Chapitre 8

513 30 1
                                    

5 septembre 2014 9 am

Cela fait deux jours que je n'ai pas parlé à Cody. Il a essayé à plusieurs reprises de venir me voir mais je n'ai fait que l'éviter. Je me suis aussi un peu éloignée de Malia, car elle est très proche de Crystal. Holland est quand à elle devenu la personne la plus importante à mes yeux à ce jour. On passe d'ailleurs les trois quarts de notre temps ensemble. Hier, nous avions quartier libre et donc nous avons pu choisir avec quel acteur passer la journée. J'étais donc partie avec Dylan Sprayberry à la plage. Nous avons rencontré pas mal de gens qui ne connaissait pas Dylan, on en a donc profité pour sympathiser avec eux sans révéler la vrai identité de Dylan. On est revenu à l'hôtel avec un seau plein de crevettes et de crabes. Quand on a apporté tout ça aux cuisines, les cuisiniers étaient vraiment heureux. On a donc mangé les fruits de mers le soir. Tout le monde étaient heureux de pouvoir enfin partager un repas tous ensemble. Car j'avoue que depuis le début de l'aventure, personne n'avait vraiment appris à ce connaître et nous n'avions pas partagé de repas. Ce soir là, j'avais appris à connaître Tyler Posey et Ian qui sont des personnes vraiment adorable. J'avais aussi parlé à Dylan O'Brien, qui m'a annoncé que je passais la journée avec lui le lendemain. Après ça Holland, était arrivée en pleure dans mes bras car elle s'était engueulée avec Max. Quelques heures après, on les entendait dans tout l'hôtel se réconcilier au lit.

Il est actuellement 10h du matin et j'ai rendez-vous dans 15 minutes à l'accueil avec Dylan O'Brien. Je ne sais même pas où il veut m'emmener.
Il fait bien chaud aujourd'hui. Je m'habille donc d'un short en jean clair, d'un débardeur blanc, un peu transparent, avec un maillot de bain en dessous au cas où, et une veste militaire par dessus. J'enfile mes New balance noir, prend mon portable et descend à la réception rejoindre Dylan.

-enfin la princesse est arrivée.
-roooh ça va, je suis à l'heure quand même.
-je rigole ma belle.
-arrête de me donner des surnoms comme ça, Britt va être jalouse.
-elle n'est pas là, donc je peux en profiter, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je le regarde et rigole. Il attrape ma main et me pousse dans la limousine posé devant l'hôtel.

-où allons-nous ?
-c'est une surprise.
-vous dites tous ça! Dylan s'il te plaît,  dit moi où on va.
-je t'emmène passer la journée à New-York.
-QUOI ?
-tu m'as très bien entendu. C'est pour ça que j'ai un avion privée. Et vu que je connais New-York comme ma poche, tu as le droit à une visite guidée.

Je souris à cette remarque et descend de la voiture avant de monter dans l'avion. New-York me voilà!

Point de vue de Cody.

Elle me manque tellement putain. Pourquoi est ce que Talia était obligée de tout gâcher comme d'habitude ? Il faut absolument que je parle à Holland.
Je sors donc de ma chambre et me dirige vers celle d'Holland et de Jyn.
Je cogne et entre sans attendre la réponse.

-Holland j'ai vraiment besoin de te parler.
-bonjour Cody, comment vas-tu ? Moi ça va merci de t'inquièter.

Je la regarde intensément et elle sourit.

-raconte tous tes problèmes à tata Holland.

Je m'assois à coter d'elle sur son lit et lui demande toutes sortes de conseilles, pour reconquérir Jyn.

-tu sais elle était vraiment mal quand elle est arrivée dans la chambre ce jour là. Pour te dire à quel point, elle était en pleure et c'est Ian qui me l'a apporté car elle était incapable de marcher toute seule. Elle tient vraiment à toi Cody, alors même si je t'aime bien, si un jour tu lui fais un temps soit peu du mal, je te tue tu m'entends ?
-oui, mais je fais comment?
-laisse lui le temps de digérer. Ça fait que deux jours Cody. Ou alors sort le grand jeu.
-merci babe.

Je me lève et me dirige dans ma chambre bien décidé à "sortir le grand jeu" pour Jyn.

Point de vue de Jyn.

Cette journée était tellement parfaite. Dylan m'a fait visiter tous les recoins de New-York. On a même eu le temps de faire les boutiques. Je suis actuellement dans l'avion pour retourner à l'hôtel et il est 17h.

        ----------------------------------------------
On arrive enfin à l'hôtel, je remercie encore une fois Dylan pour cette journée et remonte dans ma chambre pour tout raconter à Holland.

-alors cette journée ma chérie?
-Dylan m'a emmené à New-York. C'était tellement génial putain.
-temps mieux si tu t'es éclatée ma chérie. Au faite quand je suis rentrée dans la chambre tout à l'heure, j'ai trouvé un mot sur ton lit. Je ne l'ai pas lu bien sur.
-merci bae.

Je m'approche de mon lit et attrape le mot.

"Jyn,

Rejoins moi sur le toit de l'hôtel à 20h. Enfile la tenu disposé sous ton lit. Tu me manques.
                                               #C"

Je souris face à ce mot. Le repose sur mon lit, me baisse et tire la boîte. Je la dépose sur mon lit et l'ouvre. Une robe couleur argent est disposé dans la boîte. Je l'attrape dans mes bras et tourne avec.

-tu devrais aller te préparer ma belle, me dit Holland.

Je lui souris, pose la robe sur mon lit et part prendre une douche.

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant