Moi: Noam je.. OH MON DIEU NOAM MAIS ....
Noam: je t'est demander de me laisser !
Moi: c'est hors de question Noam pourquoi tu fais ça ? (Larme au yeux)
Il avait beau avoir baisser ses manches, les tâches de son sang sur ses drap et une lame ensanglanter poser dessus l'ont trahi. Les larmes me monte au yeux il ne doit pas faire sa !
Noam: sort ! (Pleure) tout de suite !
Moi: montre moi ..
Il enlève son pull et la le choque.
Moi: mon dieu ... No... Noam mais je ne te reconnaît plus ...
Des cicatrices son présente sur ses bras son torse son ventre, certaines sont ressentes et d'autre moin. La c'est trop je laisse couler mes larmes. Je n'arrive pas a croire que je n'est rien vu.. Je sort de la chambre et me dirige vers la salle de bain pour chercher de quoi le désinfecter. Je me suis calmer avant de retourne dans sa chambre. Je rentre Noam est toujours aussi sur son lit en pleure la tête entre ses mains. Je m'approche de lui m'assoir sur le bord de son lit, puis lui caresse le dos.
Moi: je suis la Noam... Laisse moi désinfecter tout sa ..
Il se redresse et me laisse faire.. Je pose le désinfectant sur ses plaie il grimace légèrement.
Noam: je... Je suis désoler.. Mais c'est trop dure d'arrêter je n'y arrive pas ..
Je le regarde ...
Moi: je sais.. (Chuchotant)
Il me regarde avec un regard interrogateur.
J'enlève mon jogging qui me servait de pyjama et y laisse voir mes centaine de cicatrices présente sur mes cuisses, que j'avais faite étant petite, chacune d'elle représente un combat, une faiblesse, et même de la colère.
Il les regarde puis me regarde il se lève et vient me prendre dans ses bras..Moi: Noam promet moi d'arrêter je t'en suppli je sais que c'est dure je sais que c'est comme une drogue mais il faut que tu soit fort ne te laisse pas emporter dans cette merde, je sais a quel point sa fait du bien de pouvoir être maître de cette lame mais elle te détruit promet le moi Noam ...
Noam: je... Je te le promet ...
Je le sert plus fort dans mes bras.
Moi: je suis la pour toi je te lasserai pas je vais t'aider et sa je te le promet !
Noam: merci..
On fini par se lâcher.
Moi: donne moi tes lames ..
Il me les donnes toutes je les range dans mon placard dans une boîte ou toutes mes lames y sont disposer.
Éclipse de 3 semaines
Noam essaye de faire des efforts pour arrêter personne est au courant a part moi et Shanna. On l'aide comme on peut.
Kev: bébé tu es avec nous ??
Moi: oui oui pardon j'était dans mes pensées ! (Sourire)
Ben: tu es sur que sa va ?
Moi: oui ne t'inquiète pas ! (Sourire)
La team est a la maison kev les a inviter car il nous manquait trop, a oui je vous ai pas dit Shanna a finalement déménager chez nous. Disons qu'elle est très proche de Noam... Bon ok je vous l'avoue ils sont ensemble et ils sont très mignon soit dit en passant. Ben a finalement avouer ses sentiments a madeline et ils sont eux aussi ensemble. Louison et lenny sont toujours ensemble. En bref tout va bien !!
Louison: bon qui pour un ciné ?
Kev: mouais je suis pas chaud la !
Moi: mais si aller bébé s'il te plait ! (Moue de bébé)
Kev: je sais pas.
Je m'approche de lui et lui fait des bisous dans le cou, puis sur la mâchoire , puis je l'embrasse entre chaque bisous je repete "s'il te plait.. S'il te plait.."
Kev: si c'est si bien demander ok c'est parti pour un ciné !
Moi: vouiiiiii !!!
Madeline: et ben vous êtes très proche tout les deux ! (Sourire)
Moi: oui c'est vrai mais moi se me déplaît pas ! (Rire)
Madeline: heureusement ! (Rire)
Moi: t'inquiète ! (Clin d'œil, rire)
************
Arriver au cinéma kev prend ma main et entrelace nos doigts. Je lui sourit, il me sourit a son tour. Puis d'un coup il se met devant moi et me prend par la taille devant tout le monde. Quelque fille l'on reconnu car je les entend dire "et mais c'est kev Adams" mais lui il s'enfou, il a ses mains poser sur le bas de mon dos mon corps est coller au sien mes main sont placer sur son torse. Il me regarde dans les yeux.
Kev: si tu savais comme j'ai envi de te le dire mais je n'y arrive pas ...
Moi: tu n'es pas obliger de me le dire mon amour car tu me le montre chaque jours.
Kev: je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas ..
Moi: ne te force pas ..
Kev: je suis désoler ..
Moi: tout est possible tu y arrivera un jour et si c'est pas a moi que tu le diras ce n'est pas grave ..
Kev: tu es la première et tu seras la dernière a qui j'aurais dit ses mots !
Moi: merci ..
Il dépose et bisous sur mon front puis m'embrasse.
Pdv kev
Mais pourquoi c'est si dure a dire se mot qui est pourtant si simple a prononcer. Je suis fou d'elle mais je n'arrive pas a lui dire que je l'aime. Pourquoi ? Je n'y arrive pas j'ai perdu mes parents je n'avais personne a qui dire je t'aime, personne qui était la pour me le prouver. Pourtant elle me prouve qu'elle tient a moi et moi je suis même pas capable de lui dire "je t'aime".
-------------------------------
Voili voilou mes pingouins j'ai réussi a avoir de la wifi donc je peu poster des chapitre !!! 💝