(NDA: Louison ne sera plus avec lenny car je change un peu le court de l'histoire) Une fois arriver la bas on sort tous de la voiture pour se diriger a l'entrée du parc, le château est vraiment magnifique, depuis toute petite je rêve de le voir en vrai et sa y ai il est devant mes yeux. Je suis émerveillé et tellement heureuse.
Kev: bébé sa va ? (Sourire)
Moi: oui je suis juste un peu ému c'est mon rêve de petite fille qui se réalise !
Kev: tu sais se que c'est mon rêve a moi ? (Sourire)
Moi: non mais tu va me le dire ! (Sourire)
Kev s'approche de moi et me prend par la taille. Moi je met mes ras sur son torse.
Kev: t'avoir à mes coter pour toujours ! (Sourire)
Je prend même pas la peine de répondre et colle mes lèvres au sienne. Il sourit contre les mienne et chuchote sur celle-ci. "Sourit princesse on n'est filmer" je ris sur les sienne et continu de l'embrasser. Je suis devant Disney land avec l'homme que j'aime que demander de plus ?
On fini par se lâcher. Kev reprend son téléphone car Ben nous a pris en photo quand on s'embrassait. La photo est magnifique il me l'envoi avant de la mettre en fond d'écran de son téléphone. Je sourit a cette vue et fait pareil. Après sa kev me prend la main et entrelace nos doigts. Un fois arriver a l'entrée tous le monde paye et c'est parti pour un journée magnifique.
Kev: bon c'est pas pour dire mais j'ai faim !
Moi: tu a toujours faim mon cœur ! (Rire)
Kev: non c'est pas vrai !
Ben: si si Kevin tu es un estomac sur patte ! (Rire)
Kev: bref sa vous dit une barbe a papa ?
Madeline: j'aime trop sa moi j'en prend une ! (Rire)
Moi: bon bas moi aussi alors ! (Rire)
En gros tout le monde en prend une. Une fois l'avoir acheter Kevin prend un bout de la mienne.
Moi: bébé c'est la mienne !
Kev: mais j'ai faim !
Moi: mais tu a même pas commencer la tienne ! (Rire)
Il rit puis m'embrasse. Une fois notre barbe a papa manger.
Louison: AU PUTAIN Y'A MICKEYYYYYY !! (Crie)
Madeline: Louison t'est malade de criée comme sa !
Kev: non mais attend elle a raison y'a mickeyyyy j'aimerai trop une photo !! (Crie)
Je l'embrasse avant d'aller demander a la mascotte de Mickey si Kevin peut avoir une photo ... Ralala je retourne en enfance.
Moi: bonjour !
Mickey: oh bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi: mon copain voudrais avoir une photo c'est possible ?
Mickey: oui bien sur !
Mickey s'approche de Kevin et prend une photo.
Kev vient vers moi et me prend par le taille puis m'embrasse.
Kev: merci babe ! (Sourire)
Moi: je t'en pris mon cœur ! (Petit rire)
...: alors on dit plus bonjour ?? (Rire)
Cette voix, je la reconnaît mon dieu dite moi que je rêve.
Moi: kev.... Kevin c'est qui ?
Kev: surprise princesse a trois tu te retourne 1...2...3 !
Je me retourne et les larmes me monte aux yeux l'homme qui était déguiser était mon frère Louis il était partir pour accomplir son rêve devenir chanteur et il l'a fait, cela fait presque 6 ans que je ne l'est pas vu. Je court dans ses bras et lui saute dessus mes jambes autour de sa taille ses bras serrant fort mes hanche pour m'éviter de chuter.
Moi: putain Loulou tu ma manquer !!
Louis: tu ma manquer aussi sœurette !
Moi: mais qu'est-ce que tu fait la ?
Louis: Kevin m'a appelé car il avais entendu votre discussion avec papa dans la cuisine, il m'a demandez si je pouvais me déplacée pour te faire une surprise !
Il se rapproche de mon oreille et me chuchote.
Louis: (chuchotant) tu as trouver la perle rare madou il est parfait comme copain ! (Sourire)
Moi: je le sais Lou si tu savais comme je l'aime ! (Chuchotant)
Il me sourit puis me lâche. Je court vers Kevin et lui saute dans les bras.
Moi: merci merci tellement mon amour je t'aime tellement !
Kev: je t'aime encore plus ! (Sourire)
Moi: tu as réussi a me le redire ! (Sourire)
Kev: je t'aime je t'aime je t'aime ! (Rire) et c'est loin d'être fini ! (Sourire)
Je l'embrasse encore un fois dans un baiser passionner.
***************
On fini par rentrer chacun chez nous. Louis repart demain pour sa tournée et je ne le verrais plus pendant 1 ans... Kevin a décider de me donner les clé de son petit appartement dans Paris pour que moi et Louis avions un moment que tout les deux. Je prépare des affaire de rechange fait des bisous a tout le monde embrasse Kevin sans oublier de le remercier encore et c'est parti direction son appartement.
---------------
Voilà je suis désoler pour le retard mais j'avais plus trop d'idée bisous mes lapins je vous aime ❤️