Chapitre 11

468 34 4
                                    

Je me réveille, toujours dans le même canapé, avec le même mal de dos et à cause du même cauchemar...

Je me redresse et me dirige vers la cuisine, cette fois ci, il est sept heures et non cinq. J'attrape une tasse que je remplis de chocolat chaud puis je me promène un peu dans l'appart tout en buvant. C'est alors que je vois un frigo que je n'avais pas remarqué avant. J'ouvre la partie congélateur, en haut, espérant trouver une glace ou une sucrerie de ce genre, mais quand je l'ouvre, ce n'est pas du tout ça que je vois. Ma tasse m'échappe des mains et vient s'écraser au sol, je n'y fais pas attention et je reste focalisée sur tous ces sacs de drogue qui sont stockés à l'intérieur.

J'en attrape un et le tiens dans ma main, je le tourne pour le regarder puis le renifle.

-Besoin d'aide ?

Je sursaute à l'entente de la voix de Jake, le sac s'échappe de mes mains et vient s'écraser au sol, il se perce et l'herbe à l'intérieur se mélange rapidement à mon chocolat chaud.

-Merde ! Cri-t-il.

Il court vers moi et attrape le plus vite possible le sac.

-Et merde il est foutu ! Mais t'es conne mon dieu ! Tu sais combien il y a de fric là dedans ?! Et combien j'aurais pu en faire avec ?!

Sa façon de me parler est brutale, trop brutale. Je sursaute légèrement au haussement de sa voix, ce qui me fait reculer et marcher sur un bout de verre. Je retiens ma respiration et ferme les yeux. Pourquoi je suis pieds-nus moi aussi ?! Je me pince les lèvres pour ne pas crier puis tire une petite grimace.

-Roooo... Fait chier...

Je sens deux bras entourer mon corps et me porter pour ensuite me déposer sur le canapé. J'ouvre les yeux, réprimant toujours mon envie de hurler et le voit partir. Il revient de la salle de bain avec une petite trousse de secours. Il s'assoit à côté de moi et met mon pied sur lui. Il prend ensuite une pince bizarre et retire d'un coup le bout de verre qui était légèrement coincé sous mon pied.

Je pousse un gémissement de douleur.

-Chochotte.

Je roule des yeux et le laisse faire la suite. Il met un spray bizarre dessus puis met un coton et en final, une bande pour tout faire tenir.

-Merci... Et désolée pour... Ton sac de... Tu sais quoi.

Il pousse un petit rire moqueur puis hoche la tête. Je me lève, essayant de marcher le moins possible sur mon pied où j'ai mal puis je me dirige vers la cuisine où je prends une petite pelle et une éponge, je vais là où j'ai brisée ma tasse et je commence à tout nettoyer, Jake s'approche de moi et m'aide.

-Désolé de t'avoir crié dessus.

-Non... Tu avais raison, j'ai fais une connerie, je n'aurais pas dû toucher...

Il relève la tête, me regarde puis tout se passe très vite, il s'approche de moi et commence à déchirer mais vêtements en m'embrassant puis...

-Eh oh ! Soline ! Je te parle !

Je secoue ma tête et le regarde finir de nettoyer le sol.

-Hein ? Tu disais quoi ?

-Je disais, est ce que ça te dirais de venir voir l'un de mes matchs de boxe ?

-Alors que ma sœur est quelque part je ne sais où ? Non merci.

-Je t'ai déjà dit que j'avais des gars sur le coup.

-Okay... C'est quand ? Je souffle.

-Dans une heure donc prépares toi.

Je me lève, vais mettre les bouts de verre à la poubelle puis je vais dans la salle de bain, là où Jake m'a encore passé des affaires de sa sœur.

Pourquoi ses affaires sont là mais pas elle ?

J'enfile donc un jean taille haute bleu foncé et un t-shirt blanc simple. Je sors une fois prête et sans la chair de poule électriser mes bras.

-T'as pas un gilet à me prêter ? J'ai froid,

-T'es du genre frileuse ?

-Plutôt ouais.

Il enlève son gilet qu'il avait sur lui et me le passe.

-Et toi ? Tu n'auras pas froid ?

-T'inquiète, j'ai presque jamais froid.

Je lève un sourcil en mode "mais oui, bien sûr, technique du gars qui veux faire genre..." il sourit puis sors de l'appart suivis par moi.

On monte sur son engin de malheur, appelé à temps partiel "moto" puis il démarre, direction la salle de sport.

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant