Chapitre 18

372 22 4
                                    

17 septembre 2014, 10:26 am

Je suis actuellement dans la chambre de Tyler, dans son lit, avec lui enfin j'ai encore couché avec Tyler quoi.
Une semaine est passé depuis que j'ai décidé de coucher avec lui. On a du remettre ça 3 ou 4 fois depuis le début de la semaine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais après tout je m'en fous. Je n'ai pas vue Cody depuis tout ce temps. Tout le monde c'est que nous couchons ensemble et ils ne disent rien car je pense qu'ils l'ont tous déjà fait dans leurs vie. Holland est très heureuse pour moi, elle dit que je rayonne depuis ça. Peut-être qu'elle a raison. Peut-être qu'il faut profiter de la vie, la prendre comme elle vient et ne pas se compliquer avec des gens qui n'en valent pas la peine. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je repense à Cody mais je me dis qu'il doit être avec Talia et tout de suite la haine revient.

-salut princesse, mumura Tyler en déposant un baiser sur ma joue.
-salut beau gosse.

Il souria face au surnom que je venais de lui donner. C'est vrai que Tyler est n'est pas comme je l'avais prévu. Enfin je veux dire, dans les interviews ou encore dans les soirées, il paraît être un gars posé, sérieux et désirant se poser avec une fille et vivre avec elle jusqu'à la fin de sa vie.
En réalité il est tout le contraire. Il pourrait coucher avec n'importe quelle fille du pays. Après tout il a raison, "prendre la vie comme elle vient et profiter" comme il dit.
J'ai faim. Ouais j'ai tout le temps faim et alors ?

-Ty' on va manger ?
-descend je te rejoins.
-d'accord.

Je me lève. Enfile mon short et prend le premier tee-shirt qui me passe sous la main. Tiens, un tee-shirt à Tyler. J'aime bien porter les affaires de Ty'. Ça me rassure, ça permet de me dire que je ne fais pas d'erreur, qu'on ne fait que s'amuser. Aujourd'hui j'ai prévu de passer la journée avec Dylan Sprayberry. À vrai dire le manager avait arrêté avec les emploi du temps, ayant très bien compris qu'on ne respectait rien du tout.
Malia, elle ne parle plus qu'à Crystal et d'un côté ça me fait de la peine, car j'aimais beaucoup Malia.. mais bon j'ai Holland et le reste du cast.
Dylan ne m'a pas dit où on allait mais il m'a dit que j'allais adorer et que c'était une surprise. Sa dernière affirmation m'a fait assez peur sur le coup. Mais bon après tout c'est mon Didou comme il aime que je l'appelle.
Je viens de sortir de l'ascenseur et me dirige vers le restaurant.
Le cast est réuni autour de la table ce matin, ça fait plaisir.

-ça me fait plaisir de vous voir tous là les enfants, annonçais je en rentrant dans la salle.
-je te rappelle qu'on est plus vieux que toi princesse et on vous attendait mais.. t'as perdu Tyler en route ? Me répondit Tyler Hoechlin.
-il arrive normalement.
-je suis là, cria Tyler en arrivant.

Il m'attrape par la hanche et dépose un bisou sur ma joue. Je souris face à ce petit geste attentionné et partie m'asseoir.
Tyler me rejoignit après avoir dit bonjour à tout le monde.

-prête pour ta surprise Jyn ?
-et bien mon petit Didou, j'aurais juste à prendre une douche et je serais tout à toi.

Je sens une main se déposant sur ma cuisse. Tout le monde continuait leur conversation sans s'occuper de Tyler et moi.

-tu es à moi princesse. me chuchota Tyler.

Je ne répondis rien et souris.

-je vois que vous vous amusez bien.

Cody. Il avait l'air assez énervé. Ok, au pire on s'en fout de lui.

-surtout toi Jyn, je vois qu'on oublie vite.

Je me retourne vers lui furieuse.

-c'est toi qui dit ça ? C'est toi qui est partie comme un voleur pendant une semaine sans donner de nouvelle. Alors excuse moi de ne pas me morfondre dans ma chambre en mangeant de la glace tout en pleurant devant ma première fois pensant à notre rupture à cause de ta connerie. Parce que oui Cody c'est à cause de toi qu'on en est là. Donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à toi même!

Après ce dialogue mouvementé, je quitte la table suivit de près par Holland.

-Dylan, je te retrouve dans le hall dans 35 minutes. À tout à l'heure.

Cody ne disait toujours rien et je préférais ainsi. Il n'avait rien à dire puisque tout ce qui se passe est à cause de lui.
Je rentre dans l'ascenseur suivit d'Holland.

-jolie discours chérie.
-merci, répondis-je en rigolant, je suis assez fière de moi à vrai dire.

Elle rigola à son tour et me fixa.

-j'ai une merde au milieu du front ? Demandais-je lentement.
-non, je te trouve juste plus confiante et plus rayonnante depuis que tu es avec Tyler.
-je ne suis pas avec Tyler, chuchotais-je afin que Holland n'entende pas.

Elle souria et me regarda avant de lâcher un petit rire.
Ah bah si elle a entendu.

-aller va te préparer. me dit-elle quand les portes de l'ascenseur venait juste de s'ouvrir.

- - - -

Je suis actuellement les yeux bandés, j'attends que Dylan enlève le bandeau et me montre m'a fameuse surprise.

-tu es prête ? Me demanda-t-il dans l'oreille.
-oui!
-1, 2 et 3.

Il retire le bandeau et je suis choquée mais aussi la fille la plus heureuse. Ma famille se tient devant moi. Je saute dans les bras de Dylan afin de le remercier, puis court auprès de me ma famille.

-ma chérie! Que tu es rayonnante et jolie!
-ça c'est grâce à Tyler. ajouta Dylan.
-Dylan! je fronçais les sourcils dans sa direction.
-tu n'es plus avec Cody?
-disons que c'est un peu compliqué maman, je t'expliquerai plus tard veux-tu ?
-oui profitons de ce moment. ajouta mon père.

Je souris et le pris dans mes bras.

-tu m'as manqué papa.
-toi aussi ma puce. Tu peux remercier Dylan, c'est lui qui a tout organisé et tout payé.
-il peut il en a largement les moyens.
-disons que je vais prendre ça comme un compliment babe. Et puis dit toi que c'est ton cadeau d'anniversaire.
-merci Didou.

Je me blottis dans ses bras et souris. Oui aujourd'hui j'étais heureuse. Je ne pensais plus à Cody, ni à mes problèmes. Oui je suis heureuse. Merci Dylan.

Voilà un petit chapitre pour bien commencer la semaine. Je suis censé reprendre les cours aujourd'hui 😒 bonne lecture les foetus🐥

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant