Je retourne vers les vestiaires pour me changer, toujours un peu secouer de notre entraînement puis enfile des affaires propres. Je me coiffe puis m'asperge de déodorant, la salle manquant de douche, puis sors. Je rejoins Jake devant sa moto et lui souris doucement. Il ne dit aucun mot et me tend le casque. Je le prends entre mes mains et le glisse au dessus de ma tête, il m'aide à l'attacher sous mon cou puis je monte sur la bécane, il fait de même et la démarre.
Le moteur ronronne puis on roule sur les grandes routes de Brooklyn. Alors que je m'apprêtais à me tenir correctement à lui lors d'un virage sur la droite, je vois qu'il ne tourne pas et continue sa route tout droit. Je me décale légèrement et cri pour me faire entendre malgré mon casque et le bruit du moteur.
-Je crois que tu t'es trompé de chemin.
-Je dois faire un petit truc avant, on rentre juste après.
-C'est quoi ?
-Je vais juste voir un client et...
-Quoi ?! Je le coupe. Ok, stop. Arrête la moto. Il ne m'écoute pas et continue. Arrête cette foutue moto ! Je cri plus fort.
Il fait ce que je lui dis et freine rapidement avant de se poser sur le côté de la route. Il se tourne légèrement et me regarde.
-Quoi ? Me demande-t-il.
-Je ne vais sûrement pas aller avec toi pour vendre de la drogue ! Pour qui est-ce que tu m'as prise ?!
-Très bien. Descends.
-Hein ?
-Descends. Dit-il plus fermement.
Je fais ce qu'il me dit et descends, il fait jouer le moteur quelques instants puis commence à avancer un peu. J'écarquille mes yeux et cours légèrement pour revenir à sa hauteur.
-Attends... Tu vas me laisser seule ici ?
-Oui.
-Mais t'es complètement malade ! Et si il m'arrivait quelque chose hein ? Tu seras le seul à blâmer parce que c'est toi qui m'aura laissé ici.
-Et alors ? C'est toi qui a voulu descendre.
-Non mais Jake s'il te plaît, ne me laisse pas seule !
-Bah alors me fait pas chier et laisses moi faire mon travail.
Je roule des yeux et remonte sur sa moto, m'accrochant correctement à sa taille. Le moteur tourne une nouvelle fois et nous revoilà sur les routes. La puissance du vent fait virevolter mes vêtements vers l'arrière et je ne peux m'empêcher d'aimer cette sensation, bien qu'il y a quelques jours, monter sur cette moto m'effrayait.
Au bout de plusieurs minutes, on arrive sous un immense pont en pierre, rendant la luminosité du tunnel presque inexistante. Il coupe le moteur de sa bécane et descend de celle ci. Je retire rapidement mon casque et commence à descendre à mon tour mais il pose sa main sur mon épaule et me regarde droit dans les yeux.
-Toi, tu restes ici d'accord ?
-Mais pourquoi ?
-Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit donc, pas bougé.
-Et si quelqu'un sort de nul part et me tu pendant que toi tu es là bas ? Je lui demande, le regard sérieux.
Il fronce quelques instants ses sourcils puis souffle bruyamment avant d'hocher la tête, me donnant l'autorisation de descendre, ce que je fais sans broncher.
-Aller, viens.
Je me mets près de lui puis on avance tous les deux, côte à côte vers un homme qui est adossé contre un mur du pont. Jake glisse sa main dans sa poche arrière et en sort son arme, celle qu'il a tout le temps, avant de me la tendre.
-Tu prends ça et tu le vises, mais tu ne fais rien compris ? Juste tu vises.
Jake : Viens.
Je tire une grimace et attrape maladroitement l'arme entre mes doigts, la pointant, comme prévu, sur l'homme. En me voyant avec le flingue en main, il lève innocemment ses bras en l'air pour nous prouver que lui n'a rien. Ma main tremble mais je tente de rester calme, chose très dur à faire mais contre toutes attentes, Jake attrape ma main libre dans la sienne et entrelace ses doigts aux miens. Je ne cherche même pas à la retirer ou à riposter, beaucoup trop tétanisée sur le fait d'appuyer involontairement sur la gâchette.
Il fait un pas vers l'avant et sors un sachet de sa veste à l'aide d'une main avant de la tendre à l'homme qui lui, lui tend un liasse de billets. Jake lui dit un truc si bas que je ne comprends pas puis pose sa main sur l'arme pour que je l'abaisse, on fait demi-tour, toujours main dans la main, puis on revient vers la moto. Je remets mon casque et monte derrière le brun.
Il démarre puis fais le chemin jusqu'à son appartement. Mon cœur bat la chamade et j'ai du mal à le calmer. Une fois chez lui, je retire mes chaussures et m'écrase sur le canapé.
-C'était la pire expérience de toute ma vie. Je souffle, une main sur le ventre.
-Ça va, c'était pas si horrible. Dit-il en s'asseyant à mes côtés.
-Tu rigoles ? J'ai faillis me pisser dessus !
Il me regarde puis explose de rire, suivit bien sûr par moi, son rire est tellement contagieux.
-Bon, reprenons notre sérieux. Dit-il finalement. Je pense avoir une piste sur le gars qui a enlevé ta sœur.
-Vraiment ?! Je demande en me redressant.
-Oui, j'irais le voir plus tard.
-Génial, on y va quand ?
-J'irais, seul.
-Pardon ?
-Oui, seul.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que si c'est bien la personne que je pense... C'est trop dangereux pour toi.
-Je veux venir ! C'est ma sœur !
-Et moi j'ai dit non ! Dit-il d'un ton beaucoup plus ferme.
Je grogne et roule des yeux avant de planter mes iris dans les miennes.
-Je veux venir avec toi, je ne veux pas qu'il t'arrive des problèmes à cause de moi.
-J'aurais des problèmes à cause de toi et toi tu auras des problèmes à cause de moi. Voilà, on est quitte.
-Je t'interdit d'y aller !
-Tu donnes des ordres maintenant ?
-Jake s'il te plaît, n'y vas pas sans moi !
-J'ai dis que j'irais seul. Point final.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...