Chapitre 13

439 31 1
                                    

Je me réveille une nouvelle fois, dans ce canapé inconfortable, mais cette fois ci ce n'était pas le même cauchemar, cette fois, un homme avec un masque frappait Madison devant moi, et je ne pouvais pas bouger.

Je regarde l'heure et vois qu'il est sept heures du matin. Je me lève et vais dans la cuisine, Jake me rejoint peu de temps après.

Je nous prépare un café chacun.

-Aujourd'hui on va aller voir une personne que je connais, elle pourra peut-être nous donner un petit coup de pouce pour ta sœur.

-Ça marche.

Je finis vite fait mon café et je vais me préparer dans la salle de bain. Mais je trouve une robe moulante et assez courte noir, ainsi que de très hauts talons et du maquillage. Je souffle et sors de la salle de bain en tenant la robe, qui est limite un t-shirt, dans mes mains.

-Je crois qu'il manque un pantalon avec ça ou à la limite j'accepterais avec un collant.

-On va chez quelqu'un de spécial, et si tu n'es pas habillée comme il le faut, tu n'entreras jamais dans sa maison.

Je roule des yeux et rentre dans la salle de bain. J'enfile donc la robe, une courte veste en cuire et mes bottes hautes à talons hauts. On dirait une prostituer là... J'attrape la boîte à maquillage et y trouve seulement du fard à paupière noir et du mascara. Je m'étale joliment du noir autour de mon œil et rajoute du mascara. Une fois finit, je me regarde dans la glace, je ne me reconnais même plus... Je passe une main dans mes longs cheveux bruns ondulés, secoue la tête puis sors de la salle.

Jake se retourne et me regarde de haut en bas en souriant au coin.

-Ah ouais d'accord, donc toi ce qui te branche c'est les catins pots de peinture ?

-Pas spécialement, mais je suis ouvert à tout. Il me sourit perversement.

Je roule des yeux et avance vers lui mais manque de tomber à cause de ces talons à la con.

Jake ne se retient pas de rire et explose devant moi.

-Ah. Ah. Ah. J'exagère. Très drôle, vraiment. C'est bon ? T'as finis ?

Il continue un peu puis parvient enfin à arrêter.

-Tu veux que je t'aide à marcher ? Pour pas que tu tombe ?

Je le regarde en mode blasée et lui envoie mon plus beau doigt d'honneur. Chose qui le refait exploser de rire. Bon... J'avoue que je ris un tout petit peu aussi car son rire est vraiment contagieux.

-Aller viens.

On sort et on va devant sa moto.

-Et tu veux que je fasse comment ? T'as robe me colle tellement que je ne peux pas écarter les jambes.

-Mmmh... Dommage.

Je lui frappe l'épaule et roule une nouvelle fois des yeux avant de monter comme je peux sur cette foutue moto, j'y parvient enfin et pose mes mains devant mon entre jambe pour cacher un minimum mon sous-vêtement. Jake sourit puis s'assoit devant moi.

-Accroche toi à moi, tu vas tomber.

-Mais si...

-Colle toi à moi, ça ne se verra pas.

Et un nouveau sourire pervers, bon, de toute façon je n'ai pas le choix, je m'approche de lui le plus possible et passe mes bras autour de ses hanches.

-Je te hais Jake.

-Ce n'est pas vrai, sinon tu ne te collerais pas autant à moi.

Je pouffe légèrement et il démarre sa moto. On roule plusieurs minutes avant d'arriver devant une grande maison. Je descends difficilement de la moto mais y parvient finalement.

-Aller viens.

-Attends, et on fais quoi là bas ?

-T'as confiance en moi ? Me demande-t-il en me tendant sa main.

Est-ce que j'ai confiance en lui ? Pas vraiment... Même pas du tout. Je regarde sa main qu'il me tend mais décide de ne pas la prendre.

-Je ne te fais pas confiance.

Mylène, Kiss xx

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant