Chapitre 9

475 36 0
                                    

Il arrête sa moto devant une imprimerie, je descends et retire mon casque qu'il prend.

-Fais plusieurs photos d'elle d'accord ? Ensuite tu iras les afficher dans la ville. Je viens te chercher dans deux heures.

-Et toi tu vas faire quoi ?

-T'inquiète pas pour moi Jolie-Cœur, je vais juste aller voir deux trois personnes qui pourront nous aider. M'explique-t-il, un sourire au coin des lèvres.

-Je ne m'inquiétais pas pour toi d'abord, je voulais juste savoir si moi j'allais travailler et toi t'allais juste regarder la télé sans tenir notre pacte.

-Tu ne me fais toujours pas confiance c'est ça ? Souffle-t-il.

-La confiance, ça se mérite.

-Oh fait... Tiens.

Il descend de la moto, met la main dans son sac et en ressort une arme.

-Comptes pas sur moi pour la prendre.

Il souffle, s'approche de moi et tire légèrement sur l'arrière de mon jean.

-Euh... Tu fais quoi là ?

Il glisse l'arme entre mon pantalon et ma peau puis s'écarte. Je remet mon t-shirt correctement par dessus pour la cacher.

-Je n'arrive pas à croire que je fais ça.

-Faut savoir se décoincer le balaie du cul de temps en temps Jolie-Cœur. Pouffe-t-il avant de me lancer un clin d'œil.

Je roule des yeux, me retourne et entre dans le petit bâtiment, j'entends la moto démarrer et partir. Un mec assez vieux se tiens derrière un comptoir, sur son étiquette, il y a écrit "Stuart", donc j'en déduit que c'est son prénom.

-Bonjour mademoiselle, vous voulez quelques choses ?

-Oui, je voudrais imprimer beaucoup d'affiches s'il vous plaît.

-Bien, venez.

Je le suis vers une machine, il me donne un câble que je lui ai demandé pour brancher mon téléphone sur la machine et transférer une photo. Je vais dans mon dossier spéciale "Madison" et prends une jolie photo d'elle où elle sourit de toutes ses dents. Je souris en la voyant et mes larmes menacent de couler, mais je les retient. Je la transferts sur la machine et je commence à mettre en place le titre, le petit texte etc...

-Oh... Vous êtes la sœur de la petite Madison ?

-Oui...

-Vous voulez de l'aide pour les afficher ? Demande-t-il gentillement.

.Non ça va aller, merci. Je lui souris.

***

Une demi heure plus tard, j'ai toutes les affiches en mains, je sors de l'imprimerie et je me dirige vers la ville. J'attrape des bouts de scotch que j'avais pris à Stuart puis je colle des affiches sur les panneaux, les pottos, les arrêts de bus etc...

J'avance toujours dans la ville, mon paquet se vidant de plus en plus, j'installe la dernière affiche puis... Enfin ! J'ai terminé !

-Eh ! Arrêtez vous ! Hurle une voix dans mon dos.

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant