Chapitre 21

335 25 3
                                    

-Pardon ? demanda Britt choquée.
-je suis désolé Britt.. annonça Dylan et posant une main sur le bras de sa "petite-amie".
-NE ME TOUCHE PAS! Je ne veux plus jamais te voir Dylan. Que ce soit dans un cadre professionnel ou autre! Amusez-vous bien!

Elle pleurait. Britt était partie en courant et était montée dans un taxi, en repartant direction l'aéroport.

-comme ça tu n'as plus à réfléchir de laquelle tu es amoureux Dylan. dit simplement Max avant de quitter la pièce.

Holland se rapprocha de Dylan et posa une main sur son épaule.

-je suis désolée Dylan.. je n'aurais pas dû lui annoncer comme ça.
-c'est pas grave. De toute façon, j'aurais du lui dire un jour ou l'autre. Je ne pouvais pas vivre une relation avec ça sur la conscience.
-bon les enfants je vous laisse discuter en paix, moi je vais aller voir Tyler.

Je partis, afin de les laisser seul et rejoignis Tyler dans sa chambre.
Je frappe à la porte et entre.

-salut princesse.
-salut beau gosse.

Il était allongé sur son lit et torse nu. J'enlève donc mes chaussures et monte sur le lit. Je me place à califourchon sur lui et dépose de petits baisers sur son torse.
Il m'attrape par la taille et me retourne afin que je sois en dessous lui.
Il commence à enlever mon haut mais je l'arrête.

-pas aujourd'hui babe. Alerte rouge désolé.

Je me lève et me rhabille.

-alors tu es comme ça toi ? Tu me chauffes et ensuite tu me balances ça.
-désolé babe. Bon je vais manger un truc, à plus tard.

------
Deux semaines plutard, 7 octobre 2014.

Deux semaines sont passées et rien de bien intéressant n'est arrivé. À part le fait que Holland et Max ne sont plus ensemble, d'un accord commun. Elle était très triste la semaine précédente, mais aujourd'hui ça va mieux. Elle s'est un peu rapproché de Dylan et je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Moi je me suis peu à peu éloignée de Tyler ces derniers temps. Je me suis rendu compte qu'une relation comme celle-ci ne m'intéresse plus vraiment et pour tout vous dire.. je repense à Cody. Je sais que c'est pas une bonne chose, que c'est lui qui a fait des erreurs mais je suis encore amoureuse de lui. Même si j'ai essayé de l'oublier avec Tyler, je n'ai pas réussi. Cody a changé d'hôtel après notre dispute. J'ai essayé de prendre de ses nouvelles la semaine dernière et Ian m'a dit qu'il passait ses journées dans sa chambre, seul et qu'il ne voulait voir personne.
J'hésite à aller le voir, histoire de prendre de ses nouvelles. Je sais que je ne devrais pas, car il m'a blessé mais je l'aime, je n'y peux rien.

Je crois que je vais aller voir Cody, aujourd'hui, pour qu'on puisse parler et mettre les choses au point. Mais d'abord je dois mettre les choses au clair avec Tyler.
Je viens tout juste de me lever. Je m'habille donc d'un simple tee-shirt et de mon short que je portais hier soir. Je sors de la chambre et passe au restaurant de l'hôtel, afin de prendre une tartine en passant et me dirige tout de suite après, vers la chambre à Tyler.
Je frappe à la porte et attend qu'un signe de vie, se fasse entendre.
Mais rien. Je refrappe donc. Toujours rien. Je décide de rentrer.
Tyler est endormi dans son lit, toujours habillé. Un filet de bave sort de sa bouche pour tomber sur son oreiller. Je m'approche du lit et le secoue doucement afin de le réveiller.

-hummm
-Tyler ? Excuse-moi de te réveiller mais j'ai besoin de te parler.

Il ouvrit un oeil et me regarda. Il se redressa et passa une main dans ses cheveux.
Il est tellement sexy quand il fait ça. Putain Jyn! Rappelle toi pourquoi tu es ici.

-je t'écoute.
-je veux tout arrêter.
-arrêter quoi ?
-nous.
-je vois. C'est comme tu voudras Jyn. On avait posé des conditions de toute façon. Pas de sentiment, juste du plaisir.
-alors ça ne te dérange pas ?
-non ne t'inquiète pas. Mais puis-je savoir pourquoi ?
-je..
-tu repenses à Cody c'est ça ?
-je.. oui. répondis-je en baissant les yeux.
-tu n'as pas à avoir honte. Mais fait quand même attention à toi.
-merci beaucoup Tyler pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je dépose un baiser sur la joue de mon "ex" sex friend et partie en fermant la porte derrière moi.

Je passe par notre chambre pour voir si Holland y est, mais personne. Je lui laisse juste un mot pour lui dire que je suis partie me balader et que je reviendrais avant le dîner. Je n'ai pas envie de la chercher partout dans l'hôtel.
J'attrape mon sac et mon téléphone sur lequel l'adresse de l'hôtel est inscrit. J'appelle un taxi.
Il arrive quelque minutes plutard. Je monte à l'intérieur et lui indique l'adresse. Il me dépose devant l'hôtel et repart après avoir été payé.
Je demande le numéro de chambre de Cody à la réceptionniste mais celle-ci me dit qu'elle n'a pas le droit de divulguer ce genre d'information. Je m'en doutais. Je vais donc genre de repartir, elle tourne le dos pour signer des papiers. J'en profite donc pour monter dans l'ascenseur qui venait juste de s'ouvrir.
Les portes se ferment et je monte au 3ème étage.

-Jyn ?

Je me tourne vers mon interlocuteur qui n'est autre que Cody.

-Cody.. comment tu vas ?
-qu'est-ce que tu fais là Jyn ?
-je suis venu voir comment tu allais.. Répondis-je en baissant la tête.
-tu me demandes comment je vais au bout de 3 semaines alors que tu étais entrain de t'amuser avec Tyler. J'espère au moins que c'est un bon coup.
-Cody s'il te plaît écoute moi.
-pourquoi je ferais ça ?
-parce que je te rappelle que c'est toi qui m'a fait du mal et que tu t'es servis de moi pour rendre jalouse Talia. Alors oui tu vas m'écouter et jusqu'à ce que je finisse.

Il se tut et je pus enfin parler.

-écoute Cody, tu as fait des erreurs et moi aussi mais après tout l'erreur est humaine non ? J'ai arrêté mes conneries avec Tyler il y a 2 semaines déjà, et je sais très bien que tu restes enfermé dans cet hôtel depuis bien trop longtemps. J'ai repensé à nous deux et je me suis rendu compte que.. que j'étais encore amoureuse de toi. Alors s'il te plaît Cody, je voudrais qu'on..

Mais il me coupa dans mon récit en m'embrassant. Ok, je voulais pas qu'il fasse ça aujourd'hui mais bon. Je savoure chaque baiser qu'il me donne. Ses lèvres m'ont tellement manquées.
Il m'attrape par la taille et me colle contre son torse.
J'attrape sa nuque et tire ses cheveux. Il gémit contre mes lèvres et je lâche un sourire.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre, il me soulève et j'entoure sa taille de mes jambes. Il pose ses mains sous mes cuisses et nous nous dirigeons à l'intérieur de sa chambre. Il passe la porte et me dépose sur le lit. Je regarde l'intérieur de sa chambre, tout est en désordre. Son linge sale songe le sol et de la nourriture l'accompagne.
Après avoir fermé la porte, il s'avança vers le lit et me regarde avec un air pervers.
Il monte sur le lit et à califourchon sur moi.
Il dépose des milliers de baiser dans mon cou.

Et voilà, je suis retombée dans ses bras. Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant