Chapitre 5 "on repart a zero ?"

1.3K 80 0
                                    


Kev: c'est rien !

Moi: non Kevin c'est sincère j'ai été tellement horrible avec toi sans même te connaître... Enfin je te connaît en t'en que kev Adams car ma meilleure amie est fan de toi !

Kev: tu c'est le Kevin smadja est exactement le même que kev Adams !

Moi: oui c'est vrai mais en te connaissant vraiment surtout maintenant avec se que tu fait pour moi. Je me rend compte que tu es une personne très attachante ! (Sourire)

Kev: on repart a zéro ? (Sourire)

Moi: pourquoi pas ! (Sourire)

Kev: et pour ta meilleure amie dit lui que tu veut faire un Skype avec elle se soir et je vais lui faire une surprise ! (Sourire)

Moi: merci pour elle !

Kev: t'inquiète ! (Clein d'œil)

Puis je m'endors légèrement adosser a la vitre de la voiture.

***

Une chose douce me caresse légèrement le visage, j'ouvre doucement mes yeux et remarque que c'est la main de kev.

Kev: on n'est arriver ma belle ! (Sourire)

On sort de la voiture, heureusement que la maison n'est pas encore habiter. Je prend une grande inspiration puis ouvre la porte. Puis entre accompagner de kev. J'ai peur de ce que je vais découvrir, peur de savoir que ma propre mère ma peut être trahi. Je tremble légèrement et sans réfléchir je glisse ma main dans celle de kev et la sert fort, il sert la mienne en retour afin de me rassurer, et sa marche la chaleur de sa main me réconforte. Dire que je le détestait alors qui est le seul a savoir me calmer avec Shanna c'est fou.

Kev: on doit chercher quoi ?

Moi: des lettre !

On se met a chercher dans toute la maison mais rien. Sauf une pièce, cette fameuse pièce ou ma mère m'interdisait d'y entrer étant petite. Je rentre de cette pièce qui est l'ancien bureau de David. Sur le bureau y est placer une boîte avec marquer mon prénom en lettres d'or. Mes mains tremblent. Je les place sur le cadenas déverrouiller mais je ne l'ouvre pas. Je n'y arrive pas j'ai peur. Kev passe ses bras autour de ma taille et colle son torse a mon dos.

Kev: je suis la ma belle ouvre la boîte !

J'enlève donc le cadenas et ouvre la boîte. Des centaine de lettre et des t'as de photo de moi et David y est disposer je prend la première et l'ouvre et lit.

" ma puce,

Tu a aujourd'hui 15 ans, j'aimerai tellement être auprès de toi mais ta mère me l'interdit ne m'en veut pas de ne pas être la pour toi, je ferrait tout pour te voir juste une fois, tu étais si jeune quand je suis parti, je t'est laisser tomber et je m'en veut tellement,

J'espère un jour te revoir, je t'aime mon ange !

Ton papa qui t'aime. "

Une larme coule sur mon visage, j'ouvre une autre lettre puis encore une autre sans m'arrêter. A chaque lettre mes larmes coulent encore plus. Kev me sert fort contre lui. Et moi je sort tout ma tristesse et ma colère que j'approuve envers ma mère. Il pensait a moi, il m'écrivais pour me donner des nouvelles et elle me les a cacher, elle l'interdisait de le voir, elle m'a privée de mon père.

Moi: je ... Je...vais crier !

Kev: chut calme je suis avec toi !

Moi: MAIS BORDEL POURQUOI ELLE ME LA CACHER ? ELLE MA TRAHI JE LA DÉTESTE PUTAIN ! (Crie)

Kev me retourne pour que je soit face a lui, il pose ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux.

Kev: écoute madeline, ta mère ta trahi c'est comme sa mais David lui est la pour toi maintenant, je suis la pour toi, Noam est la pour toi et toute la team aussi alors laisse le passer derrière toi et regarde le futur ok je suis la ma belle et je te laisserait pas !

Je ne répond pas mais a la place je place mes bras autour de son cou et me réfugie dans ses bras, il place ses bras autour de mes hanche et me sert fort contre lui de la même manière qu'il a fait hier soir pour me calmer.

Kev: on va rentrer a la maison et tu va tout oublier d'accord tu va pardonner David et te rapprocher de lui car lui aussi il souffre de savoir que sa propre fille le déteste, tu va créé des lien avec lui !

Moi: je te le promet !

-------------------------

Voili voilou mes lapins 💖

Il fallait que sa tombe sur moi ... POURQUOI LUI ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant