Pdv kev
Sa y ai je l'est dit .. Madeline c'est arrêter net. Tout le monde me regarde bouche bée. Je n'est jamais dit je t'aime a quelqu'un c'est vraiment la seule.
Madeline se retourne et me regarde. Des larme coulent sur ses joues.
Pdv madeline
Après cette phrase je me suis arrêter net mon corps ne veux plus bouger, je suis bloquer. Il me la dit alors qu'il ne me la jamais dit, il avait tellement envi de me le dire avant mais il n'y arrivais pas. Et la il me la dit a moi et devant tout me monde. Des larmes me monte aux yeux et dévale mes joues. Je me retourne tout le monde est bouche bée et regarde Kevin. Je me retourne complètement et le regarde. Il est même surpris lui même. Je me rapproche de Lui.
Moi: tu... Tu la dit ...
Kev: oui je l'est dit... Madeline tu es tout pour moi, ma vie, mon univers revient je t'en suppli ...
Je prend sa tête entres mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes, il répond a mon baiser. Puis passe ses bras atours de ma taille et me serre fort contre lui. Je me decolle de ses lèvres et le regarde dans les yeux.
Moi: je t'aime aussi tellement !
Il me sourit légèrement avant de reposer ses lèvres sur les miennes.
Après se petit moment on retourne avec les autre. Il nous font tous un sourire et on se met un film.
Éclipse de la soirée
Tout le monde dort a la maison se soir. Kevin a décider de dormir avec moi.
Moi: bon il est 4 heure du matin on va se coucher demain on sort !!!!!
Tous: Oki !!!
Je me dirige vers ma chambre accompagner de kev. On rentre et kev ferme la porte. Je le regarde en souriant. Il me rend mon sourire vient me prend par la taille et nous fait tomber sur le lit, il est au dessus de moi.
Moi: bébé tu fait q...
Kev: (me coupant) chut tu ma tellement manquer princesse !
Puis il m'embrasse. Il demande accès a
ma langue j'accepte il descend ses bisous au creux de mon cou et me fait quelque suçon. Ses mains passe en dessous de mon t-shirt et il me le retire, je fait pareil avec le sien. Ma respiration s'accélère. Mes mains passe sur son torse légèrement musclé il frisonne. Ses mains se balade sur mon corps sent se précipiter.
(Je vous laisse imaginer la suite haha)Le lendemain
Je me réveille dans les bras de mon homme.
Moi: bébé debout ... (Chuchotant)
Kev: mmm j'ai pas envi ..
Moi: aller mon cœur !
Kev: d'abord je veut un bisous !
Moi: oubli haha ! (Rire)
Je me lève, il se retourne dans le lit et me retient le bras, et me tire vers lui pour me recoucher. Il se met au dessus de moi et me chatouille.
Moi: arrêtée kevinnnnn ! (Crie et rire)
Kev: je veut mon bisous !! (Rire)
Moi: jamais de la vie tu gagnera pas avec moi... Arrête !!! (Rire)
Kev: et ben non haha ! (Rire)
Moi: ok ok tu va l'avoir ton bisous mais arrête de me chatouiller ! (Rire)