Je me racle la gorge pour remettre mes idées en place devant lui et me redresse pour avoir un air assuré.
-Oui mais ce n'est pas une raison pour m'enlever !
-Au moins, comme ça, tous les enfants de ta famille auront vécu cette expérience.
Il me regarde droit dans les yeux et me souris le plus hypocritement possible. Je fronce mes sourcils face à ça réflexion et m'approche de lui à grandes enjambées avant de lever mon bras, prête à lui coller à la figure mais, plus rapide, il m'attrape le poignée et m'en empêche. Il me retourne de sorte à ce que mon dos sois collé à lui et me maintien fermement.
-Fais attention à ce que tu fais Jolie-Cœur.
Je ne peux répondre qu'il m'envois déjà valser au sol. Ma colonne vertébrale claque contre le sol, ce qui m'arrache un gémissement de douleur.
Il fais du karaté ou quoi lui ?!
Je grimace légèrement puis ferme les yeux. Quand je les ouvre, je le vois accroupit près de moi, se frottant les mains.
-Avant que tu ne poses la question, je n'ai ni tué tes parents ni enlevé ta sœur.
Il se relève et se met face à moi pour me tendre sa main et m'aider à me relever.
-Et à qui ai-je honneur ? Je demande en ignorant sa main, me levant toute seule.
-Jake Summers. Il roule des yeux, sûrement car je n'ai pas pris sa main.
-Et pourquoi est-ce que tu n'aurais pas tué mes parents d'abord ? Je demande en fronçant mes sourcils.
-Pourquoi est-ce que je l'aurais fait ?
-Pourquoi est-ce tu ne l'aurais pas fait ?
-Tu aurais voulu que je le fasse ? Il demande, à moitié perdu.
-Bien sûr que non ! Mais... On m'a dit que tu avais déjà menacé mon père de mort.
-Qui ne l'aurais pas fait ? Ton père était une ordure.
-Ne dis pas ça !
-Trop tard Jolie-Cœur, c'est déjà dit. Ton père était le pire des connards qui habitent sur cette terre, je ne suis pas le seul a déjà être arrivé aux points avec lui.
-Tu dis n'importe quoi !
-C'est vrai. S'incruste une blonde non-loin de nous. Tu sais, ton père avait pour plan de raser toute cette partie de la ville pour construire un centre commerciale. Toute ma famille habite ici et avec son plan, on serait tous à la rue.
-Un vrai connard.
Je m'approche de lui et le pousse de toutes mes forces au niveau du torse, le faisant reculer de seulement quelques pas, lui décrochant un sourire moqueur. Je lui envoie mon plus beau majeur et commence à avancer dans le sens inverse d'eux, vers la sortie.
-Aller Jolie-Cœur, revient !
-Désolée ! Je me retourne vers eux, dans m'arrêter de marcher. Mais moi comparez à vous j'ai vraiment quelque chose à faire de ma vie comme... Laissez moi réfléchir... Bah oui ! Retrouvez ma petite sœur ! Et non faire des choses illégales.
Je leur envoie une nouvelle fois mon majeur et continue d'avancer. Soudain, on entend des sirènes et on voit des voitures de police entrées dans le parking. Je me stabilise, mon cœur battant à exploser.
-Merde ! Cri une voix derrière moi.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...