Chap 17 " dit toi que dans ton petit ventre tu porte un enfant.. Votre enfant !"

1K 63 6
                                    

Éclipse de une semaine

Je me remet petit a petit du décès de Louis il me manque tellement mais il faut avancer. Madeline et Ben son la mais pas Louison elle est avec son nouveau petit copain Thomas le frère a Ben (NDA: oui Ben a un frère dans ma fiction).

Nous sommes tous dans le salon assis sur le canapés ou par terre suite au manque de place. Kevin a la main poser sur ma cuisse et la caresse. Je le regarde et lui sourit, il me rend mon sourire puis m'embrasse.

Ben: enfaite elle est ou Shanna ?

Noam: elle se sent pas très bien je l'est laisser se reposer. (Sourire)

Moi: elle a quoi ?

Noam: mal au ventre et elle a vomi 3 fois..

Shanna: (crie) MADELINEEEEEEE !!

Madeline: euh la qu'elle ??

Shanna: (crie) MADYYYY !!

Ok c'est moi elle n'a jamais crier comme ça, sa m'inquiète, je me lève du canapé et cours a l'étage.

Moi: t'es ou ?

Shanna: Dans la salle de bain ..

Je me dirige vers ma salle de bain et toque.

Moi: je peut entrer ?

Shanna: oui vient !

J'entre, elle est assise sur le rebord de la baignoire a regarder un objet dans sa main et le regarde inquiet. Mais je n'arrive pas a distinguer se que c'est.

Moi: Shanna c'est quoi ?

Shanna: madou je sais pas quoi faire ..

Moi: mais de quoi tu parle ?

Elle me tend l'objet, je le prend et mes yeux deviennent rond... Un teste de grossesse ou sur le petit écrans est placer deux barres avec inscrit "positif".

Moi: tu ... Tu es enceinte Shanna c'est génial ! (Sourire)

Shanna : non madou c'est pas génial tu te rend compte sa fait que 5 mois que moi et Noam on n'est ensemble sa va trop vite ...

Elle met sa tête entre ses mains et laisse couler ses larmes.

Moi: mais non ma belle tu va êtres maman ma chérie c'est la plus belle chose qui puisse t'arriver, dit toi que dans ton petit ventre tu porte un enfant... Votre enfant .. (Sourire)

Shanna: oui sa je le sais mais si Noam n'en veut pas je fait quoi ? Mady je peut pas le garder si Noam n'en veut pas ... (Pleure)

Moi: Shannou, Noam t'aime il ferrais tout pour toi et sa se voit de quoi tu a peur ?

Shanna: j'ai peur qu'il me rejette ...

Moi: il te rejettera pas ..

Shanna: comment tu peux le savoir ?

Moi: KEVINNNN !! (Crie)

Shanna: mais t'es malade !

Moi: c'est son frère il le connais mieux que personne !

PDV Kevin

Je suis tranquillement entrain de parler a tout le monde quand j'entend madou m'appeler. Oula pas bon .. Je me lève et par a l'étage.

Moi: vous êtes ou ?

Madou: dans la salle de bain !

Devant la porte de la salle de bain je toque avant d'entrer. Une fois a l'intérieur Shanna pleure des ses mains, madou est a coter a essayer de la réconforter.

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant