Un homme bloc la sortie... Mais je l'ai déjà vu, il était dans le bureau du mec qui a tué mes parents là ! Vous savez ? Ce connard ? Je crois même que c'est celui sur qui j'ai sauté.
Je sens Madison se réfugier dans mon cou, j'en conclu que c'est lui qui "s'occupait " d'elle. Je recule un peu pour la protéger. Les gars se mettent devant nous.
Newt : Laissez nous passer et vous ne serez pas blessé.
Le mec se met à faire un rire moqueur.
Homme : C'est vous qui allez être blessé.
Sur c'est parole, quatre mecs arrivent de derrière lui et se mettent devant nous.
Homme : Donc, cinq contre deux... Laisser la petite ici.
Je pose Madison dans un coin bien protégé et derrière nous de la pièce puis j'avance à côté des gars en sortant une de mes dagues.
Moi : Recompté bien s'il vous paît, on est trois.
Homme : -rigolant sadiquement- C'est vrai que ça change tout.
Je lance un dernier coup d'œil à Madi' puis me met en position défense. L'un deux avance rapidement vers Jake.
Ça y est, la bataille est lancée.
Un mec vient vers moi donc je commence à le frapper, à le couper avec ma dague etc... Je reçois moi aussi des coups, qui me font très souvent tournée la tête et me fond tomber, mais lorsque je tombe, je vois Madison, apeurée dans son coin donc je me relève et je combat pour elle.
Soudain je sens un coup un peu plus fort qu'avant dans la tête, je tombe sur le dos et sans ma respiration se bloquer, j'ouvre les yeux et vois le mec, assis à califourchon sur moi en me serrant le cou. J'attrape ses mains et essaie de les enlever mais je n'y parviens pas. Je ne peux plus respirer. Je pousse des petits cries mais ça ne serre à rien, je gesticule mes jambes dans tous les sens pour le faire partir mais il est trop lourd et trop fort, j'essaie de griffer ses mains mais ça ne mène à rien. L'oxygène ne passe plus dans mes poumons et je commence à voir des petites tâches blanches un peu partout. Je suis effrayée, je n'arrive pas à l'enlevée de moi.
Donc c'est ça que l'on ressent quand on est sur le point de mourir ?
Soudain j'entends un "PAN ", l'emprise sur mon cou se dessert puis le corps de l'homme tombe sur le côté. Je me met à tousser hyper fort et reprend ma respiration, Jake arrive et m'aide à me relever. Les quatre hommes sont à terre, il reste plus que le mec qui était venu en premier.
Homme : Bien, vous avez terrassés quatre de mes hommes, vous êtes plus fort que vous ne le paraissez. Bien, vous pouvez prendre la petite.
Quoi ? Et c'est tout ?
Il se retourne et s'apprête à partir mais je lance ma dague qui se plante dans le mur, pile en face de son nez car il était en plein retournement. Il ne bouge pas et se tourne vers nous en souriant.
Moi : Pas si vite, vous ne pouvez pas partir comme ça.
Je prend ma deuxième dague.
Homme : Et pourquoi pas.
Moi : -m'avançant doucement vers lui- Vous avez kidnappé ma sœur. Je ne vous laisserais pas partir comme ça.
Je lève mon bras et le coupe au niveau de la joue. Il tourne sa tête et sert la mâchoire.
Moi : Ça, c'est pour Madison.
Je le frappe ensuite fortement à son entre-jambe, il se plie et tombe à genoux par terre.
Moi : Ça c'est pour être un gros connard.
Je le frappe fortement à la tête avec mon coude, il tombe à terre, inconscient.
Moi : Et ça c'est pour que les flics puissent venir vous cherchez tranquillement.
Voyant qu'il ne bouge plus, je souris et me retourne vers Jake, je lui souris, il me souris en retour. Je vais vers lui et lui embrasse la joue puis vais vers Madison pour la prendre dans les bras. J'attrape ensuite mon téléphone et compose le numéro d'urgence des flics.
... : Allo ?
Moi : Oui, pourrais-je avoir l'agent Lorraine s'il vous plait.
... : De la par de qui ?
Moi : Soline Odell.
***
Je suis maintenant dans la voiture de Jake, à l'arrière avec Madison, elle a posé sa tête sur mes genoux et elle s'est endormie. La police est arrivée et a emmené le mec avec eux. On leur à parler du mec qui a tué mes parents et ils ont dit qu'ils allaient envoyer des policiers le chercher. Ils m'ont passé un savon pour avoir tout fait toute seule mais ils n'ont rien dit d'autre car j'étais à la recherche d'un membre de ma famille et que ma réaction était un peu normal.
Je sens mes yeux se fermer petit à petit, je lance un dernier coup dans le rétroviseur et croise le regard de Jake, je lui souris puis finis par m'endormir.
J'ai retrouvé ma petite sœur et je ne la lâcherai plus à partir de maintenant.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...