Chapitre 1

1K 56 4
                                    

Biiiiip... Biiiip... Biiiip...

Ça va faire quelques minutes maintenant que j'entends ce "bip bip" et ça m'énerve vraiment, j'essaie de bouger mon corps mais rien ne suit. J'arrive finalement à ouvrir mes yeux, tout est blanc autour de moi, je cligne plusieurs fois mes paupières pour m'habituer puis ces choses flous qui s'agitaient dans tous les sens prennent peu à peu la forme d'humains.

... : Elle est réveillée !

Tout le monde s'active un peu plus autour de moi. J'ai une pression gênant au niveau de ma mâchoire que j'aimerais bien enlever, je bouge mon bras droit et touche quelque chose que je suppose être un masque à oxygène, je me le retire.

-Où est-ce que je suis ? Je demande d'une faible voix.

-Tu es à l'hôpital Soline, te souviens-tu de ce qu'il t'es arrivée ? Me demande une femme au cheveux bruns.

Je me redresse mais une forte douleur à l'épaule et à la poitrine du côté droit m'en empêche.

-Reste allongée. Continue la blonde. Tout va bien se passer d'accord ? Tu as reçus une balle en pleine poitrine, ton poumon droit est touché, on a du t'opérer, tu comprends ?

J'hoche la tête. Je vois un homme en costard cravate entrer avec une femme blonde, assez âgée.

-Bonjour Soline. Commence la femme. Je suis l'agent Lorraine et voici l'agent Still.

-Soline, est ce que tu te souviens de ce qu'il t'es arrivée ? Continue le dit agent Still.

-Ce que tu vas nous dire est d'une importance capitale tu comprends ?

Je secoue doucement la tête. J'essaie de parler mais seul un son rauque sort de ma gorge, ma bouche est toute sèche, l'infirmière me tend un gobelet d'eau et me fait boire avec une paille. Je sens le liquide frais glisser dans mon œsophage et je peux dire que ça fait vraiment du bien.

-Euh... Je me souviens, je jouais au scrabble avec ma mère car elle adore ce jeu, elle est partie voir mon père dans la chambre, alors pendant ce temps je suis allée préparer deux verres de sodas pour moi et ma sœur qui attendait dans le salon. Ensuite, mes parents sont revenus, ma sœur s'est assise à table pour nous regarder jouer puis...

Je sens mon cœur s'accélérer.

-...Je me souviens plus trop, tout est allé tellement vite... Je continue alors qu'une l'arme perle sur ma joue et que ces souvenirs horribles me brouillent le cerveaux.

L'infirmière serre la mienne pour me donner du courage.

-Eum... Je me suis retournée pour les rejoindre, puis j'ai entendu ces coups de feu puis... Plus rien, le noir complet...

-C'est tout ce dont tu te souviens ? Me demande gentillement l'agent Lorraine.

-Oui... Je...

-Tu nous as parler de ta petite sœur, tu es sûre qu'elle était là ?

-Oui, Madison était venue nous regarder après... Attendez... Où sont-ils ?

La blonde baisse les yeux tandis que l'agent Still regarde par la fenêtre.

-Tes... Tes parents sont mort sur le coup, ils ont tous les deux reçus une balle en plein cœur... M'annonce finalement l'agent Lorraine.

Je sers un peu plus la main de cette infirmière, des larmes coulent sur mes joues comme des chutes d'eau incontrôlables.

-Mais votre sœur n'a pas été retrouvée. Finis l'agent.

-Comment ça ?

-Vous êtes sûre d'avoir vu votre sœur ?

-A 100%, est... Est-ce qu'elle s'est faite enlevée ?

-Il y a de fortes chances.

-Qu'elle heure est-il ? Je demande en essuyer quelques unes de mes larmes.

-Dix heures.

-Je suppose que ça fait 24h maintenant, vous pouvez lancer des recherches ?

Les deux agents se regardent.

-Non Soline, ça fais une semaine maintenant. Ça fait une semaine que tu es dans le coma.

Une semaine ?! Une semaine que je suis dans le coma ? Ça veut dire qu'elle s'est faite enlevée depuis une semaine ? Oh mon dieu... Il a pu lui arriver pleins de choses en une semaine...

-Bon, peut tu répéter cette matinée. S'empresse l'agent Still.

-Ça suffit maintenant, laisser la se reposer, vous reviendrez plus tard. Conclut l'infirmière en voyant ma détresse.

Ils hochent la tête puis ils sortent. Je ne me retiens pas plus et explose en larmes en poussant des cries et en répétant plusieurs fois "Non ! ", l'infirmière se place près de moi et me prend dans ses bras.

Mes parents sont morts et ma petite soeur a disparu... C'est comme si mon monde entier venait de se briser sous mes pieds.

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant