Éclipse de 6 mois
Voilà déjà 6 mois de passer .. Je suis toujours atteint du cancer .. Je n'est plus de cheveux.. Mon teint est pâle .. Très pâle.. Je maigris a vu d'œil.. Kevin a arrêté sa tournée pour pouvoir rester un maximum avec moi.
Nous sommes sur le chemin pour l'hôpital pour faire ma chimio et en même temps me faire un sorte d'échographie pour voir si mon cancer se développe.
Arriver à l'hôpital, des fans on reconnu Kevin elles viennent vers nous.
Fan 1: euh salut .. Je..
Kevin: les filles je suis désoler mais c'est pas le moment ..
Fan 2: oui je comprend..
La première fan s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ressert son étreinte. Elle me chuchote.
Fan: prend soin de toi, toute l'adams family est avec toi, on t'aime madou, fait tout ton possible pour rester personne veut que tu parte, tu rend heureux notre idole alors s'il te plait bat toi pour lui ..
Sa me touche vraiment se qu'elle vient de dire une larme s'échappe de mes yeux.
Moi: je te le promet .. Merci ..
Elle me lâche je lui sourit elle me sourit en retour.
Fan 2: sache madou que tu es magnifique on est tous avec toi ..
Moi: merci .. Merci beaucoup ..
Kevin: bon aller venez la !
Il prend les deux fans dans ses bras et le remercie mille fois.
On rentre ensuite dans l'hôpital.
*eclipse*
Je suis sur la table, les médecins place un gel sur mon ventre. Kevin me tien la main et la sert fort. Je ne regarde pas l'écran de peur de voir que j'ai dépasser un autre stade de la maladie..
Médecins: madame ?
Moi: ou.. Oui ?
Médecins: le cancer diminue ! Vous êtes passer du stade 2 au stade 1 ! Madame vous êtes hors de danger ! Vous allez vous en sortir !
Sur le coup je regarde Kevin les yeux écarquiller. Mon cauchemar est enfin fini. Je vais m'en sortir ! Kevin commence à craquer non pas de tristesse mais de joie. Il me regard dans les yeux. Des larmes coulent sur son visage mais un sourire est dessiner sur ses magnifique lèvres.
Médecins: mais il y a quelque chose de suspect ..
Le sourire de Kevin disparaît directement.
Kevin: que se passe-t-il ?
Médecins: il y a une chose ici qui ne ressemble pas à un cancer ou une tumeur .. Si vous écouter bien on peut entre un cœur qui bat.
Je tend l'oreille et effectivement un battement de cœur se fait entendre.. Mais où il voulais en venir.
Kevin: donc il se pourrais que cette chose soit un..
Médecins: un bébé .. Oui ! Madeline vous êtes enceinte ! Félicitations.
Ok la sent en trop je craque. De joie serte, mais je craque.
Kevin: je ... Je ... N'arrive pas à le croire .. Je.. Je vais être papa !
Je souris à Kevin. Je me redresse et pose mes lèvres sur les sienne.
Moi: je t'aime, je t'aime tellement !
Kevin: je t'aime aussi !
Kevin pose sa main sur mon ventre et le caresse. Je pose ma main sur la sienne et entrelace nos doigts.
Médecin: vous êtes un très beau couple, sa fait du bien de voir un jeune couple comme vous aussi souder ! (Sourire)
Kevin: merci ! (Sourire)
Médecin: bien, alors les chimios ne sont pas bon pour le bébé.. Je vais donc vous donnez des médicaments assez fort pour neutraliser complètement la maladie..
Il me tend une boîte.
Médecin: prenez ça pendant 1 mois, matin midi et soir ! Et vous serrez officiellement guéri ! (Sourire)
Moi: merci docteur ! (Sourire)
*eclipse*
On sort enfin de l'hôpital. On se dirige vers la voiture. Arriver jusqu'à celle ci Kevin prend mes hanches entrés ses main et me regarde.
Kevin: tu es magnifique princesse !
Moi: je suis affreuse ..
Kevin: non tu es sublime et tu le sera dans toute circonstances ! (Sourire)
Moi: je t'aime ..
Il ne me répond pas mais à la place il pose ses lèvres sur les miennes.
*eclipse*
On vient d'arriver à la maison. J'ai le sourire au lèvres tout comme Kevin.
On rentre puis nous dirigeons vers le salon, il n'y avais que mon père.
Moi: coucou papa ! (Sourire)
Papa: salut ma puce, oula toi tu as eu une bonne nouvelle !
Moi: oui papa je suis hors de danger .. Le cancer diminu, j'ai des médicaments à prendre pendant un mois et après tout sera fini pour de bon !
David se lève et vient me prendre dans ses bras et me sert fort.
Moi: à oui papa ...
Papa: oui ?
Moi: tu vas être grand père ! (Sourire)
Papa: c'est pas vrai tu.. Tu ..
Kevin: oui dav elle est enceinte ! (Sourire)
Kevin se place derrière moi colle son torse à mon dos puis placé deux mains sur mon ventre. Et sourit.
----------------------
Mon dieu se chapitre est pire que nul je suis vraiment désoler j'espère qu'il vous plaît quand même je vous aime fort mes amours bisous ❤️