chapitre 30 " Je pars demain aux États Unis.."

902 58 1
                                    

Éclipsé de 1 mois

Shanna est rentrer de l'hôpital avec son petit bou de chou. Noam assume très bien son rôle de père et le fait à merveille. Quand à moi je me sent pas très bien en ce moment, je me sent faible, lourde et je suis souvent prise de nausées atrose.. mais bon sa doit être qu'une petite gastro. Je suis coucher sur le canapé kevin est dans sa chambre au téléphone avec je ne sais qui. Shanna et noam son assie sur l'autre canapé avec Liam. C'est une magnifique petit famille.

David fini par arriver près de moi et met sa main sur mon front.

David: comment tu te sent trésor ?

Moi: pas très bien..

David: je comprend pas, tu n'a pas de fièvre..

Kevin est très distant avec moi en ce moment...il oubli presque que j'existe.. et sa me fait tellement de mal..

Moi: dit papa kev à quelque chose qui ne va pas en se moment ? (Inquiet)

David: non pas à se que je sache .. pourquoi ?

Moi: il est très distant avec moi en se moment..

David: je ne sais pas ma belle..

Quand on parle du loup kevin vient de descendre de sa chambre il prend sa veste et ses clés.

david: bah tu va ou ?

kev: bah je sort..

Quand il tourne sa tête pour regarder David ses yeux son rouge et des larmes coule sur son visage.

Moi: bébé sa va pas ? (Inquiet)

Kev: si princesse ne t'inquiète pas...

Je me lève et m'approche de lui mais il recule.

Moi: bébé qu'est ce qui va pas dit moi ... (inquiet)

Kev:....

Puis il vient vers moi m'embrasse vite fais. Puis part sans plus rien dire.

Quelques heures après

La porte d'entrée se fait entendre. Kevin arrive dans le salon nous dit vite fait bonjour et monte directement dans sa chambre. Mais qu'est ce qui lui arrive bon sang ?!

Je décide d'aller le voir. Je me lève et part vers sa chambre. Je place ma tête contre la porte j'entend seulement sa respiration forte et des sanglots. Je prend pas la peine de toquer et rentre.

Moi: bébé ? (Inquiet)

Kev: sort s'il te plaît ...

Sa main tient fortement sa poitrine. Ses larmes coulent sur ses joues. Je m'approche de lui mais il recule encore.

Moi: kevin calme toi...

Kev: laisse moi ...

Moi: je te laisserai pas tant que tu te seras pas calmer...

Kev: s'il te plaît ...

Et la il part en sanglot et pleure encore plus. Je ne l'est jamais vu dans cet état. Sa me brise le coeur. Sa respiration se calme peu à peu mais ses larmes coulent toujours autant.

Moi: kevin parle moi...

Kev: je n'est rien à dire...

Moi: je suis la pour toi si tu es dans cet état c'est qu'il y a une raison..

Kev: je... vient d'apprendre que...

Moi: que quoi mon coeur ?

Kev: que ma grand mère est décédés ..

Et la mon coeur se brise en mille morceau... Je perd pas de temps. Je prend kevin dans mes bras et le sert fort. Je veut qu'il sache que je serais là pour lui.

Eclipse de 1 semaine

Kevin, noam et Lirone se sont finalement remis du décès de leur grand mère. L'enterrement à eu lieu et ils ont fait leurs deuil.

Nous sommes en se moment même à table entrain de prendre le repas. Liam est au lit.

David: alors kev tu es près pour demain ?

Kévin me lance vite un regard.

Kev: euh... oui oui ..

David: ta valise est prête ?

A l'entente de cette phrase. Je recrache toute l'eau que j'avais bu. Kevin me regarde inquiet.

David: j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Je lance un regard noir à kevin. Quand à lui il baisse les yeux.

Moi: tu m'explique ?

Kev: ne t'enerve pas ..

Moi: je t'ecoute !

Kev: je part demain aux États Unis...

Je prend pas la peine de répondre. Je sort de table en laissant, sans le vouloir, tomber ma chaise. Je ne l'a ramasse pas je suis trop énerver pour sa. Je lance un dernière regard noir a kevin. Puis monte en furie mais sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Liam. Je rentre dans ma chambre, ferme la porte et me met sur mon lit, je me couche dos à la porte. La porte de ma chambre s'ouvre.

...: princesse ?

Moi:...

Je sent qu'il s'assoit derrière moi. Il pose sa main sur mon épaule et la caresse.

Kev: mon ange...

Moo: pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Kev: car je voulais pas te voir triste la veille de mon départ...

Je me retourne face à lui.

Moi: dans tous les cas sa me ferra du mal.. que se soit maintenant ou demain sa aurait été pareil... mais tu aurais pu au moin me prévenir ...

Kev: désoler ..

Moi: tu pars combien de temps ?

Kev: ...

Moi: bébé ?

Kev: ... 6 mois...

Moi: ...

Mes larmes commence à couler. 6 mois c'est énorme.. je ne tiendrais jamais..

Kevin prend ma nuque entre ses mains et me tire contre son torse.
Kev: je t'aime princesse ne pleure pas ..

Moi: comment veux tu que je ne pleure pas.. Kevin 6 mois c'est trop ....

Kev: on s'appelleras mon coeur..

Moi: oui ... Je t'aime aussi ...

Je relève mon regarde et le regarde dans les yeux puis lui sourit légèrement. Il me rend mon sourire puis approche ses lèvres des miennes jusqu'à qu'elle se touchent.

---------------------------

Voilà je suis tellement désoler pour le retard je vous aime bisous <3

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant