Chapitre 9 "tu es a moi et personne d'autre tu es MA princesse ! "

1.2K 60 2
                                    

Pdv kev

Je me réveille doucement, et regarde dormir madeline la tête poser sur mon torse. Quelque minute après elle se réveille aussi et lève le regarde. Je lui sourit.

Moi: coucou princesse ! (Sourire)

Madou: hey chou ! (Sourire)

Elle se lève et se dirige vers la porte.

Moi: ohh et mon bisous ? (Moue triste)

Madou: eum attend laisse moi réfléchir ... Non ! (Rire)

Moi: attend que je t'attrape toi ! (Rire)

Elle commence a partir dans les couloirs, je sors du lit et lui cours après dans toute la maison, n'empêche elle court vachement vite.

Pdv madou

Je court dans les couloirs suivi de près par kev, je n'arrête pas de rire en voyant qu'il n'arrive pas a me rattraper.

Je court encore mais quand je me retourne kev n'est plus derrière moi. Je l'est semer je suis fier de moi ! Haha ! Quand d'un coup je fonce de plein foutait sur le torse de quelqu'un .. Outch sa fait mal ! Puis des mains me prenne les hanches et me fait reculer jusqu'a que mon dos heurte le mur.
Il met sa tête dans mon cou et y dépose de léger bisous doux et intentionnés.

Kev: tu comptais aller ou comme ça ? (Sourire)

Moi: je sais pas manger je suppose ! (Rire)

Kev: et mon bisous tu l'a oublier ? (Sourire)

Moi: mais bien sûre que non ! (Rire ironique)

Il enlève sa tête de mon cou et me regarde dans les yeux.

Kev: tu sais quoi ? (Sourire)

Moi: non mais tu vas me dire ! (Sourire)

Kev: et ben ...

Il pose une des ses mains sur ma joue, avec l'aide de son pouce il dessine le contour de mes lèvres en les regardant.

Kev: ça c'est a moi ...

Il descend son autre main vers mon fessiers.

Kev: ça aussi ! (Sourire)

Moi: oh ça va la sans gène ! (Rire)

Kev: non ça va ! (Sourire)

Je lui met une tape sur son torse. Il rit et se rapproche de mes lèvres mais avant des les liées il me chuchote.

Kev: non enfaite oubli ce que je vient de dire tout est a moi Tu es a MOI et a personne d'autre tu es MA princesse !

Puis ses lèvres se collent aux miennes, mes yeux se ferment, mes bras se place derrière la nuque de kev.

...: au mon dieu !! (Crie)

Kev et moi avons eu un léger sur saut on tourne et voit Shanna choquer, puis je regarde kev et remarque qu'il en caleçon et torse nu, sur le cou je sais pas si elle est choquer de voir kev comme sa ou si c'est le fait qu'elle nous a vu nous embrasser. Je pense plus a la première proposition (rire) !

Shanna: mais vous êtes ensemble c'est trop biiiieeennn bonheur a vous deux !!! (Crie)

Ok je vient de me tromper elle est bien choqué pour la deuxième proposition !
Noam sort de sa chambre en caleçon lui aussi, famille de caleçons (rire) !

Noam: sa va pas de crier comme sa le matin ? (Fatiguer)

Shanna: oh euh désoler noy's je voulais pas te réveiller ..

Noam: ne t'inquiète pas mais pourquoi tu as crier comme sa ?

Non non Shanna dit rien je t'en suppli ...

Shanna: kev et madou son ensemble !! (Toute contente)

Noam: oh eum ben bonheur ! (Sourire forcer)

Noam me regarde d'une façon qui me brise le cœur, les larmes lui monte aux yeux, il ne faut pas qu'il se met dans un état comme sa pour moi.. Je lui lance un regard désoler puis il rentre a nouveau dans sa chambre et ferme la porte..

"Éclipse de 2 heure"

Il est maintenant presque midi et Noam n'est toujours pas sorti de sa chambre. Je me lève et me dirige a l'étage arriver devant la porte de la chambre, je toque mais personne ne répond juste des sanglots se font entendre. Il pleure non pas sa j'ai horreur de voir les gens que j'aime pleurer ... Je prend donc l'initiative de rentrer sans sa permission... En ouvrant la porte Noam baisse directement les manche de son pull. Je m'approche de son lit.

Noam: laisse moi !

Moi: Noam je.. OH MON DIEU NOAM MAIS ....

---------------------------------

Voilà voilà suite dans 4 jour car je part a Marseille demain bisous bisous mon pingouins j'espère que sa vous plait ❤️

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant