Chapitre 4 "- j'ai besoin de toi ! - ah tu a besion de moi maintenant ?! "

1.3K 79 2
                                    

Les rayons du soleil passant à travers mon volet, me réveil peut a peut. La chaleur de son corps et encore présente dans le lit je suis dos a lui et il est coller a mon dos les bras autour de ma taille. Je ne sais même pas de qui il s'agit de kev, Noam ou bien David ? Je ne sais pas je n'ai pas pris le temps de regarder qui a réussi a me calmer. C'est étrange d'habitude aucune personne arrive a me calmer sauf Shanna elle était la seul qui savais.

Je me retourne légèrement et remarque que c'est .. AU MON DIEU ...

Moi: Kevin ?! (Cris)

Il sursaute légèrement et ouvre ses yeux.

Moi: mais qu'est ce que tu fait la ? (Sec)

Kev: je voulais m'excuse pour hier la phrase que j'ai dite sur ta mère c'est sorti tout seul et l'autre raison c'est que c'est moi qui est rester avec toi le temps que tu te calme !

Moi: je te comprend pas Kevin ! (Sec)

Kev: y'a rien a comprendre ! (Sec)

Puis il sort du lit et se dirige vers la porte.

Moi: attend !

Kev: quoi ?! (Sec)

Moi:(baisse la tête) merci ...

Kev: tu a pas a me remercier c'est normal ...

Moi: non c'est pas normal Kevin tu me déteste, je te déteste mais pourtant tu es la pour moi quand sa va pas je ne comprend pas ...

Kev: alors n'essaye pas de comprendre ...

Puis il part sans se retourner.

Mais pourquoi il est comme sa avec moi et comment a-t-il fait pour arriver a me calmer je sais pas je suis perdu.

Je me lève et vais prendre ma douche. Une fois fait je m'habille me coiffe et tout et tout. Puis je descend Noam est entreint de manger son petit déjeuner en caleçon tranquille. Il a des petit yeux tout mignon. Je me dirige vers lui et lui fait un bisous sur la joue.

Moi: coucou Nono ! (Sourire)

Noam: salut ma belle sa va mieu ? (Sourire)

Moi: oui ne t'en fait pas ! (Sourire)

Noam: j'ai voulu venir tes voir mais kev n'a pas voulu il a dit que c'est a lui de venir te voir !

Moi: je ne le comprend vraiment pas une fois il me parle mal et une autre fois il vient me calmer et il est la pour moi !

Noam: tu sais kev est un garçon très compliquer mais je vais te dire une chose, il est horrible avec toi mais au fond de lui il t'aime bien et il en a marre de te faire du mal, il a horreur de faire du mal au gens mais avec toi il est différent il te déteste mais il t'aime et est la pour toi quand sa va pas !

Moi: c'est tellement compliquer ...

Noam: je sais ma belle je sais !

Kev: MADELINEEEEE ??! (Sec)

Il crie de l'étage.

Moi: QUOII ?! (Sec)

Kev: TU PEUT ALLER CHERCHER LE COURRIER S'IL TE PLAIT ? (Sec)

Moi: POURQUOI TU N'Y VA PAS TOI ? (Sec)

Kev: PARCE QUE JE VAIS A LA DOUCHE ! (Sec)

Moi: PFFF TU ME SOÛL ! (Sec)

Kev: MOI AUSSJ JE T'AIME ! (Rire)

Lol la bonne blague je prend les clés de la boîte au lettre et sort pour aller chercher le courrier. Il y a une vingtaine de lettres pour Kevin mais une retient mon intention il y a écrit " monsieur David Bigard, frait de port de 70 lettes a payer" 70 lettres c'est énorme.

Je rentre, vais donnée les lettres à Kevin et prend celle de David puis part dans ma chambre.

Je l'ouvre et sort la feuille et regarde chaque adresse et la le choque...

Chaque lettre a été envoyer a la même adresse mon ancienne adresse la ou j'habitait avec ma mère. Je ne comprend pas. Je sort de ma chambre et me dirige vers la chambre de Kevin.

Je toque il m'autorise a entrer.

Moi: Kevin j'ai besoin de toi !

Kev: a tu a besoin de moi maintenant ! (Sec)

Moi: oui s'il te plait !

Kev: je t'écoute !

Moi: emmené moi a Paris a mon ancienne adresse je t'en suppli tu est le seul que peut mis emmener en dehors de David !

Kev: pourquoi ?

Moi: kev ne pose pas de question accepte s'il te plait ...

Kev: bon va te préparer j'arrive !

Moi: merci merci vraiment !

Kev: allez file ! (Sourire)

Je lui rend son sourire puis part enfiler ma veste. Kev me rejoins et on part.

Je rentre dans sa voiture côté passager et lui au volant.

Kev: pourquoi tu veut retourner la bas ?

Moi: c'est compliquer kev j'ai juste besoin d'être sur de quelque chose je te le dirais une fois en être certaine !

Kev: d'accord ! (Sourire)

C'est la première fois qu'on se parle sans s'insulter ou se crier dessus. Et je l'avoue sa me fait du bien de lui parler.

Moi: kev ?

Kev: oui ?

Moi: merci !

--------------------------

Voilà voilà mes chérie je vous aime fort j'espère que sa vous plait bisous 💖

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant