chapitre 31 "c'est moi je t'aime !"

893 53 10
                                    

Éclipsé jusqu'au matin

Je me réveille suite au réveil de kevin qui sonne. Il retire un bras de ma taille pour l'eteindre. Une fois eteint il repasse son bras autour de ma taille et me sert fort contre son torse.

Moi: bébé ?

Kev: oui princesse ?

Moi: j'ai pas envie que tu parte ...

Kev: moi non plus j'ai pas envi de te laisser mon ange ...

Je ne répond rien. Je place ma tête dans son cou et lui déposé quelque bisous.

Moi: je t'aime tellement si tu savais ...

Kev: je t'aime encore plus ..

Mes larmes menaces de coulées. Je me lève puis me dirige vers la salle de bain. Une fois dedans je ferme la porte. Je me place devant le grand miroir. Je dépose mes mains sur meuble et me regarde. Une larme s'échappe de mes yeux.

Quelque minutes après, Kevin toque à la porte.

Kev: princesse je peux entrer ?

Je sèche vite mes larmes puis enlève mon pantalon de pyjama pour faire croire à Kevin que j'aillais me doucher.

Moi: euhh ... Oui oui ...

Il rentre puis referme la porte.

Kev: tu es sur que ça va ? (Inquiet)

Moi: oui ne t'inquiète pas j'allais juste me doucher ! (Sourire forcé)

Kev: je peux venir ? (Moue de bébé)

Moi: si tu veux .. (Petit rire)

**************

On vient de finir de se doucher, je me dirige à nouveau vers la chambre pour m'habiller. Kevin me rejoins quelques minutes plus tard. Je fini de m'habiller puis regarde Kevin, qui est sur le lit entrain de regarder son téléphone, il porte un pantalon mais est torse nu.

Quand à moi je suis habiller d'un pull rose pâle avec marquer en noir "mon copain c'est le meilleur" avec un slim noir.

Puis je me dirige vers le lit et me place près de Kevin, il pose son téléphone puis passe son bras autour de mes hanches puis me tire vers lui afin de me mettre assise sur sa taille. Une fois fait Kevin me regarde en souriant.

Moi: bébé pourquoi tu me regarde comme ça ?

Kev: alors comme ça, je suis le meilleur ? (Sourire en coin)

Il a fait référence à la phrase marquer sur mon pull. Je lui sourit.

Moi: je sais pas peut être ! (Sourire en coin)

Kev:  à bon ?!

Moi: oui ! (Rire)

Kev: tu vas voir toi ! (Rire)

Il nous fait basculer sur le côté. Il est maintenant au dessus de moi. Puis il commence à me chatouiller.

Moi: NON... KEVIN....ARRÊTE !! (Rire)

Kev: alors je suis le meilleur ? (Rire)

Moi: OUII ARRÊTE MAINTENANT !! (Rire)

Il arête de me chatouiller enfin mais il reste au dessus de moi et me regarde dans les yeux.

Kev: tu es magnifique ! (Sourire)

Je rougit à cette phrase. Je lui sourit mais ne répond rien. Je passe mes bras autour de son cou puis passe une de mes mains dans ses cheveux que je ne toucherai plus pendant 6 mois ... Il va tellement me manquer.

Moi: je t'aime ...

Il ne me répond pas, mais à la place il pose délicatement ses lèvres sur les mienne. Il sourit contre mes lèvres puis les retire.

Kev: c'est moi je t'aime !

Il me dépose un petit bisous sur le nez puis se lève.

----------------
Voilà se chapitre est vraiment court et nul je suis désoler mais je pense que je vais arrêter cette fiction je n'est plus vraiment d'idée ... J'espère quand même que sa vous plait bisous 😞😞❤️

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant