chapitre 24 " pourquoi toi ?"

899 65 10
                                    

Une fois arriver à l'hôpital on entre et allons à l'accueil.

Moi: Bonjour je suis madeline bigard on vient voir Lirone smadja s'il vous plaît !

Medecin: (moue triste) je suis désoler mais...

Shanna: mais quoi ?!

Medecin: (moue triste) mais pour l'instant c'est impossible..

Moi: docteur que ce passe-t il ?

Medecin: je n'ai pas le droit de vous en dire plus ..

Ma main est dans celle de kevin.

noam: docteur s'il vous plaît ..

Medecin: je suis désoler ..

Je sent la main de kevin se resserrer dans la mienne, son humeur change et sa respiration s'accélère. Je caresse sa main à l'aide de mon pouce se qui le calme légèrement. Noam tape sur le bureau sa colère monte, il ne se contrôle plus.

Noam: écouter moi bien.. soit vous me dite se qui ce passe soit je vais voir de moi même ! (Enerver)

Madecin: son coeur ... à cesser de battre.. ils sont entrain d'essayer de le réanimer..

Non, non, NON la s'en ai trop je prend le bras de noam et le tire vers moi puis tire la main de kevin et commence à courir dans les longs couloirs blancs jusqu'à la chambre de Lirone.

Je m'approche de la porte et l'ouvre. Des médecins sont tout autour de Lirone. Se son assourdissant résonne dans mes oreilles.

Medecin: 3..2..1 dégager !

Le corps de Lirone sursaute dans le lit. Je n'arrive plus à retenir mes larmes et les laisse coulées le long de mes joues.

Medecin: on le perd aller encore un effort 3..2..1 dégagez !!

Bon la sent ai trop. Je tire la main de kevin et pousse les quelques médecins qui sont autour de Lirone. Je prend la petite main de Lirone et la glisse dans celle de kevin.

Medecin: vous n'avez rien à faire la !

Moi: taisez vous maintenant et continuer !

Il font se que j'ai demander.

Moi: écoute moi bien Lirone.. Kevin et noam sont la pour toi kevin te tien la main et la lâchera pas tend que ton coeur se décide enfin de rebattre. Lirone tu m'a promis de ne pas abandonner .. ALORS BORDEL BAT TOI TU EST TROP JEUNE POUR PARTIR ! TES FRÈRES SONT LA ET ILS T'AIMENT OUI LIRONE ILS T'AIMENT PLUS QUE TOUT ALORS NE LES LAISSE PAS ! ALLER LIRONE JE CROIT EN TOI !! (Crie et pleure)
Mais rien, ce son résonne toujours et cette ligne reste droite sur l'écran se qui nous montre que son coeur cesse tout battements, que sa vie ne va pas tarder à s' arrêter.

Kev: aller li' s'il te plaît on t'aime je t'en supplie reste avec nous ... (pleure)

Lui aussi laisse couler ses larmes et pleure encore et encore. Il laisse s' échapper chacune de ses perles salées qu'il retient depuis tout se temps. Noam pleure aussi de la même manière que kevin alors que les médecins essayent tant bien que mal a le réanimer mais en vain.. puis les médecins cesse tout mouvement..

Moi: mais qu'est ce qui vous prend continuer !! (Pleure)

Le médecins me regarde le regard triste et me fait un signe de tête de droite à gauche tout en la baissant. Il se retourne et prend un cahier.

Medecin: heure du décès 11h46 date 23 novembre 2015..

Non ne me dite pas que Lirone à baisser les bras il est si jeune ..

Les médecins finissent par nous laisser seul avec le corps sans vie de Lirone. Kevin à toujours sa main entrelacés avec celle de Lirone et pleure encore plus qu'avant sa me brise le coeur.. Noam quand à lui c'est placer de l'autre coter du lit et pleure à son tour.. Le son de la machine ne se fait plus entendre mais la ligne droit est toujours présente.

Noam: pourquoi toi ? (Pleure)

Kev: tu n'avais pas le droit de nous abandonner.. pas le droit de parti si jeune .. (pleure)

Kevin et noam finisse par lâcher Lirone et leur dépose chacun un bisous sur son front.

Noam: dort bien petit ange .. (pleure)

Avant de me diriger vers la sorti que m'approche du lit de Lirone et lui chuchote dans sa petit oreille.

Moi: sache que je ne t'en veut pas tu t'est beaucoup battu je suis fier de toi même si maintenant tu a baisser les bras.. à bientôt trésor .. (pleure)

Je me dirige vers la sorti quand d'un coup la machine se remet en marche mais plus dans un son continu, non, dans un son répétitif régulier. Je me retourne et la ligne n'est plus droit mais elle bouge. Puis d'un coup une forte respiration se fait entendre comme quelque qui reprend une bouffer d'air après avoir arrêter de respirer pendant un bout de temps.

..: ma..madeline ? (Faible)

OH MON DIEU DITE MOI QUE JE RÊVE. je cours vers le lit de Lirone et prend sa main.

Moi: oui je suis la aller ouvre les yeux mon ange tout va bien.
Se yeux s' ouvre petit à petit, ses doigts se mettent à bouger et sa respiration devient régulière.

Lirone: merci .. (faible)

-------------------------

Voilà voilà je trouve se chapitre vraiment émouvant. J'espère que sa vous plaît bisous les lapin je vous aime ! <3

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant