Chapitre 14

471 30 1
                                    

7 septembre 2014, 8:15 pm

On vient, enfin, je viens juste de finir de manger quand un boucan pas possible se fait entendre dans l'hôtel. J'entends Crystal et Holland crier ainsi que deux autres voix de filles. Ok. Que ce passe-t-il?

-je crois que les filles sont arrivées.
-quelles filles ?
-Shelley et Arden.
-attend quoi ? Shelley et Arden ? Les actrices ?
-bah oui, qui d'autres ? Me répondit-il en se levant.

Je le rattrape et le tire vers moi.

-Cody, est ce que je suis présentable ?
-babe, tu es parfaite, reste toi même.

Je dépose un baiser sur ses lèvres, mais ses paroles ne m'ont pas vraiment rassuré. De toute façon à ses yeux je suis toujours belle. Mais à côté de Shelley et Arden, je vais ressembler à un sac poubelle.
On s'avance main dans la main, mais arrivé devant tout le monde, il se sépare de moi pour aller serrer les filles dans ses bras. Je me mets à l'écart du groupe, alors que tout le monde se salue. Ok, la fille seule.

-laissez moi passer, je veux voir la fille prodige.

Arden pousse tout le monde et se poste devant moi. Un silence pesant règne et tous les regards se posent sur moi.

-salut, dis-je timidement.
-alors c'est toi qui a réussi à capturer le coeur du beau Cody. Tu es trop mignonne.

Elle me prend dans ses bras et je rougis. Ok, super Jyn, tu es une grosse faible, tout ça parce que tu rencontres tes idoles.
Shelley vient à son tour me prendre dans ses bras et me dit au creux de l'oreille:

-bienvenu dans la famille ma belle. J'espère que tu vas arriver à supporter tout ce petit monde.
-je vais essayer.

Elle me sourit et repart se placer à coter de Tyler Posey, histoire de discuter un peu.
Cody vient vers moi et me prend dans ses bras.

-tu vois, tout c'est bien passé princesse ?
-oui, on va dire heureusement que je suis ta petite-amie.

Il rigole et m'embrasse sur le front.

-bon les amoureux, vous venez on va manger.
-vas-y sans moi, je viens juste de manger. Je vais me reposer, je suis crevée.
-d'accord à tout à l'heure.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et part rejoindre ma chambre.
Il est 20h45 et je suis vraiment fatiguée. Tout d'un coup mon téléphone sonne. C'est ma mère, pourquoi elle m'appelle à cette heure là ?

/conversation téléphonique\

~allô?
-joyeux anniversaire Jyn, crit toute la famille de l'autre côté du téléphone.
~oh, merci beaucoup! Je ne savais pas qu'en France nous sommes déjà le 8 septembre.
-ah oui c'est vrai que chez toi nous sommes encore le 7. Excuse nous ma chérie.
~non, ça me fait plaisir que vous ayez appelé. Vous me manquez beaucoup, et je voudrais tellement être avec vous pour mon anniversaire.

Ma mère pleure de l'autre côté du téléphone et ma soeur voudrait me parler.

-ma chérie, je te fais de gros bisous et je te passe ta soeur. Je t'aime.
~je t'aime aussi maman et toi aussi papa.
-salut la vieille.
~salut vieille morue. Comment tu vas ?
-la n'est pas la question. POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE TU SORTAIS AVEC CODY CHRISTIAN SALE CHIASSE?!
~et bien disons que ça fait peu de temps que nous sommes ensemble et que je n'ai pas eu l'occasion de t'appeler.
-ouais, excuse de moi. Tu as intérêt de me le présenter.
~on verra.
-y a pas de on verra...
~bisous la family.

/fin de la conversation téléphonique\

Je raccrochais et décide de dormir pour de bon.
Demain j'ai 17 ans les gars. Mais attendez une minute.. Cody ne respect pas la loi... Il sort avec une mineur.. ah bah non, si on reste au état unis tout va bien pour le moment après ça part en couille.
Sur ce moment de réflexion, je m'en dormis.

8 septembre 2014, 10:34

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE !!!

Je suis réveillée par ma chère et tendre Holland. Je lui fais un bisou et elle me tend un paquet.

-ouvre.

J'attrape le paquet cadeau et le déballe lentement.
Elle m'aide à l'ouvrir, commençant à s'impatienter.
J'ouvre la grand boîte. Ok, ça doit être un vêtement ça. J'ouvre la boîte et y découvre une robe rouge bordeaux.

-oh mon dieu, elle est magnifique merci.

Je lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin.
Deux petits coups se font entendre à la porte.
La personne entre. Mon amoureux.

-joyeux anniversaire ma princesse.
-merci mon coeur.

Je lui saute au cou et dépose mes lèvres sur les siennes.

-bon je vous laisse les amoureux. Amusez vous bien.

On ne se préoccupe pas d'Holland et continu notre affaire.
On se sépare enfin et il me tend un plateau pour le petit-déjeuner avec un petit cadeau déposer à côté du verre de jus de fruit.
Je m'empresse de déposer le plateau et d'attraper le cadeau. Je le déballe à une vitesse folle, faisant voler le papier partout et ouvre la petite boîte. Un magnifique collier est déposé dans la boîte. Un pendentif reliant le C de Cody et le J de mon prénom. Je le regarde, les larmes aux yeux. Il me sourit et me prend dans ses bras.

-merci, merci d'exister Cody.

Il dépose ses lèvres sur les miennes, mais se décolle rapidement.

-prépare toi pour midi. Je t'emmène au restaurant.

J'embrasse une dernière fois ses lèvres et rentre dans la salle de bain. J'entends à mon tour la porte de la chambre claquer, signe qu'il est lui aussi partie se préparer.

Je suis enfin prête. Je descend à l'accueil et attend Cody.
Au bout de 5 minutes, il arrive enfin. Il attrape ma main et nous nous dirigeons vers un petit restaurant chic et sympa au coin de la rue.

Le repas se passe tranquillement. Il a fait faire un gâteau exprès pour mon anniversaire. Un vrai petit ange.
Il paye et nous décidons de rentrer à l'hôtel. Il est 4:49 pm quand nous arrivons à l'hôtel. Personne n'est dans les parages. Aucun membre du cast n'est présent. Super. Je suis seule avec mon chéri le jour de mon anniversaire.
Je fais une mine triste, et Cody le remarque.

-qu'est-ce qu'il y a princesse ?
-j'aurai aimé pouvoir fêter mon anniversaire avec le reste du cast aussi.
-qui t'a dit que la surprise était fini ?
File enfiler la robe que Holland t'a offerte et rejoins moi ici dans 30 minutes.

30 minutes ? C'est un peu court pour moi. Je cours jusqu'à ma chambre, m'enferme dans la douche. Au bout de 10 minutes je sort, me sèche et me lisse les cheveux. Je me maquille légèrement et enfile la robe. Met les escarpins que Holland avait laissé sur le côté de mon lit, à mes pied. Attrape mon petit sac où je met mon téléphone dedans et descend en bas pile à l'heure.
Une main m'attrape par la taille.

-tu es magnifique, comme toujours,me chuchote Cody avec une voix grave.

Je souris et me retourne vers lui. Il porte un smoking noir, qui lui va à ravir.

-tu es très élégant aussi babe.

Il m'embrasse et me tire vers une salle derrière la salle du restaurant.

-où est-ce que tu m'emmènes encore ?
-chut, répondit-il en déposant son index sur mes lèvres.

Il me pousse en avant et ouvre les portes.

-SURPRISE! JOYEUX ANNIVERSAIRE JYN!

Ils sont tous là, réunis pour moi, pour mon anniversaire. La soirée s'annonce belle.

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant