Coucou tout le monde ! Alors j'hésite entre deux fiction j'aurai besoin de votre avis, pour savoir la qu'elle de ses deux fiction sera la prochaine voilà voilà bisous je vous aime ❤️
Entre Frere et Soeur
Salut, moi c'est Lina smadja , Pour mes frères c'est différent ils m'appele Milou depuis que je suis toute petite car j'adorais regarder "Tintin". J'ai 18 ans, j'ai trois frère 2 plus âgés que moi et un plus jeune.
Vous l'avez sûrement devinez, oui je suis la petite soeur du grand Kev Adams. Mais je ne m'en vente pas, kevin à beau être célèbre, il sera toujours se grand frère protecteur defois meme trop, à l'écoute quand je ne vais pas bien comme quand j'étais petite.. et il est toujours aussi chiant (rire) mais bordel se que je l'aime !
Puis y a les deux autres hommes de ma vie noam 20 ans et Lirone 10 ans. J'ai une relation très fusionnelle avec mes frères. Niveau physique je suis brunne aux yeux bruns au reflets vert comme mes trois moutons qui me servent de frères (rire). Ah oui, niveau cheveux et bien il sont raide et légèrement onduler. Ne vous en faite pas j'ai pas été adopter (Rire) enfin bref..
"- ce n'est pas toujours simple d'être ta soeur kevin mais je te changerai pour rien au monde car tu fait parti du mien ..
- jamais je te laisserai tomber même étant à l'autre bout du monde je t'aime soeurette !"
Une passion, une perte, une vengeance
Flash back:
Moi: bordel tu fais quoi la ? Dépêche toi on a pas que ça a faire !
...: j'arrive cal...
BAMM...
Moi: ENZOOOOO !!!!
Je court vers mon frères coucher a terre .. Son sang s'éparpille sur le carrelage blanc... Ses yeux son clos.. Je le secou comme je peux... Les larmes dévalent mes joues..
Moi: NON ENZO RESTE AVEC MOI ! OUVRE LES YEUX BORDEL !
Mais rien ne ce passe... J'essaye de distinguer l'homme qui a tuer mon frère d'une balle dans l'abdomen.. Mais je ne le vois pas.. Il commence a courir.
Moi: JE TE RETROUVERAIS SALE ENCULER ET JE TE TUERAIS ! (Cris)
Je place ma tête sur la poitrine de mon frère et pleure encore et encore ..
Fin du flash back
Mon nom ? Jessie, j'ai 22 ans.
Mon but ? Venger mon frère.
Comment ? Retrouver le connard qui a tuer mon frère.
Pourquoi ? Pour lui faire ressentir toute la souffrance que j'éprouve depuis toutes ses années sans mon frère qui était tout se que j'avais.Après tous il ne mérite pas de vivre.. Mais comment réagir quand tu es face à son tueur chaque jours. Comment tuer une des personnes a qui tu tiens le plus au monde..
Voilà j'espère que l'un de ces prologue vont vous plaire dites moi en commentaire laquelle vous préfère ❤️