Chapitre 8

503 40 4
                                    

Je roule des yeux. Je n'ai jamais dis être parfaite pour ma simple et bonne raison que je ne le suis pas.

-Bon, finit les confessions et tout là... Faut qu'on fasse un plan pour retrouver ta sœur, et pour ça, il me faut toutes les informations que tu as okay ?

-Eum... Genre les quels ?

-Tenue, âge, prénom, date de naissance, je ne sais pas moi... Si tu as déjà vue celui ou celle qui l'a enlevée...

-Elle portait un pyjama bleu avec des dinosaures dessus, elle a six ans et elle s'appelle Madison.

Il se lève, prend un papier et un crayon puis note ce que je lui dicte.

-Elle est née le 16 mars 2010.

-Okay et tu as vu la personne ?

-Eum... Non, j'ai été touché avant que je ne puisse voir quoi que ce soit mais... Il y a un mec qui m'avait appelé pour une demande de rançon, et quand je lui ai donné l'argent, il ne m'a pas donné Madison. Il était grand, baraqué, chauve et... Je crois qu'il avait les yeux noir et... Il avait un trou dans l'une de ses dents, tu sais, comme un trou de cigarette. Et il avait un accent, je porterais plus pour l'Australien mais j'hésite avec l'écossais.

-Bon, on va voir ce qu'on peut faire avec ça.

-Et comment tu comptes t'y prendre ?

-Pour commencer tu vas faire des affiches d'elle dans la rue, pour avoir plus de chance de la retrouver, ensuite, je m'occupe du reste.

-C'est à dire ?

Jake : Fais moi confiance, je sais ce que je fais.

-Justement, je ne te fais pas confiance.

-Et pourquoi ?

-Peut être que tu viens de m'avouer que tu dealais et que tu avais déjà fais de la prison. Oh, et aussi parce que je t'ai rencontré en plein milieu de sacs d'herbes, tu veux que je continue la liste ?

-T'as peur de moi hein ? Me demande-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.

-Non, pas du tout, tu ne me fais pas peur. J'affirme en croisant mes bras sur ma poitrine.

Non, je n'ai pas peur, je suis terrifiée de ce mec !

-Ça se voit que je te fais peur, tu trembles et puis tu mords ta joue à l'intérieur de ta bouche, pour te retenir de faire quoi que ce soit qui pourrait me rendre dangereux.

Je le regarde en haussant les deux sourcils.

-Je vois que tu fais attention aux détails.

-Mon père était flic.

-Était ?

-J'ai dit stop aux confessions, aller, va t'habiller maintenant.

Je roule des yeux puis je lui obéis. Je reprends mes affaires de la veille et me dirige vers la salle de bain.

-Non, ne remet pas ça, attends...

Il va dans une pièce puis en ressors avec des vêtements féminins dans les bras.

-Tiens, c'est les vêtements de ma sœur.

-Merci.

Je les prends et j'entre dans la salle de bain qui a elle aussi besoin d'un bon coup de nettoyage...

J'enfile un skinny noir, un t-shirt gris clair, un peu moulant et une veste en cuire noir. C'est vraiment un style différent du mien mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ranges mes cheveux en une haute queue-de-cheval puis je sors. Jake m'attend déjà. On sort de la maison puis il nous place devant une grosse moto.

-Tu ne me feras pas monter la dessus.

Il recule un peu, m'attrape les hanches et me soulève.

-Mais lâches moi !

Il avance, toujours en me portant puis il m'assied de force sur cette foutue moto. Il rit légèrement puis il s'assied devant moi.

-T'es méchant !

-Normal, c'est trop barbant d'être gentil.

Je roule une nouvelle fois des yeux et je m'accroche à lui quand il commence à démarrer.

Je suis sûre à cent pour-cent que son permis de moto, il l'a gagné dans un paquet de céréales.

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant