Je marchais dans la couloir de l'hôtel, éclairé seulement par les signaux de sécurité vert. Vue comme je suis douée, je ne vis pas une personne arrivé, qui était sur son téléphone, apparemment.
-Excuse me !
-You speak french ?
-Euh.. oui un peu.
Ce garçon avait un accent trop mignon. D'ailleurs sa voix me disait fortement quelque chose. Il se releva alors que j'étais toujours par terre. Il me tendit sa main que j'attrapais volontiers pour me relever.
-Je suis Cody.
Je ne répondis pas tout de suite, le temps que mon cerveau analyse ce qu'il venait de prononcer.
-Est-ce que sa va ? Me demande-t-il.
-Euh.. excuse-moi ! Je m'appelle Jyn.
-Oh tu dois être la gagnante du concours.
-Tout à fait.
Je baissais les yeux, encore honteuse de ne pas avoir répondu tout de suite. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de lumière.
Il lâcha un petit rire, trop mignon. Mais pourquoi il rigole ?
-J'ai pensé trop fort, c'est ça ? Dis-je en le regardant.
-Un peu, oui.
-Désolé.
-Ce n'est pas grave, ça m'arrive tout le temps. Où allais-tu ?
-En cuisine, j'ai faim et soif.
-Et bien, je t'accompagne.
Je lui souris et on partie direction la cuisine.
-Alors comme ça tu as gagné le concours ?!
-Et bien oui, puisque je suis là.
-C'est bien, tu n'as pas crié quand tu m'as vue.
-Non, je n'avais juste pas réalisé qu'un de mes crushs était devant moi !
J'avais sortie ça tout normalement, et je regrettais tout de suite.
-Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, en plus je ne suis pas sur que ta petite-amie apprécie.
-Oublie la petite-amie princesse. Il n'y en a plus.
Il venait de m'appeler princesse. J'avais envie de crier, de le prendre dans mes bras et de faire plein de bébés avec lui..
-Il faut vraiment que tu arrêtes de penser tout haut, car les gens vont te prendre pour une folle.
-Oh non ! Je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû penser ça ! Pardon, pardon, pardon..
-Chut, c'est bon calme-toi, c'est pas si grave ! Dit-il en rigolant. Si tu veux, on fera plein de bébés, mais plu-tard.
Je rougis à cette remarque et il rigola.
-C'est pas marrant Cody !
-Si, très marrant ! Ajouta-t-il en me prenant dans ses bras.
Il était d'ailleurs très musclé et il sentait merveilleusement bon. Agrumes.
-Voilà, nous sommes arrivés dans la cuisine mademoiselle.
-Merci bien, monsieur.
Je partis donc fouiller dans les placards de la cuisine.
-Bon, je vais pas te déranger plus longtemps, passe une bonne nuit Jyn et à demain.
Il commença à partir mais je le retins.
-Non Cody, attend. Reste avec moi s'il te plaît. Je n'ai pas envie de manger toute seule.
-D'accord. Mais moi je ne mange pas, après j'aurais plus d'abdos.
Je sortis du saucisson et lui brandit sous le nez.
-Et des protéines, tu acceptes ?
Je lui fis un regard de chien battu, pour ne pas être la seule baleine à manger.
-D'accord.. dit-il en soufflant.
-Merci !
Je lui déposais un rapide baiser sur la joue et partie chercher un couteau, ainsi qu'une planche à découper.
Après avoir trouvé ce que je cherchais, je posais le tout devant Cody.
-Bon, maintenant, tu vas nous couper tout ça, pendant que moi je vais faire pipi.
-Tes sérieuse là ?
-Avec tes muscles tu ne devrais pas avoir de mal !
Je partis en courant au toilette, pour ne pas avoir à couper le saucisson.
Après avoir fait pipi, je revins dans la cuisine. Je regardais l'heure en passant devant une horloge qui se trouvait dans le hall. 2H56. Nous allions être en forme demain... !
Je retrouvais Cody dans la cuisine entrain de manger presque tout le saucisson.
-Je croyais que tu ne voulais pas manger ?!
-Oui mais ce sont des protéines !
-Mais aussi de la graisse.
-Pour ce soir, ce n'est pas grave, je ferais plus de sport demain.
Je m'assis donc à côté de lui, et pris quelques rondelles de saucissons.
-Dit moi, pourquoi tu n'es plus avec Talia?
Il ne répondit pas et regarda ses pieds.
-Si tu veux pas me le dire, je comprend. On ne se connaît pas, je suis une fan, donc tu pourrais penser que je vais le répéter à d'autre. Je comprend tout à fait. Donc si tu ne veux pas me le dire, je ne le prendrais pas mal, ne t'inquiète pas.
-Écoute, tu as l'air d'être une personne de confiance, je te promet de tout te raconter quand on se connaîtra un peu plus.
Je lui souris et me leva.
-Bon et bien je vais me coucher, bonne nuit Cody, et à demain.
Je lui fis un léger baiser sur la joue et partie me recoucher.
Je repasse encore devant la pendule. 3H42.
Il est temps d'aller se coucher. Demain je vais pouvoir me lever sinon.
Je rentre dans la chambre et me couche. Je me promet de tout raconter à Malia demain matin.
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanfictionQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?