Chapitre 17

466 31 1
                                    

Lorsque nous sommes à la salle de sport, Jale s'empresse d'allumer toutes les lumières et, déjà habillé d'un jogging, retire seulement son gilet avant de mettre des choses en place pour mon entrainement.

-Vas te changer, je t'attends là.

J'hoche la tête et je me dirige vers les vestiaires, je sors les vêtements de sport qu'il m'a prêté. Et tire une grimace de dégoût lorsque je vois le pantalon qu'il m'a dit de mettre.

-T'es sérieux ? Je demande en le rejoignant enfin.

-Oui pourquoi ?

-J'ai l'aire d'une clocharde.

-Non, juste d'une fille qui met des pantalons troués.

En effet, le jogging est troués du haut de ma cuisse jusqu'en bas, j'ai avec ça un simple t-shirt noir à bretelle.

-Elles s'habillent comme ça les filles de ce quartier ?

-Beaucoup de gens s'habillent comme ça.

J'hausse les épaules et finis d'attacher l'un de mes lacets.

-Aller viens.

Il montre d'un signe de tête un ring, pas celui sur lequel il avait combattu mais un autre. Il grimpe dessus et me tend une main pour m'aider. Après hesitation, une nouvelle fois, je décide de m'ignorer et ne la prend pas, passant ensuite dans un mouvement de souplesse entre les cordes bleus qui délimitent le ring.

Je l'entends grogner puis il se place face à moi.

-Ils sont où les sacs ? Je demande.

-Aujourd'hui, se sera moi ton sac.

-Hein ?

-Ouais, c'est bien de frapper un gros sac, mais faut aussi que tu t'habitues à frapper sur un être humain.

-Mais je ne peux pas te frapper.

-Pourquoi ?

-Bah... Tu ne m'as rien fais.

-Okay... Retournes toi.

Je lève un sourcil, lui demandant indirectement pourquoi cet ordre.

-Retournes toi !

Je souffle et mais obéis. Je l'entends s'approcher et je le sens coller son corps au miens. Ma respiration s'accélère sans que je ne puisse la contrôler. Je sens ensuite une de ses mains se poser sur ma cuisse et l'autre sur mon ventre.. Je ferme mes yeux et pince mes lèvres pour essayer de ne pas frissonner à son contact. Il remonte ensuite doucement sa main le long de ma jambe et pose ses lèvres dans mon cou, sa main continuant toujours d'avancer, puis l'autre s'avance dangereusement de ma poitrine.

Je me retourne d'un coup et je le pousse pour qu'il arrête, lui décrochant un sourire.

Il recommence à avancer vers moi, me faisant comprendre qu'il allait recommencer. Je fais alors ce qu'il m'a appris et le frappe maladroitement à la gorge.

-Plus fort brodel !

Je le frappe une nouvelle fois, plus sûre de moi, au niveau de sa gorge, il recule de quelques pas.

-Voilà. Bon maintenant frappes moi, aller ! Frappes moi !

Je commence à balancer mes points sur lui mais à chaque fois il les retiens ou les écartes de son visage.

-Plus fort ! Hurle-t-il.

-Arrêtes de me crier dessus !

Je lance mes points avec plus de vitesse et de force, mais il parvient toujours à les arrêter. Il arrête mon dernier et me frappe au niveau du ventre. Je recule de quelques pas et me penche en avant pour reprendre ma respiration.

-Je n'en peux plus...

-Et alors ? Quand tu devras combattre l'enfoiré qui a enlevé ta sœur, tu crois que lui il va te laisser tranquille sous prétexte qu'il est épuisé ?!

Son ton est à la fois encouragent et brutale, mais il a raison, il faut que je continue à me battre. Je me redresse et le refrappe de nouvelle fois. J'y met plus d'acharnement cette fois ci, mon point droit touche enfin sa joue. Sa tête se tourne.

-Oh ! Mince ! Jake ! Ça va ?!

Je m'approche de lui. Il me regarde en souriant.

-On continue, tu y es presque.

Je roule des yeux et me remet en position. Je balance encore et encore mes points, ma colère s'agrandissent à chaque effort, m'imaginant cette ordure qui a détruit ma famille, jusqu'à ce que je sente cette larme de colère glisser sur ma joue. Il attrape l'un de mes poignets, me fais une prise bizarre, comme celle de notre première rencontre et me fais me tourner. Mon dos est donc collé à son torse. Au bout de quelques secondes.j'explose en larmes dans ses bras...

-On va s'arrêter là pour aujourd'hui okay ? Il dit doucement.

J'hoche la tête mais continue de pleurer.

-Viens là...

Il me retourne et pose ma tête sur son torse pendant qu'il met l'une de ses mains sur mes cheveux, jouant ainsi avec ceux ci.

-Je veux tellement la retrouver... Elle me manque...

-Je sais, et on va la retrouver.

-Si ça se trouve, ils l'ont mal-traitée, ils ont même déjà abusé d'elle ou pire... Ils l'ont tué et...

-Eh...

Il pose ses mains sur mes joues et il remonte ma tête, bloquant son regard chocolat dans le mien.

-On va la retrouver vivante, tu m'entends ? Je te le promet.

J'hoche une nouvelle fois la tête, il presse ses lèvres sur mon front puis il me refait un câlin. Je m'écarte finalement, essuie mes larmes à l'aide de ma manche puis descends du ring, entre dans les vestiaires et me change. Je ne pensais pas que Jake pouvait être attentionné comme ça avec moi, je veux dire, je les connus en colère, vexer, abrutit, arrogant, macho, drôle, pervers, quelques fois un peu gentil mais jamais attentionné...

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant