Chapitre 2

623 46 2
                                    

-Tu me promets de revenir tout de suite après l'enterrement, d'accord ? Me dit l'infirmière en s'asseyant sur mon lit, inquiète.

-Oui oui...

J'enfile doucement ma veste en cuir noir, sans me faire mal là où la balle m'a percutée puis je sors de cette chambre, monte dans un taxi et vais à l'église. Mes parents étaient très croyants.

J'entre dans celle ci, tous les regards se tournent vers moi, j'avance dans la ranger et m'assois au premier rang, à côté de mes grands parents.

La cérémonie se déroule lentement et dans le plus grand des silence, seuls quelques reniflements parviennent à mes oreilles. Je regarde autour de moi et remarque des personnes que je n'avais encore jamais vu et d'autres que je connais très bien. Je pose mes yeux sur Christie, une amie de maman, qui me sourit tristement. Je ne fais rien et reporte mon attention sur le prêtre qui dirige les funérailles.

Une heure plus tard, on est tous autour des tombes de mes parents, elles viennent d'être misent dans leurs troues. Je m'avance et observe ces deux boîtes, me disant que les corps de mes géniteurs reposent maintenant à l'intérieur.

Après quelques larmes et un grand silence, je m'accroupit et attrape une poignet de terre, glissant mes doigts dessus et fermant les yeux. Je jette doucement les grains de terre sur les cercueils et d'un ton déterminé, je me mets à chuchoter :

-Je la retrouverais, je vous promet que je retrouverais Madison.

Je me redresse et lance un regard au prêtre pour lui montrer que je suis prête à ce que l'on bouche les deux trous. Une fois cela fait, on dépose chacun notre tour quelques fleurs.

J'embrasse le bout de mes doigts pour ensuite les poser sur chacune des tombes puis fais demi-tour.

Je monte dans la voiture de ma grand mère qui me dépose chez moi, dans ma maison. J'ai besoin de prendre quelques affaires. Je passe ma clef dans la serrure et entre doucement.

Il y a beaucoup de banderole jaune avec écrit "scène de crime" mais je n'y prête pas attention et j'avance vers la cuisine. Là ce trouve l'endroit où mes parents ont été tués, je me repasse la scène en boucle et en boucle. Puis je me dis que j'aurais du faire plus attention, j'aurais du regarder et les sauver.

Je me retourne ensuite vers la chaise où Madison était assise avant que tout ça n'arrive. Puis enfin, voilà l'endroit où moi j'ai été touchée.

Je respire doucement pour ne pas me laisser submergée par mes émotions. 

Je monte à l'étage et passe dans la chambre de ma petite sœur, elle n'a que six ans... Je vais vers son lit et m'allonge dessus, j'attrape son oreiller entre mes mains et renifle le plus possible son odeur, je reste quelques temps dans cette position, me rappelant chaque petits souvenirs que j'ai d'elle, puis décide de me lever.

Je vais vers ma chambre, attrape un sac et y met plusieurs de mes affaires dedans. Je me déshabille ensuite et décide de prendre une douche...

Je sens l'eau chaude me couler partout, dans le dos, sur mon ventre... Je dois retrouver ma petite sœur, qui sait ce qu'il peut lui arriver, où ce qu'il lui est déjà arrivé...

Je sors ensuite de ma douche, sèche mon corps et mes longs cheveux brun puis j'enfile d'autres vêtements, rajoute ma veste en cuire noir, attrape mon sac et retourne dans la chambre de ma sœur. J'attrape ensuite son petit doudou préféré et me dirige vers l'entrée, je vois alors qu'il y a un tas de courriers par terre, je ne l'avais pas vue en entrant.
Je le ramasse et le pose sur un meuble, j'ouvre la porte lorsque j'entends une sonnerie de téléphone. Je sors le mien de ma poche mais ce n'est pas celui là.

J'avance alors là où j'entends le son, il provient du courrier. Je prends les enveloppes dans ma main et les tâtes un peu, je sens alors quelque chose de dure dans l'une d'entre elle, je l'ouvre et en sors un petit téléphone. Je décroche, hésitante.

-Allo... ?

-Je veux cent milles dollars. M'annonce une voix grave avec un léger accent, je ne saurais dire lequel.

-Pardon ?

-Si tu veux revoir ta petite sœur, donne moi ce fric.

-Ne lui faite rien ! Laisser la tranquille ! Je hurle à travers le combiné.

-L'argent ou plus de petite sœur, n'en parle pas à la police, où tu ne la reverra jamais. Me menace-t-il une nouvelle fois.

Puis il raccroche. Le téléphone m'échappe des mains et vient s'écraser au sol alors que je glisse mes doigts dans l'enveloppe une nouvelle fois, j'en sors un bout de tissu... Tissu bleu avec des petits dinosaures dessus qui appartient à Madison...

Je sens mon cœur accélérer et mon corps tout entier se met à trembler, si bien que je dois me tenir à l'un des murs pour rester debout.

Où est-ce que je vais trouver cent milles dollars moi ?

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant