chapitre 29" ok c'est maintenant !"

861 56 3
                                    

Noam: j'y... croit pas ..

Kev: faut remercier Madou Noys c'est elle qui m'a appeler ! (Sourire)

Noam se retourne vers moi et vient me prendre dans ses bras.

Noam: merci ... merci tu es vraiment la meilleure !

Moi: ne me remercie pas Noys c'est normal et shanna à bien cacher son jeu aussi jusqu'à se prendre la tête avec toi ! (Rire)

Noam regarde shanna avec un regard interrogateur.

Shanna: les messages que je recevais c'était de kev pour me prévenir qu'il était bien arriver et qu'il fallait que je reste encore un peu dehors avec toi et Lirone pour que tout se met en place. Mais tu es jaloux et tu a cru que j'avais quelqu'un d'autre mais non pas du tout... alors surprise mon amour ! (Rire)

Noam va prendre shanna dans ses bras et l'embrasse en s'excusant de ne pas l'avoir cru.

Lirone: KEVVVVV !!!

Il court dans ses bras. Et le sert fort dans ses petit bras.

Kev: coucou !

Ben: alors shanna tu en es à quel mois ? (Sourire)

shanna: neuvième ! (Sourire)

Ilan: et bah c'est pour bientôt ! (Sourire)

Lenny: alors fille ou garçon ?

Noam: surprise haha !

Eclipse de l'après midi et de la soirée

On n'est tous coucher il est 00h tout le monde dort sauf moi ... pff je n'y arrive pas .. D'un coup kevin me sort de mes penser.

Kev: princesse tu dort ? (Chuchotant)

Étant donner que je suis dos à lui, je me retourne et lui lance un sourire.

Moi: non je n'y arrive pas ..

Kev: moi non plus ..

Moi: pff on n'est dans le même cas ! (rire)

Kev: moi je sais qu'est ce qu'ont pourrait faire pour faire passer le temps ! (Sourire en coin)

Moi: ah bon et c'est quoi ? (Sourire en coin)

Je caresse son torse du bout des doigts je sent qu'il frissonne.

Kev: je vais te montrer ! (Rire)

Kevin prend ma taille entre ses bras et me rapproche plus de lui, il commence par embrasser mon cou puis remonte à ma mâchoire puis à mes lèvres qu'il prend plaisir à embrasser en glissant sa langue entre celles ci et entamer une merveilleuse danse avec la mienne.

Il me fait ensuite basculer en arrière et se place au dessus de moi il passe ses mains en dessous de mon t-shirt et me le retire. Puis revient m'embrasser.

Kev: tu es prête princesse ? (Sourire)

Moi: on ne peut plus ! (Rire)

Il me sourit puis recommence se qu'il avait commencer avec toujours autant de douceur et en prouvant tout l'amour qu'il éprouve pour moi.

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant