Point de vue de Cody.
Comment ai-je pu tomber amoureux de cette fille en si peu de temps. Je suis amoureux de ses lèvres, de ses yeux, de son corps, de tout son être. Je veux l'avoir constamment au près de moi et je sais malheureusement que c'est impossible. Elle vient juste de partir et elle me manque déjà. J'aurais dû la garder encore un peu près de moi, juste pour sentir son odeur et la revoir le lendemain. J'ai envie d'aller la chercher et la tenir toute la nuit dans mes bras.
Il faut peut-être que je pense à ranger tout le repas.Je commence donc à ranger mais au bout de 10 minutes je m'endors épuisé sur le sol, dehors, dans le froid.
Point de vue de Jyn.
Je marche à présent, lentement, dans le couloir sombre de l'hôtel, juste éclairé par les lumières de secours. Toutes mes pensées sont tournées vers Cody. Je crois qu'après ce dîner assez éprouvant, et ce baiser, je dois me rendre à l'évidence. Je suis amoureuse de Cody Christian. Je ne sais pas vraiment si nous formons un couple mais pour le moment, gardons ce qui nous est donné et soyons heureux avec ça.
J'arrive enfin devant la porte de la chambre que je partage avec Holland, je pousse juste la porte qui est entrouverte, comme je l'avais laissé. Holland n'est donc pas aller manger.
Je rente et vois Holland assise sur mon lit avec son portable dans les mains.-tu ne dors pas ?
-oh tu es déjà là ? Je ne t'attendais pour ce soir. Je croyais que vous alliez enfin concrétiser la chose...
-à vrai dire..
-vous avez couché ensemble ?Après m'avoir poser la question, elle me regarda à présent avec des yeux émerveillé. Qu'est ce que ça change que je couche avec Cody ou non ?!
-non! On s'est embrassés.
-c'est tout ? Cela m'étonne de Cody.Je souffle et me dirige vers la salle de bain pour prendre une énième douche et ensuite me mettre au lit.
J'entends Holland rigoler de l'autre côté de la porte.-tu as intérêt à tout me raconter dans les moindres détails. Me cria-t-elle de la chambre.
Je ne lui répond pas et par me laver. L'eau sur ma peau me détend, je me met à sourire seule dans la douche en repensant encore une fois au baiser que nous avions échangé.
Après 20 minutes sous la douche, je sors enfin et retourne dans la chambre, démaquillé et en pyjama.
je retrouve Holland toujours sur mon lit mais cette fois si allongé, toujours impatiente de connaître la vérité sur cette soirée passé en présence de Cody.
Je m'allonge donc à côté d'elle et lui raconte toute la soirée de A à Z. Elle sourit bêtement face à mon récit. A la fin de l'histoire, elle s'assoit et rigole en tapant dans ses mains-je suis tellement heureuse pour vous deux. Mes deux bébés préférés sont enfin amoureux et ensemble.
-nous ne sommes pas un couple. Du moins pas officiellement.
-si, si il t'a embrassé, c'est qu'il t'aime vraiment. Car je sais très bien que Cody n'embrasse pas n'importe qui, n'importe quand. Maintenant repose toi sinon demain tu ne vas pas arriver à te lever.Je la remercie et m'endors dans mon lit au côté de Holland qui n'a pas eu le courage de retourner dans le sien.
6 septembre 2014 11 am
J'ouvre lentement les yeux, réveillée par les rayons du soleil arrivant pile dans mes yeux.
Je tourne ma tête vers ma table de nuit et vois deux petits mots, écrit avec deux écritures différentes.
Je prend le premier qui est d'Holland."Ma petite chérie préférée. Je me suis levée beaucoup plutôt que toi comme tu peux le voir. J'ai forcé mon chéri a m'accompagner faire les magasins. Je rentre ce soir vers 6pm. Passe une bonne journée, bisous ♡"
Je souris face au message que m'a laissé ma meilleure-amie. J'attrape ensuite le deuxième bout de papier. Il n'y a que deux phrases écrite maladroitement.
"Je crois qu'il faut qu'on parle. Rejoins moi dans la chambre quand tu es levée."
J'insinue que c'est Cody. Au pire, si je me trompe ce n'est pas très grave.
Je me lève, part me brosser les dents, enfile un sweat à capuche appartenant à Dylan.S et attrape mon portable avant de partir pour rejoindre la chambre de Cody.
Je traverse le couloir toujours désert depuis hier soir. J'arrive enfin devant la porte de Cody.
Je donne deux petits coups et attend une réponse.-entrez!
J'abaisse donc la poignet et pousse la porte, pour découvrir un Cody torse nu, assis sur son lit entrain de jouer avec son téléphone.
-j'ai cru que tu ne viendrais jamais.
-je peux repartir tu sais ?!
-non reste.Je me retourne vers lui en fermant la porte pour m'assurer que personne ne viendra nous déranger pendant notre discussion.
Je m'avance vers lui et m'assois sur le lit de façon à être face à lui.
-de quoi veux-tu qu'on parle ?
-tu sais très bien de quoi je veux parler Jyn.Je baisse les yeux face à sa réponse et rougis.
Il attrape mon menton avec deux doigts et me relève la tête pour que je le regarde droit dans les yeux.-tu sais que tu es magnifique quand tu rougis.
-tu n'arrange pas le truc Cody!Il rigole et attrape ma main pour entrelacer nos doigts. Je pose mon regard sur nos mains liés et relève la tête pour le regarder et lâcher un bref sourire. Voyant que je ne suis pas décidée à parler, il prend donc la parole.
-écoute, je vais te balancer tout se que j'ai sur le coeur, donc ne me coupe pas s'il te plaît.
-très bien vas-y, je t'écoute.
-déjà je veux te dire que je ne regrette en aucun cas mon geste d'hier soir. Je voudrais qu'on construise quelque chose de solide tous les deux. Car je peux te dire une chose, je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un en si peu de temps. Car oui Jyn, je suis amoureux de toi, j'aime tout chez toi. Je peux te dire qu'à partir d'aujourd'hui tu es devenu mon point faible comme mon point fort...Je ne veux pas en entendre plus et me jette sur ses lèvres. Depuis hier soir elles m'avaient tellement manquée. Ses lèvres dansent avec les miennes. Il fait glisser sa langue sur mes lèvres pour demander l'accès à ma bouche. J'essaye de lui montrer tout l'amour que j'éprouve pour lui mais décide quand même de lui avouer avec des mots. Je me décolle donc de Cody à bout de souffle. Nos fronts sont collés et je le regarde dans les yeux.
-je suis aussi irrévocablement amoureuse de vous monsieur Cody Christian.
Il me sourit et repose doucement ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//
FanfictionQuand Jyn et Cody se rencontre c'est le coup de foudre. Lui est pourtant une star internationale, et elle qu'une simple fan, leur amour surmontera tout. Sauf peut-être, la grave erreur de Cody ?