chapitre 28 "vous allez pas vous separez hein ?'

922 55 2
                                    

Mes yeux se remplissent d'eau saler avant de se transformer en perle saler qui dévale une par une mes joues.

Kev: non ne pleure pas s'il te plaît ..

Moi: c'est trop dure ..

Kev: tu es forte .. princesse laisse moi encore une chance je t'en supplie j'ai besoin de toi ...

Moi: c'est la dernière kevin ..

Kev: merci princesse ..

Il prend mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes.

Kev: je t'aime ..

Moi: je t'aime aussi ..

Attendez deux seconde si kevin est la c'est que noam doit être au courant... Oh non je voulais lui faire la surprise..

Moi: merde..

Kev: qu'est ce qui a ?

Moi: si tu es la noam dois t'avoir déjà vu et je voulais lui faire une surprise ..

Kev: t'inquiète princesse il ne sais rien ! (Sourire)

Moi: mais il était dans le salon comment tu as fait pour pas qu'il te remarque ?

Kev: j'ai appeler shanna pour lui dire que j'arrivais et elle est parti se promener avec noam et Lirone t'inquiète je sais faire ! (Rire)

Moi: je vois sa ! (Rire) David est la ? (Sourire)

Kev: oui il est en bas ! (Sourire)

Je pousse littéralement kevin et cours en bas. Une fois arriver dans le salon je remarque David aussi sur le canapé sur son téléphone.

Moi: PAPA !

Je lui saute dans les bras.

David: ma chérie tu m'a manquer !

Moi: toi aussi tellement !

Je lui fait un gros bisous sur la joue.

Moi: bon bah je vais appeler Ben et tout le reste pour la surprise de noam ! (Sourire) bébé envoi un message à shanna pour lui dire de reste encore dehors minimum 1 heure s'il te plaît !

Kev: chef oui chef ! (Rire)

Je ris puis prend mon téléphone et appelle tout le monde.
Une fois fait je demande à David d'aller vite acheter des boissons et un gâteau car je n'est pas eu le temps d'en faire un.

PDV Shanna

Je vient de ressevoir un message de kevin en disant qu'il est bien arriver que tout c'est arranger avec mady et de rester encore 1 heure dehors le temps que tout se mette en place. Je sourit en lissant se message. Mais noam me sorti de mes pensées.

Noam: bébé c'est qui ?

Je range vite mon téléphone dans mon sac avant qu'il ne voye de qui il provient.

Moi: c'est... c'est juste une amie ! (Sourire forcer)

Noam: shanna ne me ment pas !

Je voit qu'il commence a s'énerver et je n'aime pas le voir comme sa... Mais je vais en aucun cas gâcher la surprise.

Moi: mais je te ment pas !

Noam: montre moi alors ! (Enerver)

Moi: en plus tu me crois pas, pourquoi tu es jaloux comme ça... si je te dit que c'est une amie c'est que s' en ai vraiment une et j'ai aucune justification à te donner ... Moi je dit vive la confiance ...

Noam: c'est bon tu m'as soûler ..

Puis il part en furie direction la maison .. Merde...

Lirone: dit shanna ?

Moi: oui trésor ?

Lirone: vous allez pas vous séparez hein ? (Triste)

Moi: mais non trésor... (Sourire) tu sais dans un couple il y a toujours des haut comme des bas ..

Je prend vite mon téléphone et appel mady.

Conversation téléphonique

Mady: oui ?

Moi: mady c'est shanna on a un problème Noam rentre on c'est pris la tête !

Mady: merde encore sa jalousie ?

Moi: encore et toujours ...

Mady: désolé chérie ..

Moi: ne t'inquiète pas je t'expliquerai c'est rien de grave !

Mady: d'accord faut que je te laisse on doit se dépêcher bisous !

Moi: bisous !

Fin de la conversation.

Je prend la petite main de Lirone, et on recommence à marcher jusqu'à la maison. Heureusement je connais un raccourci pour arriver avant Noam.

PDV Madou

Je vient de raccrocher. Tout le monde vient d'arriver. Louison et madeline mon clairement sautées dans les bras. Bien sûr je n'ai pas refuser au contraire je crois même que j'ai faille les étouffer (rire). Ben est venu me prendre dans ses bras aussi ainsi que tout les autres. Tout le monde est assis sur le canapé ou sur le sol.

Moi: bon les gens on a un problème ! Shanna vient de se prendre la tête avec Noys. Ce qui veut dire que noam est sur le chemin pour rentrée. Shanna est avec Lirone dehors elle va arriver car elle a pris le raccourci donc va falloir se dépêcher.

Ben: et on doit faire quoi ?

Moi: ok alors Ben et madeline vous aller préparer des vêtement a Noam plutôt chic car shanna l'invite au resto ce soir pendant ce temps je propose qu'on aille tous en boite comme sa on les laisse en amoureux. Ensuite moi et kev on prepart la table. Papa appelle Noam dit lui qu'il faut aller acheter du beurre sa le retardera. Et les autres bah je sais pas trouver quelque chose ! (Rire)

Tout le monde: c'est partit !

On se met tous au boulot. Shanna arriver quelque temps après.

Shanna: je..je suis.. Ren..

D'un coup elle met sa main devant sa bouche et cours.

Moi: Marvin !!!

Marvin arrive dans la cuisine.

Moi: aide kev s'il te plait fait que j'aille voir shanna !

Marvin : pas de probleme !

Je cours vers la salle de bain et rentre shanna est la. Elle se tien fortement au meuble et vomi.(pas très classe je sais ) je m'approche d'elle et lui tien les cheveux.

Moi: je suis la ma belle t'inquiète pas...

Elle se redresse, se brosse les dents.

...:OH MON DIEU !!

on descend vite dans le salon. Noam est la sa main devant sa bouche et les larme commence a lui monter.

Et les mienne aussi d'ailleurs.

_____________________
Voilà voilà mes lapin je vous aime fort ❤

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant