Chapitre 6

532 35 6
                                    


3 septembre 2014 13pm

Je me lève sans grande difficulté. Je me remercie intérieurement de ne pas avoir bu autant que Cody. Je me dirige vers ma salle de bain, m'habille d'un jogging et d'un débardeur simple, mais à vrai-dire un peu transparent. Tant pis, je n'ai pas envie d'aller rechanger de t-shirt. J'attrape mon téléphone et descend au restaurant de l'hôtel, car j'ai quand même un peu faim.

Seul Dylan Sprayberry et Malia était réveillés.

-Salut, lançais-je encore dans les vapes.

-Chuuut ! Moi fort, arrête de crier comme ça, me chuchota Malia.

Je m'avançai jusqu'au creux de son oreille et lui dis :

-Je crois que tu as un peu trop bu hier soir, parce que je ne cris pas.

Elle me fit un sourire forcé, bu son café un peu trop vite à mon goût et partie se laver.

-Est- ce que je peux parler normalement ou tu préfères que je ferme ma gueule ? Demandai-je à Dylan.

-J'ai fait le sam hier soir donc tu peux y aller.

-Super ! Alors comment c'est passé le reste de la soirée ?

-Je voulais que tu me réserves une danse.

-Désolé, Cody était vraiment pas dans son état normal, j'ai dû le ramener avant qu'il ne couche avec tout le bar.

-Vous avez couché ensemble ?!

-Quoi ? Non ! Comment tu peux penser ça ?!

-Ne t'énerve pas, c'est juste une question Jyn. Excuse-moi.

-Désolé, je me suis un peu emporté. C'est que, il était vraiment bourré hier soir et je l'ai aidé à rentrer.

-D'accord, je pense que tu as bien fait, car je suis sur qu'il aurait était capable de coucher avec Ian ou encore Tyler.

-Je pense aussi.

-Ça te dit qu'on aille manger un truc tous les deux aujourd'hui ?

-Je suis désolé Dylan, mais votre manager m'a dit que je devais passer la journée avec Cody aujourd'hui, mais appelle-le et dit lui que tu me réserves pour demain. Aller je vais aller réveiller le bourré, à ce soir.

Je déposais un bisou sur sa joue et partie direction la chambre de Cody.

Je pris l'ascenseur, aillant une flemme pas possible de prendre les escaliers. Je suis encore tellement fatigué. J'espère que Cody va me dire qu'on va juste aller se poser dans un parc et faire une sieste, parce que j'ai vraiment pas envie de bouger aujourd'hui.

J'arrive enfin devant la chambre de Cody, j'ouvre la porte et la pousse sans faire de bruit. Je regarde le lit, et Cody y dort encore. Je me dirige donc dans sa salle de bain, ouvre le placard à pharmacie, y prend un cachet pour la tête, remplie un verre d'eau et retourne dans la chambre. Cody avait bougé et se trouver maintenant allongé sur le dos, les abdos à l'air.

J'eus un beugue pendant un court instant, mais qui suffit à Cody pour me griller sur le fait.

-Tu as un petit filé de bave au coin de la bouche.

Je ne répond pas et baisse la tête rouge de honte. Il rigole et je relève la tête et lui lance un regard vexé. Il me regarde dans les yeux, puis les baisse. Ses yeux s'arrêtent sur ma poitrine qui est quand même recouvert d'un soutien-gorge, mais qui a malheureusement pour elle qu'un haut transparent par dessus.

Je vais donc vers sa table de chevet, mais ses yeux suivent toujours ma poitrine. Je m'avance ensuite vers lui, prend son menton avec délicatesse et relève sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux.

-Mes yeux sont ici Cody.

-Tu n'as qu'à pas porter des hauts transparents ou alors n'en porte pas du tout.

Je lâche son visage et le frappe au torse.

-Tu as dû te faire plus mal que je n'ai eu mal babe.

-Ne m'appelle pas comme ça !

-Ah bon ?! Sinon tu vas faire quoi ?

Il me lance un regard de défi. Je monte donc à califourchon sur lui et approche dangereusement ma tête de son oreille. Il croit peut être que je vais lui faire plaisir. J'attrape son lobe avec mes dents et sert fort. Il lâche un cri de douleur et me pousse sur le côté du lit. Il se tient l'oreille, qui d'ailleurs saigne un peu je crois. Je rigole à plein poumon.

-Putain Jyn ! Tu m'as défoncé l'oreille ! J'ai trop mal maintenant.

-Désolé bébé, moi j'ai rien senti.

-Tu peux au moins regarder si je saigne.

J'enlève sa main, et regarde pour voir si monsieur Christian saigne de l'oreille.

-Non monsieur, vous ne saignez pas.

-Très bien, je peux donc me rendormir.

-Je te rappelle qu'on doit passer la journée ensemble aujourd'hui.

-Oui, on va la passer ensemble, mais dans le lit.

Je le regarde avec incompréhension.

Il m'attrape par la taille et me colle à lui. Je me retourne, me mettant dos à lui, et essaye de m'échapper. Peine perdu, il est bien trop fort pour moi.

-Ne t'inquiète pas princesse, on ne faire que dormir.

Je me calme à cette remarque et me colle plus à lui pour avoir plus de chaleur.

-Par contre, si tu n'arrêtes de bouger, je risque vraiment de te violer, car on va dire que tu touches une zone sensible là.

-Désolé...

Il pose sa tête contre ma nuque et je m'endors avec le souffle chaud de Cody dans mon cou.

Note de l'auteur:

Voilà le chapitre 6!!!
Alors le moment Cody/Jyn ?

Je vais commencer une nouvelle fiction. Je posterai le prologue dans pas longtemps, aller y jeter un œil! Bisouuuus


My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant