On descend de la voiture et on tombe devant un gigantesque immeuble.
Newt : T'es sûr que tu veux y aller ?
Moi : Sûre et certaine.
Il souffle puis avance avec moi. Je crois que je n'ai jamais eu autant de courage de ma vie, et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'en ai une poussée comme ça, là maintenant. Je ne sais pas si c'est parce que le mec à l'intérieur est peut être celui qui détient ma sœur ou le fait que Jake soit à l'intérieur et qu'il m'avait bien précisé que c'était dangereux.
Je passe les portes d'entrée. A l'intérieur, tout est normal. Je cache mon couteau dans ma veste et continue d'avancer.
Moi : C'est où ?
Newt : Euh...
Moi : Répond !
Newt : Okay... Vingt-troisième étages.
J'avance vers l'ascenseur, tenant Newt par le bras et entre dedans, je presse le bouton "23 " et attends. Au dernier moment, un homme entre aussi dans l'ascenseur. Il est assez âgé mais pas trop, je dirais la quarantaine. Il a les cheveux coiffés en arrière grâce à du gel... Que dis-je, une tonne de gel. Il s'apprête à toucher le bouton "23 " mais voyant que c'est déjà fait il se recule. Je le vois nous jeter un coup d'œil puis nous fixer du regard par l'intermédiaire du miroir des portes.
Il est flippant lui. Une petite musique classique nous accompagne tous le long du trajet. Je roule des yeux, attendant que ces foutues portes s'ouvre. Ce qu'elles font quelques minutes après.
Je sors avec Newt et lui oblige à me dire le numéro de la salle, il me lâche un "546 " après avoir sentit la pointe de mon arme contre son ventre. On avance, traversant le long couloir. J'entends soudain des pas derrière nous, je me retourne et vois deux mec s'approcher de nous. J'accélère un peu avec Newt mais je sens deux gros bras me tirer les épaules. Je me retourne et le frappe à la gorge comme m'a appris Jake, il recule mais revient et m'attrape par les cheveux qu'il commence à tirer. Je cris de douleur. Il me regarde, souris puis envoie violemment son coude en plein dans mon visage.
C'est le noir complet.
***
Je me réveil difficilement, ma tête me fais un mal de chien. J'ouvre les yeux doucement puis regarde autour de moi. Pourquoi tout est à l'envers.
Moi : Mais qu'est ce que...
... : Mais qu'est ce que tu fou là toi ?!
Je ne vois personne, j'entends des voix ? Suis-je folle ? Je commence alors à comprendre que je suis attacher au niveau des pieds, la tête à l'envers. Je me met à gesticuler dans tous les sens, me faisant tourner sur moi même. Je vois alors un autre corps, pendu par les pieds comme moi, je ne met pas de tends à reconnaître Jake. C'est lui qui m'a parlé... Ouf !
Moi : Pourquoi on est suspendu ?
Jake : Je t'avais dit de ne pas venir ! Qu'est ce que tu fou là bordel ?!
Moi : Oh ! Calme toi !
Jake : Tu vas foirer tous mes plans !
Moi : Parce que te faire suspendre à l'envers c'était dans tes plans peut être ?!
Jake : Bah... Euh... Oui.
Moi : Mais oui bien sûr ! Alors avant de te plaindre et de me gueuler dessus, tu vas d'abord me remercier car je suis venu t'aider pour sauver ta petite vie pitoyable okay ? Et ensuite tu vas trouvé une idée pour nous sortir d'ici !
Je l'entends soufflé. Encore une fois, je ne sais pas d'où viens mon courage de parler ainsi, peut être l'adrénaline, le fait que Jake me cris dessus ou que je sois pendu à plusieurs mettre du sol, à l'envers.
Faut qu'on sorte de là !
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
Le Pacte.
Teen FictionLui : On fais un pacte okay ? Elle : Le quel ? Lui : Tu ne dis à personne ce que tu as vue dans le parking et je t'aide à retrouver ta sœur. Elle : Je veux à tout prix retrouver ma sœur. Lui : Et moi je ne veux pas finir ma vie en taule. Prête ? Ell...