Je me lève à mon tour. D'un coup je suis prise de nausées, je me tiens à la table de nuit à l'aide d'une de mes mains, quand a l'autre, elle tien fortement le bas de mon ventre qui me procurais une douleur atroce.
Je cours vite vers les toilettes et laisse tout sortir. (pas très classe je vous l'accorde 😂) Quelques minutes après je sens des mains prendre mes cheveux. Je tourne légèrement la tête et remarque que c'est Kevin.
Kev: Vazi mon cœur laisse toi aller..
Il a beau dire ça. Je vois dans l'expression de son visage qu'il est dégoûter de la scène. Et franchement je le comprend.
Quelques instants après tout s'arrête. Je me redresse et me retourne. Kevin me regarde inquiet de ce qui vient de ce passer.
Moi: ne t'en fait pas mon cœur tout va bien je vais aller me brosser les dents..
Je passe à côté de lui sans lui lancer un seul regard. Pourquoi ? Car j'ai honte.. J'ai honte que mon copain m'ai vu dans cet état..
Arriver dans la salle de bain, je me brosse les dents. Une fois fait je me dirige vers les escaliers, je voulais descendre mais la conversation m'intrigue. Je m'assois alors sur la première marche et les écoutes sans bouger.
Kev: je comprend pas elle allais pourtant bien ce matin ..
David: ne t'inquiète pas kev ça va aller ..
Kev: non ça va pas aller... Dav on part pendant 6 mois .. Je peux pas partir en sachant que ma copine va mal...
Shanna: y'a un truc chelou .. Sa fait un mois qu'elle est prise de nausées comme ça c'est pas normal ..
Noam: Kevin ?
Kev: quoi ?
Noam: tu t'es protégé la dernière fois que vous ... Enfin tu vois quoi ?
Kev: je sais pas ... Je sais plus ..
Attend stop .. Ils insinuent que je suis peu êtres enceinte.. Non c'est impossible .. Kevin c'était protégé .. Je dois sûrement avoir une gastro.. J'entends Liam commencer a pleurer..
Shanna: je vais aller chercher Liam je reviens !
Merde elle va voir que je les aient espionner.. Tempis après tout c'est ma meilleure amie elle comprendra..
Je l'entend commencer à monter.. En me voyant elle sursaute légèrement.
Shanna: mady ça va ?
Moi:...
Elle s'assoie à côté de moi sur la marche.
Shanna: dit moi tous..
Moi: j'ai tout entendu .. Shanna Kevin c'était protéger .. Je m'en souviens ..
Shanna: mady je..
Moi: sa doit être seulement une gastro ..
Shanna: je sais pas ma belle .. Une gastro sa dur pas un mois et les nausées ne viennent pas instantanément ..
Moi:...
Shanna se lève et va chercher Liam. Puis elle revient avec celui ci dans ses bras.
Shanna: vient ma belle on descend..
Je me lève à mon tour puis la suis jusqu'à la cuisine ou tout le monde est réuni.
Kevin me regarde bizarrement .. Je peux voir dans son regarde de l'inquiétude et en même temps du doute..
Kev: princesse va te préparer on va à l'hôpital s'il te plait !
Dav: kev notre avion est dans 1 heure ..
Kev: on pars pas aujourd'hui Dav désoler elle est plus importante qu'un simple voyage au États Unis..
Moi: bébé ne te prive pas pour moi ..
Kev: je ne me prive pas tu passeras avant tout .. Va te préparer s'il te plait ..
Je fait ce qu'il me dit .. Je met mes chaussure ainsi que ma veste et retourne dans ma cuisine. Kevin est déjà prêt aussi. Il prend les clés de la voiture son téléphone.. Il vient vers moi, prend ma mains, entrelacent nos doigts ensemble. Il m'embrasse légèrement du bout des lèvres.
Kev: a toute a l'heure tout le monde !
Tous: a toute !
Je ne dit rien et le suis. Arriver devant la voiture. Aucun mot n'est encore sorti de ma bouche. Kevin a toujours sa main dans ma mienne. Je repense a se que Shanna ma dit dans les escaliers. Elle a raison sa ne ressemble pas a une gastro.. Je lui tire légèrement pour qu'il se retourne.
Moi: kev...
C'est à ce moment la que je fond en larme .. Kevin vient me prendre dans ses bras.
Kev: qu'est ce qui t'arrive princesse ? (Inquiet)
Moi: j'ai.. Tout entendu .. Kev ... Tu t'étais... Protéger .. Je ne peux pas être enceinte c'est autre chose .. (Pleure)
Kevin pose ses mains à chaque côté de mes joues et essuies les larmes voulant sur mes joues.
Kev: ne t'inquiète pas d'accord ..
Moi: oui mais si... Si je suis atteinte d'une maladie grave hein ?
Kev: ne dit pas n'importe quoi.. Tout va bien se passer ..
Moi: je t'aime ..
Kev: je t'aime aussi !
Il dépose légèrement des lèvres sur mon front et me sert encore plus fort contre lui. On monte dans la voiture.
Éclipse des examens ..
Je suis dans la salle d'attente .. Je tremble... J'ai peur.. Kevin le remarque. Il prend ma main dans la sienne. Le contacte chaud de sa main me rassure légèrement.
Médecin: mademoiselle Bigard ?
On se lève et suis le médecin. Arrivé dans le bureau, on prend place sur les fauteuil placer en face du médecin.
Le médecin a tout sauf une tête joyeuse ce qui me fait encore plus peur.Médecin: nous avons eu les résultats .. Vous ne porter pas d'enfant mais ...
Il fait une pose ce qui ne veut jamais rien dire de bon.
Kev: mais ? (Inquiet)
Medecin: nous avons détecter un.. Un cancer du foie.. Se qui explique vos vomissement .. Je suis désoler...
Les larmes me montent aux yeux .. C'est pas possible .. Dite moi que ce n'est qu'un cauchemar que je vais me réveiller ... Kevin ressert sa main dans la mienne comme pour me faire comprendre qu'il ne me lâchera pas.
Kev: y'a t'il un remède ?
Médecin: nous pouvons essayer une chimiothérapie mais il y a peut de chance que cela fonctionnera .. Une personne sur cinq survie à cette maladie ..
Mes larmes coulent à présent sur mon visage. Je regarde Kevin et voit bien qu'il retient tend bien que mal les sienne..
Médecin: si vous entamée une chimiothérapie vous devrez venir une fois par semaine .. Mais il faut aussi savoir que se traitement peut causer la perte de vos cheveux ...
Je regarde Kevin il me fait un signe de tête.
Moi: je suis d'accord ..
------------------------------------
Voilà je suis désoler de l'énorme retard mais j'ai un gros problème de wifi .. Voilà se chapitre est triste mais j'espère qu'il vous plait quand même bisous je vous aime ! ❤️