Chapter 21

394 30 0
                                    

Toujours la tête dans le vide, on voit un mec s'approcher de nous. C'est le mec qui est entré dans l'ascenseur avec nous. Attendez... Il est où Newt ?!

Moi : -chuchotant- Jake ? Il est où Newt ?

Jake : -chuchotant aussi- Merde ! Newt ! Il est venu avec toi ?

Moi : Oui.

Le mec s'approche un peu plus d'une espèce de levier avec des cordes autour, sûrement les cordes qui nous maintiennent.

Mec : Soline Odell.

Moi : Comment connaissez vous mon prénom ?

Mec : C'est ta sœur qui nous l'a dit.

Je sert ma mâchoire et lui lance un regarde noir.

Moi : Elle est où ?

Mec : T'inquiète pas, on ne lui a rien fais.

Moi : -criant- Dites moi où elle est !

Je commence à gigoter dans tous les sens pour me détacher mais ça ne fait rien. Le mec me lance à son tour un regard noir, s'approche de moi et me frappe au visage, au niveau de l'arcade.

Moi : Outch !

Jake : Ne la touche pas !

Le mec se dirige vers Jake.

Mec : Jake Summers qui défend une fille, du jamais vu.

Moi : Vous vous connaissez ?

Mec : Oui, une vieille histoire.

Jake : Effectivement Hug, une histoire assez merdique et qui n'aurait jamais du commencer d'ailleurs, mais bon, c'est la famille, n'est ce pas ? Tonton.

Il insiste bien sur le mot "tonton ".

Moi : C'est ton oncle ?! Et lui il t'attache la tête à l'envers ? Wow... La solidarité dans la famille vous connaissez ?

Hug : Et bien... Oui, mais toi vu que tu n'as plus de famille, tu ne dois plus t'en soucier.

Je sers une nouvelle fois mes dents.

Moi : Vous avez faut vous savez ? J'ai encore de la famille.

Hug : Ah oui, que suis-je bête, ta chère petite sœur, faudrait-il encore que tu l'as retrouve.

Moi : Je l'a retrouverait, ne vous inquiétez pas pour ça.

Je remonte mes mains et tâte ma veste, mon pantalon etc...

Hug : C'est ça que tu cherche ?

Je le regarde et le vois avec mon couteau dans ses mains.

Moi : Et merde !

Il le pose sur une petite table qui était à côté de lui. Il nous souris sadiquement, se retourne puis s'éloigne de nous. On attend quelques minutes.

Moi : J'ai un plan.

Jake : Le quel ?

Moi : Je vais me balancer vers toi, tu m'attrapes et tu me pousses de toutes tes forces vers la table, j'attrape le couteau et on se libère.

Jake : Ça marche.

Je commence à faire des mouvements avec mes bras, genre la brasse, pour me balancer, après plusieurs tentative, j'y parviens enfin. Jake m'attrape de ses deux bras.

Moi : A trois... Un... Deux... Trois !

Il me balance, je tends les bras pour atteindre la table mais n'y parviens pas.

Moi : Encore !

Je reviens vers lui, il me relance une deuxième fois. J'attrape le table de mes deux mains et me tourne pour être un peu face à elle.

Jake : Oui !

J'attrape le couteau entre mes mains.

Jake : Passe le moi.

Je lui tends, il se soulève et atteint sa corde, jamais j'aurais pus faire ça je pense, il coupe d'un coup sa corde. Il tombe à terre, sur le dos.

Il fait une grimace mais finit par se relever. Il s'étire vite fais le dos et viens vers moi. Il déplace le bureau, monte dessus et me décroche à mon tour. Je tombe aussi par terre, comme une merde.

Moi : Outch !

Jake : Aller viens.

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant