David: kev tu peut montrer a madeline ou est sa chambre s'il te plait !
Kev: pourquoi moi ?!
David: car Noam fait a manger moi je regarde pour tes spectacles et les autre connaisse pas ou est sa chambre !
Kev: pfff vient je te montre ! (Sec)
Je suis Kevin dans les couloirs de la maison il ouvre une des portes et y rentre.
Kev: voilà c'est la ! (Sec)
Moi: j'ai pas envi de prend la peine de te dire merci ! (Sec)
J'entre dans la chambre elle est très spacieuse les murs son de couleur gris et rouge comme je l'imaginais.
Kev: je doit te faire visiter tout la maison alors bouge ! (Sec)
Moi: je suis pas ton chien Kevin ! (Sec)
Je place ma valise sur le lit.
Kev: bon tu me soûl la aller ! (Sec)
Moi: plus tu m'obligera a aller plus vite plus j'irai doucement ! (Sec)
Kev: putain ! (Sec)
Moi: pfff pathétique ! (Sec)
Je me retourne dos a lui quand je sent qu'il m'attrape le bras jusqu'à me coller au premier mur qui passe par son chemin. Ses mains son poser sur le mur de chaque côtés de ma tête. Ses yeux sur rouge et menace de couler mais pourquoi ? Sa respiration est irrégulière se qui provoque de rapides mouvements de sa cage thoracique de haut en bas. Mon corps tremble ma respiration s'accélère... J'ai peur, il me fait peur... Il colle son front au mien ma tête est coller au mur j'ai aucune issu. J'ai peur, et cette peur m'empêche de le repousser. Je ne contrôle plus mon corps... Une larme coule sur ma joue. Il passe son pouce sur celle-ci et retire cette larme.
Kev: ne pleure pas pour moi je ne le mérite pas ...
Moi: tu... Tu me ... Fait peur arrête !
Puis il part sans se retourner je l'entend descendre puis la porte d'entrer claquer. Je suis bloquer contre se mur choquer par se qui vient de se passer. Je laisse mon dos glisser contre le mur jusqu'à toucher le sol. Je place mes jambes contre ma poitrine et réfugie ma tête entre mes genoux et laisse couler mes larme que je tentait de retenir face a lui. Je le déteste, je le hais au plus profond de moi !
PDV kev
Putain mais qu'est-ce qui me prend je suis pas comme sa d'habitude. Pourquoi je m'en prend a elle comme ça ? Son regard apeurer hante mes pensées... Elle avais peur de moi !! Quand je l'est vu j'ai eu quelque chose en moi, je sais pas ce que j'ai eu mais cette chose me poussait a être horrible avec elle ! Je suis qu'un con ! C'est pas moi c'est pas le Kevin que je suis d'habitude !
PDV Louison
Wow kev est parti vraiment vite et en colère madeline n'est toujours pas redescendu je vais aller voir si tout va bien. Je monte puis me dirige vers la seul pièce ou la porte est ouverte je rentre, elle est la entreint de pleurer entre ses genoux.
Moi: et ma belle qu'est ce qui t'arrive ?
Je m'assois a côté d'elle et caresse son dos avec ma main pour la réconforter.
Madeline: c'est ... C'est Kevin ... (Pleure)
Moi: raconte moi tout madou ! (Madeline le personnage principal s'appellera madou et la deuxième madeline sera appeler mad ou blondie)
Elle me raconte tout se qui c'est passer avec Kevin. Je ne le comprend pas, il n'a jamais été comme ça.
PDV madou
Louison vient de venir me réconforter elle est très gentille. Je sèche mes larmes. Puis descend dans la cuisine. Ou j'y trouve Noam entreint de cuisiner.
Moi: Noam ?
Noam: oh madeline tu ma effrayer oui ? (Sourire)
Moi: on mange quoi ? (Sourire)
Noam: des pâtes a la tomate ! (Sourire)
Il faut que je lui demande, cette question me trotte dans la tête depuis mon arriver.
Moi: euh Noam je peut te poser une question ? (Gêner)
Noam: oui je t'écoute ? (Sourire)
Moi: pourquoi ... Pourquoi vous habiter chez David ?
Noam: c'est... C'est compliquer j'aime pas trop en parler ... (Triste)
Moi: ne t'inquiète pas j'ai juste demander tu n'est pas obliger de me répondre !
Noam: merci ...
Je voit une larme couler sur sa joue. Oh non je voulais pas le faire pleurer je pensais pas que sa pouvait autant toucher. J'arrête le feu qui brûle sous la casserole et le prend dans mes bras il ressert mon entrainte.
Moi: je suis désoler je ne voulais pas te faire pleurer ...
Noam: tu ne pouvais pas savoir ...
D'un coup la porte d'entre se fait entendre.
...: je suis rentrer !!! (Crie)
...: Kevin ramène toi tout de suite !! (Crie)
Noam: oula pas bon !
Moi: comment ça ?
Noam: quand quelqu'un l'appel par son prénom et pas par son surnom sa veut dire que sa va gueuler ! (Rire)
Moi: oh je voit ! (Sourire)
PDV kev
Je vient de rentrer quand Louison ma appeler. elle est seul dans la véranda, je vais la rejoindre mais le fait qu'elle m'appelle par mon prénom sa veut dire que je vais en prendre plein a la figure.
Moi: Lou' tu ma appeler ? (Inquiet)
Louison: c'est quoi ton problème Kevin ?
Moi: mais de quoi tu parles ?
Louison: de madeline il t'arrive quoi mon pote tu n'a jamais réagit comme tu la fait !!
Moi: je sais pas Lou j'ai quelque chose avec elle mais je sais pas se que c'est et ce quelque chose fait que je suis horrible avec elle ... Je me reconnais même plus moi même ...
Louison: je comprend pas kev quand tu la vu tes yeux brillait je le voyait et tu a changer en un seul coup et tu est devenu méchant et horrible avec elle !
Moi:...
Elle a raison peut être que madeline m'attire, mais que j'ai une autre façon de lui faire voir. Je sais pas, je sais plus je suis perdu.
---------------------------------
Voili voilou tout se que je dit sur kev je ne le pensant en Aucun cas voilà j'espère que sa vous plait laissez vos avis si vous le voulez bisous ❤️