Chapter 27

380 31 0
                                    

Je sens mon souffle se couper lorsque mon dos claque contre quelque chose, mais bizarrement, au lieu de mourir, baignée dans mon sang à cause de ma chute, je rebondis... Oui, je rebondis. Mais yeux s'écarquillent pendant que les rebondissement cessent. Ma main est toujours collée à celle de Jake. Je tourne ma tête vers lui et lui lance un regard d'incompréhension. Je vois la même lueur de question dans ses yeux. Je me redresse et vois que je suis sur un grand truc gonflable.

Ma main n'a pas une seule fois lâchée celle de Jake. Il se redresse aussi, on regarde autour de nous.

Moi : On est où là ?

Jake : Je n'en ai aucune idée.

On saute légèrement sur les trucs gonflables pour en sortir, une fois les pieds à terre, je manque de tomber, à cause de la longue chute, mais Jake me retient.

Jake : Écoutes, toi tu vas rester ici...

Il me met dans un coin sombre de l'endroit où on est, je m'assois.

Moi : Mais t'as cru, je viens avec toi.

Jake : Non, tu reste ici. Attends mon retour.

Son ton est autoritaire, je ne dis rien et reste assise, baissant les yeux. Il se retourne et s'apprête à partir.

Moi : Fais attention à toi...

Il se met face à moi, s'accroupit et m'embrasse le sommet du crâne pour repartir ensuite. Bon okay, je flippe et j'ai froid. Je fais quoi maintenant ? Bah j'attends.

Au bout de dix minutes, j'entends un craquement.

Moi : Jake ?

Plus de bruit.

Moi : Jake ? C'est toi ?

Aucune réponse, je sors une dague qui était coincée entre mon pantalon et ma peau et le tiens fermement dans ma main. Je me lève, le couteau en avant et avance doucement.

Moi : Qui est là ?

Il n'y a pas de bruit donc j'avance dans la direction que Jake a pris, j'ai trop peur de rester ici. Je passe une porte et atterrit dans un long couloir. J'entends de plus en plus de bruit bizarre, genre des grognements... Des cris... Comme quelqu'un qui se bat. Je vais la où les bruits se font de plus en plus fort puis j'ouvre la porte, là, je vois Jake et un mec se battre. Jake est à main nue alors que le mec à un couteau, il lui entaille le torse. Jake recule et tombe à terre. Pendant qu'il ne me voit pas, je cours, la dague en main et je le transperce au niveau du cœur avec. Il me regarde droit dans les yeux, une lueur de douleur dans le regard puis tombe à genou. Je laisse la dague en lui mais refuse de bouger. Le mec tombe sur le côté et ne bouge plus.

Mes mains se mettent à trembler, mon cœur bat hyper vite et j'ai cette soudaine envie de vomir. Je suis tétanisée... Est ce que...

Jake : Qu'est ce que tu fais ici ?!

Moi : -voix tremblante- Est ce que... Est ce que... J'ai tué ce mec ?

Mes yeux se remplissent de larme... J'ai tué un homme ?

Mylène, Kiss xx.

Le Pacte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant