Chapitre 7

486 33 4
                                    

Je suis vraiment désolé du retard, mais je vous souhaite tout de même une bonne lecture.

Je suis réveillée par le vibreur d'un portable. Je dirais même deux. J'ouvre les yeux, et me retrouve face à face avec le visage doux et endormi de Cody. Je me desserre de son étreinte sans le réveiller. Je me lève lentement et prend mon portable. C'est un message de Dylan.S.

De : Didou 15:36

J'ai demandé à John si je peux passer la journée avec toi demain, mais il a refusé car les plannings sont déjà fait et il n'a pas envie de tout changer. Et il a refusé aussi de me dire quand tu seras avec moi. Je saurais la veille pour le lendemain.

A: Didou 15 :38

On va dire que sa réponse est compréhensible. Il ne va pas tout changer pour toi Dylan. Mais ne t'inquiète pas, je suis sur que ton tour arrive bientôt. Comme ça, tu as le temps de préparer un programme de fou.

De:Didou 15:41

Si tu le dis.

Je repose mon portable sur la table de nuit et me dirige vers le portable de Cody. Je ne sais pas, si ce que je m'apprête à faire est très bien, mais c'est peut-être un message très important. J'avance très lentement vers le portable. Arrivé devant je l'attrape et le déverrouille.

De : Talia

Tu me manques tellement. C'était sympa l'autre jour. J'espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet. Passe quand tu veux.

J'avais les larmes aux yeux. Je repose le portable de Cody. Prend mon téléphone et part de la chambre. Je ne veux plus jamais ravoir affaire avec lui. Je le croyais gentil et attentionné, mais il est comme tous les autres.

Je marche dans le long couloir sans savoir où je vais. Je tourne à gauche et ouvre la porte.

Je suis arrivée malheureusement dans le chambre de Ian.

- Jyn ? Est-ce que ça va ?

Je me met à pleurer, et tombe dans les bras de Ian.

-Jyn, Qu'est-ce qu'il se passe?

-Holland..

Il met un bras en dessous mes cuisses et me porte jusqu'à la chambre d'Holland.

Elle ouvre la porte et nous regarde avec de grand yeux.

-Entre Ian ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

-J'en sais autant que toi Holland. Elle a juste prononcé ton nom.

-Merci Ian.

-Je vous laisse.

Ian sortit de la chambre et Holland me prend dans ses bras.

-Qu'est- ce qu'il se passe ma chérie ? Raconte moi tout.

-Cody..

Je me remet à pleurer de plus belle. Rien que de prononcer son nom me fait mal. Pourquoi je me met dans un état pareil alors que je le connais depuis seulement quelque jour.

Je m'assis sur le lit et essaya de me calmer. Holland alla me chercher un verre d'eau et je lui expliquais tout ce qui c'était passé.

-Tu es juste jalouse et peut-être amoureuse.

-Comment je pourrais être amoureuse d'un garçon que je connais depuis seulement deux jours ?

-Cela s'appelle un coup de foudre mademoiselle.

-N'importe quoi !

-Le mieux serai d'aller lui parler Jyn.

-Je ne peux pas !

-Mais pourquoi ?

-Car je n'ai pas envie de lui parler pour le moment.

-Très bien, je vais aller chercher du thé et des gâteaux. Si quelqu'un cogne à la porte va ouvrir.

-Oui ne t'inquiète pas.

Je reste donc seule dans la chambre d'Holland et Crystal, en fixant le mur en face.

Soudain ça cogne à la porte et une Malia sauvage apparaît. (ok je suis allée un peu loin là)

-Raconte moi tout de A à Z babe.

Je lui raconte donc ma mésaventure avec Cody.

-Tu devrais aller lui parler comme ça tu serais fixé. Ô faite, il est dans le couloirs, collé contre le mur, le regard dans le vide.

-En sortant tu pourras lui dire que je suis là mais que je ne veux pas lui parler.

-Oui madame. Et est-ce que tu m'en voudrais si Crystal venait dans la chambre.

-Non pas de problème, je vais m'installer ici. De toute tu ronfles trop.

Elle rigole et me prend dans ses bras.

Elle se dirige vers la porte et commence à sortir mais se retourne vers moi.

-Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger. Et je transmet le message.

Je me retrouve encore une fois seule, avec le jolie en face de moi comme seul compagni.

Soudain ça cogne à la porte.

-Jyn ?!

C'est Cody, je crois que Malia a mal fait passé le message.

-Je sais que tu ne veux pas me parler...

A bah si en faite. Bien transmis.

-Mais je veux juste que tu m'écoutes. Je suis vraiment désolé pour ce malentendu. J'ai eu une petite aventure avec Talia, il y a un mois.

-Tu vas me faire croire que l'autre jour, c'était il y a un mois ?!

-C'est pourtant le réalité Jyn. Il y a un mois, j'étais tellement mal, que je suis retombé dans ses bras.

-Mouais. Mais bon, ça ne change rien, puisque apparemment je suis ton jouet, donc mon malheur t'importe peu.

-Tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Écoute je ne suis pas très fort pour dévoiler mes sentiments, mais tu es devenue plus importante en 2 jours, qu'elle en 2 ans.

-Je.. je ne sais pas trop quoi dire. Je dois réfléchir à tout ça Cody.

-Je comprend, mais je voulais juste que tu sache que je tiens vraiment à toi.

J'entendis les pas de Cody s'effacer petit à petit.

-Thé et gâteaux sont servis mademoiselle.

-Merci Holland. Et au faite, cela ne te dérange pas si je m'installe ici, car Crystal veut dormir avec Malia.

-Non bien au contraire ma chérie. Et toi je sens que ça va un peu mieux. Tu lui as parlé ?

-Oui.

-C'est vrai ? Et bien temps mieux, car si un jour vous sortez ensemble, vous serez le couple le plus mignon de la terre. Après mon chéri et moi bien sur.

Je souris face à cette remarque et me servis du thé.


Note de l'auteur:

Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolé du retard. En ce moment tous les week end j'ai des compétitions de tennis. Pendant ces vacances je n'étais pas chez moi. Mais j'ai quand même voulu prendre le temps de vous écrire un chapitre. Encore désolé.





My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant