de la zone d'embarquement. Elle se retourna vers moi en souriant et avec les larmes aux yeux avant que je ne la perde de vue parmis tous les autres passagers.
Lexa○. 56 jours.
Je souris doucement. Dans 56 jours.
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...