Chapitre 15

506 29 3
                                    

-Tourne toi un peu plus... Il me dit en posant ses mains sur mes hanches. Voilà, comme ça.

Lorsque, la veille, je lui ai demandé de m'apprendre à me battre, il a d'abord cru à une blague "Tu te fous de moi ? Avec tes muscles de mouches là ?" M'avait-il rétorqué, mais j'étais déterminée et je voulais vraiment qu'il le fasse. Il a finalement cédé. Voilà pourquoi nous sommes aujourd'hui dans sa salle de sport, là où il fait tout ses entraînements de boxe.

-Bien, maintenant, frappe avec ta main droite.

Je prépare mes points face à mon visage, comme il m'a dit de faire à chaque fois et balance mon point droit contre le sac de frappe.

-Bien, tu vois, au bout de deux heures, tu t'améliores. Se moque-t-il.

Je roule des yeux et continue de frapper dans le sac. Gauche, puis droite et encore gauche. Ce sont de petits coups, certes, mais j'y mets toute ma volonté dedans. Il pose ses mains sur mes épaules pour que je m'arrête, ce que je fais mais je reste plantée devant le sac, les yeux fermés, essayant de reprendre ma respiration.

Il me tire avec lui et on va s'asseoir au sol contre un mur, j'attrape ma bouteille d'eau et apporte le goulot à mes lèvres.

-Bon, quel est le point le plus sensible d'un homme ? Demande Jake après avoir aussi bu.

-Ses parties intimes ?

-Non... Enfin oui mais avant ça, c'est sa gorge. Dans un combat, frappe le fortement à la gorge pour gagner du temps et après touche son visage, puis ses burnes okay ?

-Je n'aime pas le mot "burne". Je dis pour le taquiner.

-Tu préfères quoi ? Ses couilles ?

-Non, plus... Ses bijoux de famille, ses parties intimes, ses...

-J'ai compris, on ne va pas faire un débat la dessus, bon t'as saisi ? Rit-il.

-Oui, la gorge, le visage puis les parties. Ça marche.

-Bon, vas te changer, on en a finit pour aujourd'hui. Je fais encore deux trois exercices et j'arrive.

J'hoche la tête et je me lève pour aller dans les vestiaires. Je retire ce survêtement que m'avais prêté Jake puis je remets mon jean bleu foncé et mon t-shirt marron, qui sont aussi à sa sœur. Je passe une main dans mes cheveux, rajoute du déodorant puis sors. J'avance dans le long couloir et reviens dans la salle, la balayant des yeux pour retrouver Jake. Mes iris se verrouille sur un dos, tout contracté de muscles.

*média*

Inconsciemment, ma lèvre se coince entre mes dents et je ne peux m'empêcher de descendre doucement mes yeux le long de son corps. Chaque muscle qui se contracte et...

Je sursaute à l'entente de mon sac qui tombe au sol, Jake se retourne et en me voyant, se met à sourire de toutes ses dents.

-Tu te rince bien l'oeil ? Se moque-t-il.

-Pfff... N'importe quoi... Puis je ne te regardais pas d'abord... De toute façon il n'y a rien à voir chez toi...

-Hum hum... Glousse-t-il.

-Pffff... C'est que je... Pffff ! Je sors, mal à l'aise.

Il repose son altère et se tourne vers moi, les mains posées sur ses hanches me permettant de voir ses abdominaux et ses puissants bras... Une nouvelle fois, ma lèvre se coince entre mes dents et je ne peux rien faire contre ça.

-Tu sais que tu t'enfonces là ?

D'un coup il joue avec ses sourcils en me regardant droit dans les yeux. J'observe une dernière fois son corps de dieu grec, et, à contre-cœur, je roule des yeux et me baisse pour ramasser mon sac. Lorsque je me redresse, il est à là, à quelques centimètres de moi et je dois me faire violence pour ne pas toucher son torse pour m'assurer que tout ce béton est réel. Cependant, je prends sur moi et m'oblige à ne regarder uniquement ses yeux.

-Quoi ? Je demande finalement.

-Tu sais que t'es mignonne quand t'es mal-à-l'aise ? La, c'est tout rouge. Dit-il en posant ses doigts sur ma joue.

-Mais... Tais toi ! Je retire sa main de mon visage. Et puis... Vas mettre un t-shirt.

-Pourquoi ? Ça ne te plaît pas ?

-Non. Enfin si... Je veux dire non ! Oh et puis tu sais quoi ? Mets pas de t-shirt et puis voilà !

Très gênée, je fais demi-tout et avance vers la sortie.

-Tu vas où ? Cri-t-il pour que je puisse l'entendre.

-Je t'attends dehors. Je lui réponds sans me retourner.

Je passe la porte d'entrée et me pose devant sa moto, l'attendant comme prévus.

Jake arrive finalement, dans une autre tenue et cette fois ci, avec un t-shirt.

-On y va ? Demande-t-il.

-Oui.

Mylène, Kiss xx

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant