chapitre 3 "tu ne l'a jamais été et tu le sera jamais"

1.4K 79 4
                                    

Tout le monde vient de partir. Noam vient de finir de faire a manger, on s'assoit a table je suis a coter de Noam et en face de kev "génial" ironie bien sur.

Moi: dit Noam tu a pas un petit frère normalement ? (Sourire)

Kev: qu'est ce que sa peut te foutre ? (Sec)

Moi: je t'ai rien demander a toi ! (Sec)

Kev: c'est mon frère aussi ! (Sec)

Moi: mais je m'en fou je parle a Noam pas a ta putain de gueule alors ferme la ! (Sec)

J'ai envi de lui en mettre une, ma main me pique et ma colère monte.

Kev: mais oui c'est sa fait ta maligne, pourquoi t'est pas rester chez ta mère la ?! (Sec)

Ok la c'est la phrase de trop. Je me lève et me dirige vers lui. Ma main part toute seul.

Moi: va te faire foutre connard ! (Crie)

Puis je part avant d'arriver a l'escaliers j'entend David parler.

David: madeline tu parle autrement c'est pas comme sa que je t'es éduquer ! (Crie)

Je me retourne et me dirige a nouveau vers la table. Les larme coule car c'est trop dure de les retenir.

Moi: pardon ?! J'ai pas bien compris tu a bien dit "c'est pas comme sa que TU ma éduquer" mais tu t'entend parler, tu a rien a me dire tu es rien pour moi. Tu ne m'a jamais éduquer tu a jamais été la. Tu ne ma pas vu grandir, évoluer ! Non David tu sais rien de moi, tu ne sais rien absolument rien ! (Crie et pleure)

David: je suis ton père madeline ! (Crie)

Moi: tu n'est pas mon père tu ne la jamais été et tu le sera jamais tu entend JAMAIS ! (Crie et pleure)

Puis je monte dans ma chambre. Ma vie devient un véritable désastre ! Je saute sur mon lit et étouffe mes pleures avec mon coussin mais rien a faire, les larmes coulent encore et encore sans plus s'arrêter, les cris sorts de ma bouche sans que je puisse les contrôler, mon ventre me fait mal tellement les cris augmente.

La porte de ma chambre s'ouvre, je n'ai même pas envi de voir qui vient de passer cette porte. Des bras m'entoures et une des ses main tire sur ma tête pour la déposer sur son torse puis elle se dépose sur le bas de mon dos. Il me sert fort contre lui comme pour me dire qu'il ne me lâchera pas, qu'il restera près de moi aussi longtemps qu'il faudra pour que mon corps ce calme.

...: je suis la madeline, je resterai ici pour toi calme toi tout va bien, je te lâcherai pas.

Moi: j'en .... Ai...

Je pleure tellement que plus aucun mots ne veut sortir se ma bouche.

...: chuutt ne dit rien je reste la, je suis la ...

Sa voix est douce et apaisante ma respiration redevient normal, mes larme cesse peut a peut de couler. Les battement de mon cœur redeviennent  régulier. Mes yeux se ferment. Ses bras me sert toujours aussi fort comme pour me prouver qu'il ne partira pas.

Je sent qu'il nous fait légèrement basculer sur mon lit. Mes yeux son toujours fermer, ma tête toujours placer sur son torse et ses bras me sert toujours aussi fort.

Moi: merci... (Chuchotant)

Puis le sommeil prend le dessus.

-------------------------------

Voilà se chapitre est un peut court désoler j'espère que sa vous plait bisous je vous aime n'hésite pas a donner vos avis en commentaire en en message priver voilà bisous ❤️

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant