Clarke prit une grande inspiration. Elle était fin prête, elle avait planifier à la perfection ce rendez-vous. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de la chambre de Raven et se retourna vers son ami qui était allongée sur le lit en train de jouer à un jeu vidéo sur son téléphone, comme d'habitude.
« Tu es très belle, Clarke. Arrête de t'inquiéter. » Clarke lui fit les gros yeux.
« Ne pas m'inquiéter ?! Mais tu imagines si elle me dit non ! Plus de relation ! Peut-être qu'elle va penser que c'est trop tôt. Oh mon Dieu ! Raven ! Tu crois que c'est trop tôt ? »
Raven soupira, coupa son jeu et s'assit sur le lit avant de regarder Clarke. « Bien sûr qu'elle va dire oui, Clarke. Lexa ne voit que par toi. Arrête de stresser et profite au maximum de cette soirée. »
La jeune blonde finit par lui sourire et hocher la tête. « Oui, d'accord. Je vais y aller. Je ne veux pas être en retard. »
Clarke fit la bise à Raven et partit ensuite à sa voiture. Elle devait passer chercher Lexa qui était restée chez Octavia et Lincoln parce que la blonde avait insisté pour que les deux jeunes filles ne se voient pas de la journée. Il fallait que Clarke prépare tout ce qu'elle avait prévu sans que Lexa ne découvre ce que c'était.
Une fois qu'elle fut arrivée devant l'immeuble, elle prit une nouvelle fois une grande inspiration. Elle allait (comme à chaque fois qu'elle était stressée) se ronger les ongles, mais elle se rapella qu'elle avait mit un tout nouveau vernis et qu'il ne fallait pas qu'elle le brise.
Lorsqu'elle frappa à la porte, elle tomba nez à nez avec Octavia qui lui fit un grand sourire. « Te voilà enfin ! Mon Dieu, Lexa est aussi stressée que lors de votre premier rendez-vous. »
Les yeux de Clarke s'écarquillèrent. « Tu crois qu'elle se doute de quelque chose ? »
Octavia haussa les épaules. « Je ne pense pas. Je ne vois pas trop comment en tout cas. Mais, de toute façon, Lexa est toujours stressée avant chaque sortie que vous allez faire. »
« Ah bon ? » demanda Clarke, légèrement surprise. Avant qu'Octavia ne puisse répondre, Lexa arriva dans la pièce et les yeux de la brune se remplir d'étoiles lorsqu'elle aperçut Clarke. Contrairement à la blonde, Lexa ne portait pas de robe, ce qui n'avait rien d'étonnant. Elle avait opté pour un pantalon noir (celui en soie que Clarke lui avait offert lorsque la blonde l'avait traînée de force dans les magasins) avec un avec un bustier bleu foncé.
Clarke en resta bouche-bée. « Wow... Tu es... Parfaite.
- Tu n'es pas si mal, non plus, déclara Lexa, un grand sourire aux lèvres.
- Allons-y, nous allons être en retard sinon, » dit-elle en levant les yeux au ciel.
Les deux jeunes filles partirent vers la voiture de Clarke et cette dernière ouvrit la portière pour que sa compagne prenne place côté passagers. « Alors, où est-ce que tu m'emmènes ? demanda Lexa en souriant, contente de passer une soirée avec sa copine.
- Ah... Ça, c'est une surprise ! » déclara joyeusement Clarke.
Elle était tellement impatiente, il lui avait fallu trois semaines pour obtenir une réservation et avoir assez d'économie pour offrir cette soirée à Lexa. « Nous y sommes bientôt, » dit Clarke. Elle prit ensuite la prochaine à droite et elle apperçut des flammes qui dépassaient du haut des bâtiments. « Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Lexa.
- Oh non ! s'exclama Clarke. Il y a le feu à Arkadia. » La blonde se gara sur le bas côté et se laissa tomber dans son siège. « Non... Pas ce soir ! »
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...