On n'a décider de rentrer a la maison, j'ai pris quelque photo de moi et David. Mais avant de rentrer kev a décider de m'emmener près d'un lac, il me tien la mains et la sert fort, l'endroit est désert, il n'y a personne a part moi et kev et le bruit apaisant de l'eau tapant doucement sur les rochers.
Moi: kev pourquoi tu ma emmener ici ?
Kev: tu veut bien fait un truc pour moi ? (Sourire)
Moi: bien sur !
Kev: j'aimerai la maintenant que tu crie que tu sorte toute ta haine que tu hurle ta colère sans te retenir, crie a plus avoir de voix je veut que tu te défoule que tu libère tout ce qui te fait du mal évacue tes peines et garde en toi le meilleur !
Moi: je peut pas kev ...
Kev: bien sur que tu le peut, libère toi madeline !
Je prend une grande bouffer d'air et crie, non c'est pas le mot je hurle ma colère tout la haine qui est imprégniez en moi s'évade par ses crie de rage. Mes point se sert tellement fort que j'en ai mal aux doigts, je crie encore et encore. Des larmes commence a couler sur mon visage alors que mes crie se font de plus en plus fort.
Kev: voilà c'est sa madou laisse toi aller !
Je m'effondre, mes genou tape le sol mais je ne sent rien, je prend ma tête entre mes mains et pleure, je ne crie plus, mais je laisse couler mes larme une par une sur mes joues. Kev s'assoie a coter de moi et caresse mon dos a l'aide de sa main.
Kev: je suis fier de toi ma belle !
Je me redresse le regarde dans les yeux et reste bloquer sur ses magnifique yeux brun au reflet vert.
Moi: merci je... Je t'aime !
Kev: moi aussi je t'aime !
Je me faufile dans ses bras et le sert fort, maintenant je peut dire que je suis rien sans lui.
******
On vient d'arriver chez nous. On rentrer et on se dirige vers le salon Noam et David y sont.
Moi: da... David ?
David: oh mon dieu vous êtes la mais vous étiez ou bordel j'était mort de peur !!
Je regarde kev, il me fait un signe de tête pour me dire d'aller cher David.
Je prend pas le peine de répondre a David et lui saute dans les bras.
Moi: je suis tellement désoler !
Il ressert des bras autour de mon corps.
David: mais pourquoi ?
Moi: j'ai vu.. Toute... Toutes ses lettre que tu ma envoyer, j'ai vu a quel point tu soufrait de ne pas pouvoir élever ta fille car maman te l'interdisait, je m'en veut d'avoir douter de toi de t'avoir détester alors que tu n'y est pour rien ! (Pleure)
David: tu n'a pas a t'excuser mon ange !
Moi: je .... Je t'aime ... Pa... Papa !
David: je t'aime aussi depuis toujours et pour toujours !
*****
Noam: A TABLEEEEE !!!
Je descend a tout vitesse pour m'assoir car j'ai vraiment hyper faim !
Kev: et ben t'en a une qui a faim ! (Rire)
Je lui tire la langue et lui il rit.
Noam: a se que je voit vous vous détester plus ! (Rire)
Kev: non on n'a discuté et tout es rentrer dans l'ordre !
Moi: mais oui c'est devenu ma petite frisouille !! (Rire)
Kev: ne te moque pas de mes cheveux toi ! (Rire)
Moi: oh merde kev le Skype !
Kev: a oui merde bon on vous laisse bonne nuit !
Moi: bonne nuit je vous aime !
Je fait un bisous sur la joue de David et un câlin a Noam et monte avec kev.
Arriver dans la chambre j'allume mon ordi me connecte sur Skype, Shanna est connecter je l'appel, elle répond tout de suite.
Moi: ma vieeeeeeee !!!
Shanna: mon coeurrrrrre sa va ? (Sourire)
Moi: oui et toi ?
Shanna: ouiiiiiiiiiiii !
Je lui raconte tout se qui c'est passer.
Kev: MADELINEEEEEEE !
Moi: quoi ?
Kev: FAUT QUE TU VIENNE DEBARASSER LA TABLE !
Bien sur sa fait parti du plan.
Moi: ramène tes fesses j'ai quelqu'un a te présenter !
Kev: c'est qui ?
Moi: mais vien !
Kev s'assoie a coter de moi et fait un salut de la main a Shanna. Elle a les yeux rond.
Shanna: oh mon dieu !
Kev: surprise ma belle !
Shanna: merci merci putain je t'aime tellement madyyyyyyyy !!
Moi: moi aussi je t'aime ma belle je te doit bien sa ! Bon le vais vous laisser discuter moi je vais allez voir Noam !
Je sort de la chambre et me dirige vers celle de Noam je toque et il m'autorise a rentrer ce que je fait.
Noam: a c'est toi ...
Moi: oula toi sa va pas !
Je vais m'assoir en tailleur en face de lui.
Moi: Noam explique moi ...
Noam: y'a rien a expliquer ...
Moi: putain Noam pourquoi tu es comme sa ?
Et la il me prend par la taille, me fait coucher sur son lit et se met au dessus de moi, puis il pose ses lèvres sur les mienne, wow c'est tellement doux mais sa va trop vite. Je le repousse légèrement.
Moi: Noam je... Je...
Noam: je suis désoler mais bordel tu me plait j'en envi d'être avec toi j'ai envi de savoir que tu es a moi et personne d'autre j'ai envi de pouvoir dire a tout le monde que tu es ma copine ... Je ... Je t'aime madeline ...
Non Noam, non tu ne peut pas m'aimer je ne peut rien te donner en retour ...
Moi: Noam laisse moi un peut de temps s'il te plait ...
Noam: tu ne m'aime pas c'est sa ? Je sais que tu a quelque chose pour Kevin sa ce voit a la façon que tu as de le regarder ...
Peut être il a raison, je détestait kev et pourtant je savais que j'avais besoin de lui et maintenant il est tout pour moi.
Moi: oui Noam tu a raison maintenant laisse moi partir s'il te plait !
Il se pousse et moi je retourne dans ma chambre. J'entre kev et Shanna sont entreint de rire ensemble.
Kev: a madou tu es la !
Moi: kev je... Je me sent pas très bien ...
Ma tête de met a tourner mon cœur me fait mal.
Kev: ok calme toi je suis la !
Moi: Kevin...
Je tombe et heurte le sol..
Kev: Madeline !!!!
Puis plus rien trou noir total...
----------------------
Ok se chapitre est vraiment harchie nul désoler je vous aime bisous