~Ptdrrr ! J'ai décidé de vous poster les quatre derniers chapitres en une journée car... Bah... J'avais envie x) Voilà donc j'espère que vous allez apprécier cette fin :D~
Moi : -le regardant- Comment ?
Jake : Si j'arrête tout ? Si je romps tous mes contrats, je vire la drogue du frigo...
Moi : Tu peux faire ça ?
Jake : Si tu acceptes de rester avec moi, alors oui.
J'avance vers lui, très prêts pour le regarder dans les yeux et voir s'il ment. Il attrape l'une de mes mains et entrelace ses doigts avec les miens.
Jake : Ecoutes... Je suis pas très doué dans ce domaine tu vois ? Euh... J'avais jamais fais ça avant, Soline je...
Je le regarde droit dans les yeux, attendant qu'il continue sa phrase. Il approche mon visage du siens et finalement embrasse mes lèvres. Je réponds à son baiser automatiquement. Il s'écarte de moi par manque d'oxygène et me regarde droit dans les yeux.
Jake : Je t'apprécie vraiment beaucoup Soline. Tu m'intrigue depuis la minute où tu es rentrée dans ce parking. Tu me changes, une preuve, je vais tout arrêter pour toi.
Je souris et dépose une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
***
Moi : Grand mère !
Je lâche la main de Jake pour aller me réfugier dans ses bras. Elle me sert fort contre elle pendant que Madison court dans les bras de mon grand père, ensuite on échange.
Moi : Vous m'avez manqué !
Mes grands parents : Vous aussi les filles.
Ma grand-mère : Venez, on a rangé vos chambres pour votre retour.
Je lance un regard à Jake qui me sourit.
Moi : Euh... En fait, je vais aller vivre chez Jake.
Mon grand père : Jake ?
Jake : Moi.
Ma grand mère : Et bien... Tu es majeur, tu fais ce que tu veux.
Elle me lance un sourire chaleureux.
Jake : Eum... Si jamais il y a des jours ou des week end où vous êtes occupé, Madison peut venir à la maison si vous voulez.
Mon grand-père : Tu sais Jake, je m'étais fait un faut jugement sur vous.
Il lui sert la main.
Moi : On y va ?
Jake : C'est partie.
J'embrasse mes grands parents puis prends ma sœur dans mes bras.
Moi : Je reviens te voir demain d'accord ? Et puis on ira se promener et manger des glaces ?
Madison : Oh oui ! Avec Jake ?
Moi : -souriant- Avec Jake.
Elle sourit un peu plus puis m'embrasse la joue pour ensuite aller courir dans sa chambre. Je me redresse, prend la main de Jake dans la mienne puis on ressort. J'enfile un casque et monte sur sa moto, c'est beaucoup mieux à deux qu'à trois. J'enroule mes bras autour de sa taille et colle ma tête à son dos.
Jake : Prête ?
Moi : Oui.
Et voilà, c'est la fin de "Le Pacte" ! Merci à tout le monde ! J'espère qu'elle vous aura plus ;)
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...