Jake m'aide à me relever, me tient par le bras et me tire vers l'extérieur, gardant le couteau dans ses mains.
Moi : On devrait se séparer pour retrouver Newt.
Jake : Non, tu restes avec moi, c'est trop dangereux.
J'hoche la tête pendant que mes joues prennent une légère teinte rose, il s'inquiète pour moi... Ou alors c'est pour lui mais dans ce cas... Ça casse tout le côté magique de ce moment. On se met à courir à travers les longs couloirs.
Moi : Tu sais où est Newt ?
Jake : Bah oui, je travail ici, j'ai été suspendu les pieds en l'air et je sais exactement où ils l'ont foutue.
Et en plus il fait du sarcasme ? Je roule des yeux, continuant de courir.
Moi : Tu peux arrêter de me tenir le bras ? Ça me fait courir de travers.
Jake : Si je te lâche tu iras moins vite.
Moi : Ouais mais là je galère à courir, donc ça revient au même.
Je l'entends soufflé puis je sens sa main descendre pour finalement attraper ma main et entrelacer ses doigts au miens. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. On court toujours, lui me tirant pour que j'accélère. On commence à ralentir quand on voit deux mecs devant nous. On s'arrête et on reprend notre respiration, sans quitter les mecs des yeux.
Ils nous envoie un sourire sadique puis commence à marcher vers nous. Jake et moi on se lance un regard pour finalement hocher en même temps la tête. On se lâche la main et on se met en position combat.
Le mec arrive vers moi, je lui frappe le plus fort possible au niveau de la gorge, il recule et essaie de reprendre sa respiration, j'en profite pour me tourner et lui envoyer mon coude en plein dans son œil et d'enchaîner ensuite en le frappant dans ses parties intimes. Il s'écroule à terre et pousse des couinements de douleur.
Je regarde Jake qui finit de se battre avec le mec, je le vois tourner bizarrement, enrouler ses bras autour du cou du mec et de lui faire une prise chelou. Le mec tombe à terre et ne bouge plus. Jake vient vers moi, attrape une nouvelle fois ma main et on se remet à courir.
Moi : Je n'en peux plus Jake !
Jake : Tu veux retrouver Madison oui ou non ?!
Moi : Bien sûr que oui !
Jake : Bah ferme ta bouche et cours !
Je n'aime pas le ton qu'il prend avec moi mais je ne vais rien dire, il a raison, je dois retrouver ma sœur.
On s'arrête devant une porte.
Jake : Le grand patron est là, ne fait rien, ne tente rien, ne dit rien okay ? Laisse moi faire.
J'hoche la tête. Il ouvre la porte et on entre dedans. Encore un grand bureau, un grand siège et un bonhomme vieux assis dessus qui a une tête qui te dit "écoute petit, je suis gentil mais si tu fais le malin, je t'arrache les yeux et je les donne à mes tigres domestiques." Je roule des yeux mais avance toujours main dans la main avec Jake.
Mec sur son siège : Jake Summers et Soline Odell !
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...