On fini par de lever. La porte a côté de nous s'ouvrent et claque fortement contre le mur pour y voir apparaître Noam en colère, très en colère, ses yeux brûlait de rage mais on n'y remarque aussi de l'inquiétude et un pointe de tristesse. L'aurait-il mal pris ? Non, non pas sa, Shanna va être anéantie..
Noam parti sans nous adresse un seule regarde puis peut de temps après la porte d'entrée claque.
Moi: bon je m'occupe de Noam et toi de Shanna ...
Kev: c'est parti séquence dépression ... (Soupire)
Moi: courage bébé !
Kev: ouais ouais ..
Je l'embrasse avant de partir rejoindre Noam a l'extérieur. Je prend ma veste puis part dehors. Une fois a l'extérieur je regarde autour de moi et voit Noam assis sur un banc le visage entre ses mains. Plus je m'approche plus les sanglot se fond entendre. Je m'approche de lui m'assois a ses côté. Je pose ma main sur son dos et le caresse doucement.
Moi: noys ...
Noam: je ... Je peux pas madou... (Pleure)
Moi: calme toi et explique moi ...
Noam: je .... Je ne veut pas ... Madou je ne veut pas de cet enfant ... (pleure)
Moi: noys c'est ton enfant il est une parti de toi ...
Noam: je ne veut... Je ne veut pas la perdre elle aussi non ... Je veut pas être appeler papa jamais ... Je suis pas prêt ... (Pleure)
Moi: comment sa l'a perdre elle aussi ? Noys ...
Noam: ma meilleure amie est morte en mettant au monde son bébé ... Non si je perd Shanna je pourrait .... Jamais élever cette enfant ... Non madou je ne peut pas ... (Pleure)
Moi: noys Shanna ne mourra pas tu ne la perdra pas je te le promet ...
Noam: je ne peut pas ... Je ne veut pas de cet enfant ! (Pleure)
Moi: tu en est sur ?
Noam: oui madou je suis désoler ... (Pleure)
Je sais plus quoi faire ... Noam veut pas de cette enfant suite au décès de sa meilleur amie a cause d'un accouchement qui c'est mal dérouler. Je le comprend d'un cote mais c'est son enfant. Ce bébé a une parti de lui.
Moi: vient on rentre a la maison ...
Il me fait un signe de tête en guise de réponse puis se lève et me suit jusqu'à la maison. Une fois arriver Noam monte directement dans sa chambre.
PDV Kevin
J'entre dans la chambre Shanna est assise par terre adosser contre son armoire sa tête sur ses genoux et ses larmes dévalant ses joues rougies. Je me met a genou devant elle pose mes mains a chaque coter de ses bras.
Moi: chut ma belle je suis la ..
Shanna: il... Il n'en veut pas Kevin ... Il ne veut pas de notre enfant ... (Pleure)
Moi: laisse lui le temps de prendre conscience qu'il va être papa ma belle c'est pas une chose simple ...
Shanna: il me la dit lui même "je ne veut pas d'enfant Shanna je suis désoler" je doit le prendre comment moi hein ? Pourquoi Kevin pourquoi ? (Pleure)
La,d'un coup, des images me reviennent a l'esprit.... Camille ... La meilleure amie a Noam est morte en accouchant... Je revoir Noam pleurer dans sa chambre a n'en plus s'arrêter il ne mangeais plus, il ne riait plus, il ne souriait plus, je ne le reconnaissait plus, il maigrissait a vu d'œil, son regard était si sombre, c'était pas mon frère que j'avais en face de moi...
Il a peur... Il veut être papa mais il a peur... Peur de perdre Shanna exactement de la même manière qu'il a perdu Camille...
Moi: il a peur Shanna ...
Shanna: mais peur de quoi ?
Moi: no...
Je fut couper par la porte qui s'ouvre sur madou.
Madou: Kevin ...
Moi: oui ?
Madou: vient ...
Je me lève et sort de la chambre en refermant la porte derrière moi je la regarde.
Moi: alors ?
Elle me fait un signe de tête de gauche a droite... Il ne changera pas d'avis si Shanna veut garder Noam il va falloir qu'elle avorte ... Mon dieu tuer son propre enfant ...
Moi: il faut qu'elle avorte bébé c'est la seul solution soit c'est le bébé soit c'est Noam ...
Madou: Kevin, Shanna n'acceptera jamais de tuer son propre enfant il faut convaincre Noam je t'en supplie ...
Moi: bon je vais y aller reste avec Shanna pendant ce temps.
Elle m'embrasse puis part dans la chambre a Shanna.
Quand a moi je me dirige vers la chambre de mon frère. Une fois devant entre et referme la porte derrière moi.
Moi: et frero ?
Noam: lâche moi kev !
Moi: Noam je sais que tu veux de ce bébé, je sais que tu veux être papa de ce petit bou de chou, mais tu as peur, cette peur qui t'empêche d'avancer ...
Noam: Camille était tout pour moi Kevin et tu le sais ! Elle est morte a cause de son enfant ... Non c'est hors de question que je prenne le risque de perdre Shanna ! (Pleure)
Moi: tu ne vas pas la perdre Nono elle veut cet enfant, elle le veut avec toi Noam et personne d'autre c'est ton enfant ... Votre enfant...
Noam: je sais pas Kevin... Oui j'ai peur, et cette peur me détruit mais si il arrivais la même chose a Shanna je devient quoi moi ? (Pleure)
Moi: il n'arrivera rien Noam réfléchi bien ...
Noam: (pleure)
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Je n'aime pas voir mon frère dans cette état... Une fois l'avoir lâcher je sort de la chambre et descend dans le salon ou j'y trouve madou et Shanna sur le canapé. Shanna a le regard dans le vide et les larme qui coulent encore sur ses joue.
Moi: Shanna ne t'inquiète pas ma belle il est juste un peu brusquer c'est normal ...
Madou: Kevin ?
Moi: oui ?
Madou: tait toi !
Moi: pourquoi ?
Shanna: j'ai appelé mon médecins j'avorte mardi ... (Pleure)
QUOI ?! plus que 2 jour Noam fait que tu prenne ta décision et vite !
----------------------
Voilà je suis désoler pour le retard quelque problème personnel je vous aime fort j'espère que sa vous plait bisous mes lapins ❤️