Chapitre 20 " c'est donnant, donnant princesse !"

960 60 1
                                    


PDV madou

Noam: oui c'est moi mon cœur, Shanna je ... Non ne t'endors pas écoute moi s'il te plait ! (Crie)

Je m'approche de lui, et caresse légèrement son dos du bout des doigts.

Moi: noys elle ne t'entend plus elle est endormie..

Noam se retourne vers moi je remarquer quelque larmes couler le long de son visage.

Moi: et ne pleure pas ..

Noam: madou je veut être le papa de ce bébé..

Moi: tu .. Tu es sérieux ? (Petit sourire)

Noam: bien sur que oui je suis près a tourner la page et en écrire une autre avec mon enfant ! (Sourire)

Je le regarde et le prend directement dans mes bras. Je suis tellement soulager.

...: hum hum pas trop quand même hein !

Je me décolle de Noam et remarquer que Kevin est à l'entrée de la chambre adosser a l'encadrement de la porte. Je lui sourit. Et m'approche de lui.

Moi: est ce de la jalousie ? (Sourire)

Kev: pas du tout ! (Rire)

Moi: alors pourquoi tu ne ma ma laisser faire un câlin a Noam hein ? (Petite rire)

Kev: parce que je t'est déjà dit que tu es a moi et ne laisserai personne te toucher c'est clair ?!

Je voyais bien que derrière ses airs énerver et sérieux il a juste envie de rire. Car son petite sourire en coin le trahi.

Moi: bébé tu n'est pas crédible du tout ! (Rire)

Kev: roooo c'est bon ! (Rire)

Moi: (rire)

Kev: aller ramène toi au lieu de te moquer de moi ! (Sourire)

Il m'ouvre ses bras. Je m'approche de lui et place mes bras autour de son cou et passe légèrement mes doigts dans ses cheveux friser que j'aime tant. Lui a ses bras croiser au bas de mon dos.

Kev: bébé ne touche pas a mes cheveux !

Moi: si je les aime tellement tes frisette ! (Sourire)

Kev: ok et moi j'aime bien sa alors tant qu'à faire ! (Rire)

Il descend ses mains a mon fessier et les passe dans chacune des poches arrière de mon slim.

Moi: bébé enlever tes mains !

Kev: c'est donnant, donnant princesse ! (Sourire)

Je lui donne un petite tape sur le torse mais il n'a pas de réaction a part ce petit sourire en coin qui fait ressortir ses magnifique fossettes.

Kev: bébé arrête de fixer mes lèvres en te mordant la tien s'il te plait tu sais a quel point sa me fait de l'effet !

Je n'ai même pas remarquer que je me mordais la lèvres inférieur en fixant ses lèvres. Je sourit et le regarde dans ces magnifiques yeux bruns au reflets légèrement vert et me perd dedans sans plus trouver de sortie.

Moi: alors embrasse moi ! (Sourire)

Kevin me sourit et s'approche de mes lèvres jusqu'à qu'elle se touchent me procurant une sensation magique de papillon qui tourne dans mon estomac.

Éclipsé de 1 heure

Noam, kev et moi sommes dans la chambre de shanna assis a attendre qu'elle se reveille, j'ai hâte qu'elle se réveille quand elle va se rendre compte qu'elle porte encore le bébé et encore mieux que noam assume son rôle de père elle va être super heureuse.

Kevin a sa main poser sur ma cuisse et la caresse legerement je lui sourit puis l'embrasse.

Shanna commence tout doucement a se reveiller.

Shanna: mady ?!

Je me lève et va vers le lit. Ses yeux sin toujours clos. Je prend sa main.

Moi: oui je suis la ma belle !

Shanna: mon... J'ai.. Tuer ... Mon propre enfant ...

Elle commence a pleurer. Toujours les yeux fermer.

Moi: non chérie tu ne l'a pas tuer ! (Sourire)

Shanna: bien sur que si il me l'on enlever... (Pleure)

Je prend sa main et la pose sur son ventre et appui legerement pour qu'elle le sent.

Shanna: oh mon dieu il est encore vivant ! (Sourire) mais et  noam ?!

Moi: ouvre les yeux ma belle !

Avant qu'elle ouvre ses yeux je prend la main de noam et la met sur celle de shanna qui elle est placer sur son ventre. Elle ouvre les yeux et son sourire apparaît.

Noam: tresor je t'aime et je veut cette enfant je suis pres a être papa je veut le voir naitre le voir grandire !

Shanna: j'y croit pas moi aussi je t'aime mon coeur tellement donc tu veut vraiment de ce bébé ?

Noam: oui shanna je le veut !

Elle lui sourit de toute ses dents noam s'approche d'elle et l'embrasse. Je l'approche de kevin.

Moi: tu viens bébé on va les laisser un peu seul ! (Sourire)

Kev: d'accord princesse ! (Clein d'œil)

Il se lève puis on sort de la chambre dans le couloir de l'hôpital il le prend la main. Arriver dehors il me prend par la taille et me rapproche de lui en le souriant.

Moi: pourquoi tu me regarde comme sa ?

Kev: car tu es magnifique ! (Sourire)

Moi: ou pas ..

Kev: ou si ! (Sourire)

Moi: (sourire)

Il m'embrasse a nouveau.

Kev: et bébé tu te rend compte ?!

Moi: quoi ?

Kev: je vais être tonton !!

Il dit sa en sautant partout sur le parcking de l'hopital. Impossible de le calmer. Mais c'est assez drôle quand même.

------------------------------

Voilà voilà les amour j'espère que sa vous plait je vous aime fort mes lapins bisous ❤

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant