Je me réveille il est 20 heure, j'ai le tête reposer sur le torse de kev et ses bras autour de ma taille, je suis tellement bien, je lève légèrement le regard kev dort encore, la bouche légèrement entre ouverte, et sa respiration si calme et régulière m'envoi des léger courant d'aire sur le dessus de ma tête, sentir son cœur battre contre mon front me fit sourire. Je suis tellement bien dans ses bras.
Quelqu'un rentre dans la chambre, je ferme mes yeux et fait semblant de dormir.
Une main vient caresser ma joue puis un bisous y ai déposer quelque temps après.
...: ma puce faut se réveiller on va manger !
Je reconnais la voit de David, j'ouvre légèrement les yeux.
Moi: merci papa on arrive .. (Sourire)
David: d'accord on vous attend ! (Sourire)
Moi: oui .. (Sourire)
Il sort de la chambre et referme la porte. Je doit réveiller kev. Je passe ma main sur sa joue, puis la glisse vers ses cheveux légèrement décoiffer. Il bouge légèrement mais sans se réveiller, je prend donc mon courage a deux main et déposer un baiser au coin de ses lèvres. Je le sent sourire il tourne sa tête, mes lèvres glisse sur les sienne jusqu'à les touchées entièrement. Je les retire directement je n'arrive pas.. Il ouvre les yeux et me regarde.
Kev: désoler ..
Moi: ne t'excuse pas c'est pas grave ..
On finit par se lever. On descend, tout le monde sont déjà assis a table.
Shanna: a bah les voilà ! (Sourire)
Moi: et oui ! (Sourire)
Éclipse de la soirée
Je me réveille il est 3h du matin je me lève car j'ai soif. En arrivant dans le couloir, j'entend une respiration irrégulière et rapide trop rapide a mon goût comme quelqu'un qui cherche son aire, plus j'avance plus cette respiration s'approche. En arrivant près de la porte a kev, je l'entend c'est lui qui fait ses bruit. Je rentre sans toquer, il est assis sur son lit, sa main serrant sa poitrine, sa respiration est rapide et très brouillante. Je m'approche vite de lui et m'assoi près de lui, des tas de photo son éparpiller sur son lit, j'y prête pas attention faut d'abord qu'il se calme. Je me met a genou sur son lit devant lui. Il a la tête baisser et essaye de retrouver un respiration normal mais il n'y arrive pas car il pleure en même temps.
Je pose mes mains sur ses genoux.
Moi: kev je suis la tout va bien ..
Il aimerai me répondre mais il n'y arrive pas, sa respiration ce fait de plus en plus brouillante et rapide.
Moi: kev regarde moi ..
Il fait un geste de gauche a droite avec sa tête pour me montrer son désaccord. Je prend alors son visage entre mes mains et lui lève légèrement.
Moi: kev je suis la regarde moi ..
Il fini par me regarde dans les yeux.
Moi: voilà je suis la et je partirais pas, tout va bien calme toi inspire par le nez et expire par la bouche doucement ..
Il fait se que je lui dit il se calme petit a petit.
Moi: voilà respire normalement je suis la ..
Il fini par ce calmer totalement.
Moi: voilà c'est sa calme toi respire calmement tout va bien ..
Je regarde les photo il y a une femme avec un homme et trois enfant dont kev et Noam et un autre petit garçon.
Moi: pourquoi tu fait ses crise ? (Triste)
Kev: je ne voulais pas que tu me vois en faire une .. Je suis désoler..
Moi: c'est pas grave ne t'inquiète pas mais pourquoi tu en fait et pourquoi toute ses photo ? (Inquiète)
Kev: c'est mes parents et Lirone mon petit frère... (Triste) ils sont ... Décédé dans un accident de voiture... (Pleure) on était dedans moi et Noam mais nous on a survécu mais pas eux .. (Pleure) Lirone n'avais que 10 ans ... Il était tellement jeune il ne méritais pas ça aucune d'eux ne le méritais .. (Pleure)
Les larme me monte au yeux.
Moi: je suis désoler... Je suis la pour toi maintenant d'accord, et je resterais le temps qu'il faudra pour t'en remettre ..
Kev: merci ..
Je lui depose un léger bisous sur le front puis le pousse doucement afin qu'il se couche. Je me lève pour aller me recoucher.
Kev: madou ?
Moi: oui ?
Kev: reste avec moi s'il te plait ..
Je me rapproche de son lit et le coucher près de lui je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Kev: merci .. Bonne nuit princesse !
Moi: bonne nuit ..
J'hésite a lui dire mon surnom... Bon aller je me lance.
Moi: mon prince..
Kev: je.... Je... Pourquoi c'est su compliquer a dire ...
Moi: alors montre le moi ..
Wow cette phrase est sorti tout seul de ma bouche. Il prend mon visage entre ses mains me regarde dans les yeux et se raproche de plus en plus.
Kev: je... Je... T'ai....
Moi: embrasse moi Kevin !
Puis ses levres touchent les mienne pour un baiser passionner. Il se retire quelque seconde apres et me regarde.
Kev: sa veut dire que ...
Moi: oui kev je suis amoureuse de toi et je suis prête a la faire savoir et a être avec toi !
Un sourire se dessine sur son visage, ainsi que le mien, il repose des lèvres sur les miennes avant de s'endormir l'un contre l'autre...
----------------------------
Voili voilou je vous aime fort mes lapins ❤