~ moi: je suis d'accord..~
Le médecin photocopie plusieurs feuilles avant de les mettre dans une grande enveloppe et de me la tendre. Je la saisie et la place sur mes genoux.
Médecin: bien .. Le premier rendez-vous pour votre chimio sera mardi prochain a 16h ..
Kevin se lève d'un coup de sa chaise, me lâche la main puis sort du bureau en claquant la porte. Il ne pouvait pas en entendre plus, je voyais bien qu'il retenais ses larmes... Il a fini par craquer..
Moi: désoler docteur c'est pas simple ... Je vous remercie a mardi ..
Médecin: oui je comprend .. A mardi reposez vous bien !
Moi: merci au revoir !
Je me lève prend l'enveloppe. Je sort et referme la porte puis sort de l'hôpital. Kevin était à l'extérieur, une cigarette à la main et les larmes sur son visage. Je m'approche de lui.
Moi: bébé ...
PDV Kevin
Je suis sorti du bureau. S'en ai trop. Je n'arrive plus a retenir mes larmes. Bordel je n'arrive pas a me faire à l'idée que je peux la perdre à tout moments. Mais pourquoi elle... Elle n'a pourtant rien demander.. Et moi j'ai besoin d'elle ..
Je sort de l'hôpital, il faut que je prenne l'air. J'étouffe la dedans. Je prend une cigarette et l'allume. Les larmes dévalent mes joues. Je voudrais les arrêter mais rien à faire...
Madou: bébé ...
Je tourne la tête vers elle et la regarde ses yeux son rouge aucune larmes ne coulent mais elle ne tiendra plus longtemps..
Madou: s'il te plait .. Ne rend pas les chose plus compliquer ...
Moi: tu crois que je pleure pour le plaisir... Non je crois pas .. (Pleure)
Madou: mon cœur ... Promet moi de rester avec moi jusqu'à ... la fin ...
C'est en disant cette phrase qu'elle craque et laisse couler, à forte dose, ses larmes.. Je ne perd pas de temps pour la perdre dans mes bras et lui chuchoter a l'oreille.
Moi: il n'y aura pas de fin.. Tu vas guérir ...
Je dis cette phrase, Qui sonne tellement faux.. Mais j'essaye de me rassurer, je tien tellement à elle. Mais je sais Au fond de moi qu'elle va partir à cause de cette foutu maladie.. Je sais au fond de moi que je vais le perdre un jour ou l'autre ..
Madou: Kevin...
Moi: chut..
Madou: je t'aime ..
Moi: je t'aime aussi ...
Je l'a sert encore plus fort.. Oui je resterais avec elle ... Oui jusqu'à la... La.. Fin ... Je l'aime tellement ..
Je fini par la lâcher. On rentre dans la voiture puis rentrons à la maison.
Arriver à la maison, madou me regarde, ses yeux sont rempli de détresse. Je me met a sa place .. Dire à son père, sa meilleure amie et tout le reste quel est atteinte d'une maladie..
Je lui prend la main et la serre fort.. Le plus fort que je peux pour lui donner le courage qu'elle a besoin..Moi: ça va aller mon cœur je suis la et je te lâcherai pas ..
PDV madou
Après qu'il est dit cette phrase, je me place devant lui prend sa taille entre mes bras et pose ma tête sur son torse et le sert fort, tellement fort, comme si au moment où j'allais le lâcher il partirai et ne reviendrai jamais..
Quand à lui il place ses bras autour de moi et me sert à son tour. Il dépose un bisous sur mes cheveux. Puis dépose son menton sur le haut de ma tête.Kev: je t'aime..
Moi: je t'aime aussi...
On fini par se lâcher à contre cœur. J'ouvre la porte de la maison, un boule énorme se forme dans mon ventre, j'ai peur, oui très peur.. Rien que de pensez à leur visage triste me détruit plus que je le suis.. Non je n'arriverai pas à leur dire.. Et je ne leur dirais pas.. Pas pour l'instant..
Moi: Kevin je ne leur dirais pas ..
Kev: princesse il faut que tu leurs dise ..
Moi: non, s'il te plait, pas maintenant..
Kev: mon cœur..
Moi:(le coupant) bébé promet de ne rien dire ..
Kev: je peu..
Moi: (le coupant) promet le moi..
Kev: je ne peux pas te promettre une chose que je ne suis pas capable de tenir ..
Moi: s'il te plaît ..
Kev: je suis désolée .. Mais met toi à ma place .. Tu es ma copine, la fille que j'aime le plus au monde, et d'un seul coup tout s'effondre .. Savoir que tu es atteinte d'une maladie.. Grave en plus de sa .. Sa me détruit .. Jamais je ne pourrais cacher un tel chose ..
Moi: je comprend ..
Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Bon c'est décider je vais leur dire .. Après tout il le seront bien un jour ou l'autre. Kevin me prend la main et entrelace nos doigts. On se dirige vers le salon, tout le monde y ai. Et c'est le que je craque une nouvelle fois.
Kev: aller mon cœur ça va aller je suis la ..
Je rentre dans le salon, avec les larmes dévalant mes joues.. Noam relève la tête et je peux voir dans son regard qu'il s'inquiète..
Noam: a... Alors ?
Moi: je... Je ...
Je regarde Kevin les yeux plein de détresse, je ne vais pas y arriver..
David: tu quoi ma puce s'il te plait dit nous ..
Moi: je... Je suis ... Je ne peut pas c'est trop dure..
Après cette phrase je craque plus que les autres fois. Je lâche la main de Kevin et monte dans ma chambre.
PDV Kevin
Madou: je.. Je suis... Je ne peux pas c'est trop dure ..
C'est à se moment la qu'elle craque, mais plus encore.. Elle lâche ma main et cours jusqu'aux escaliers, puis une porte claque .. Je ne sais pas quoi faire et les regards d'incompréhension des autres ne m'aide pas ..
Moi: vous voulez vraiment savoir ?
Shanna: bien sur que oui ..
Moi: elle est atteinte d'un .... Cancer .. Du..du foie.. (Pleure)
Je vois chacun de leur visage se décomposer, je vois aussi les larmes leur monter au yeux .. Quand a David, ses mains tiennent fortement le canapé, sa respiration s'accélère .. Puis il se lève d'un bond et part dans la salle de bain. Quand a Shanna des larmes dévale ses joues à présent, Noam l'a dans ses bras et essaye tant bien que mal de se retenir pour ne pas que Shanna s'inquiète.. Et moi je suis la planter comme un piquet au milieu du salon.. Les larmes dévalant doucement mes joues. Et à me demander comment je vais pouvoir vivre sans elle.. Car je sais qu'elle va partir .. Je ne sais pas quand mais le plus tard sera le mieu .. Je l'aime tellement ...
----------------------------------------------
Voilà mes chéries je suis extrêmement désoler pour cet énorme retard .. J'espère que vous m'en voulez pas et j'espère surtout que sa vous plait bisous je vous aime ❤️