Chapitre 22

392 23 4
                                    

8 octobre 2014

Ma tête repose sur la torse de mon bien-aimé. Il dort à point fermé et je n'ai pas envie de le réveiller en me levant.
Son bras est autour de mes épaules. J'essaye de me glisser hors du lit mais il ressert son emprise.
Je dépose un baiser dans son cou et il bouge légèrement sans vraiment se réveiller. J'arrive enfin à sortir du lit. Je pars prendre une douche rapide et l'habille de mon short d'hier et empreinte un tee-shirt à Cody. Je laisse une petit mot papier sur l'oreiller et je décide de renter à l'hôtel.

-où est-ce que tu étais ? demanda Holland après mon arrivé.
-dans un hôtel.
-et qu'est-ce que tu faisais dans cet hôtel ?
-j'ai dormis.
-avec qui ?
-ça ne te regarde pas, répondis-je en baissant les yeux. Je me mise à rougir, je voyais bien que Holland avait deviné mais je ne fis rien paraître.

-j'y crois pas!
-quoi ?
-tu es retourné voir Cody!
-je..non.
-ah oui ? Alors dit moi avec qui d'autre tu serais prête à coucher, autres que Tyler ou Cody.
-je..
-tu sais que c'est une mauvaise idée ?!
-oui, mais...
-mais tu l'aimes. Je sais ce que tu ressens ne t'inquiète pas.
-comment ça tu comprends ? Holland il se passe quelque chose de sérieux entre Dylan et toi ?

Elle souria et baissa la tête, assez gênée.

-je le savais!
-Jyn calme toi. Et toi tu couches avec Cody et tu me dis rien.
-bah je.. ok j'y suis aller, nous avons discuté et il m'a embrassé et c'est partie en vrille. J'y peux rien. Je suis encore amoureuse de lui.
-je vois.
-et toi ? Que ce passe-t-il avec Dylan ?
-je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je suis entrain de tomber amoureuse lui. J'ai presque oublié Max mais ça me fait peur..
-ne t'inquiète pas. Dylan est un gars bien.

Elle souria et me prit dans ses bras.

-je suis heureuse pour Cody et toi.
-merci.
-mais fait tout de même attention à toi.

Je souris et me dirige vers la salle de sport de l'hôtel. J'ai besoin de me défouler. De repenser à tout ce qu'il se passe en ce moment.
Je fais quelques séries et décide de remonter dans ma chambre afin de prendre une douche.
L'eau chaude contre ma peau me fait frissonner.
Après avoir enlevé toute la transpiration de mon corps, je me rhabille et descend dans le restaurant.
Tyler est assis à regarder son bol.

-salut, dis-je doucement.

Il leva la tête surpris de ma présence.

-oh. Salut, tu n'es pas avec Cody ?
-je suis rentrée ce matin.
-tu t'es bien amusé ? dit-il avec un air de dégoût.
-je peux savoir ce qu'il y a ?
-je te demande si c'était bien ?
-je ne vois pas en quoi ça te regarde.
-oh je t'en pris, il ne peux pas être meilleur que moi...

C'est vrai que sur ce point là il n'a pas tord. Tyler est un dieu au lit.

-je ne ferais aucun commentaire Tyler.
-tu sais que j'ai raison.
-je peux savoir pourquoi tu fais une crise là?
-je ne fais pas de crise.
-si tu es jaloux.
-non..
-j'y crois pas. Je croyais qu'il ne devait pas avoir de sentiment, aucune attache et toi tu es entrain de me faire une crise de jalousie ?
-tu me soules Jyn.

Il se leva et quitta la pièce.

-Tyler revient! Excuse-moi.

Il ne s'arrêta pas, ne se retourna pas et continua son chemin avant de disparaître de ma vue.
Qu'est-ce que je peux être conne parfois.
Tyler en pince pour moi. C'est pourtant lui qui avait instaurer les règles. Aucun sentiment et aucune attache. Il n'avait pas respecté ces règles. Et moi j'étais coincé entre deux garçons. J'ai l'impression d'être en primaire. C'est déstabilisant, moi qui n'avait jamais eu de petit-ami, j'avais à présent de garçon amoureux de moi et en plus des stars.

Je me lève après avoir fini de manger et je cherche Tyler partout sans l'hôtel. Je cherche dans chaque étage, chaque chambre mais il n'y est pas.

-----
30 octobre 2014, dernier jour

Je rentrais demain. J'avais passé ce mois ci avec tout le cast et Cody s'était réconcilié avec eux. Sauf Tyler qui nous faisait plaisir de sa présence que lors des repas. Il ne me parlait plus. J'avais pourtant essayé d'aller lui parler plusieurs fois ce mois ci mais il refaisait de m'adresser la parole.

-Jyn, va prendre une douche et enfile la robe que j'ai laissé sur ton lit. Je passe te chercher dans 30 minutes.
-d'accord.

Holland sortie de la pièce pour aller rejoindre sa chambre, quelle partageait avec Dylan. Oui, Dylan et elle avaient décidé de se mettre ensemble après avoir coucher deux ou trois fois ensemble après sa rupture avec Max. Ils étaient vraiment heureux et j'étais contente pour eux. Cody et moi filons le parfait amour, à part que je me sens toujours mal pour Tyler. Il croyait que je ressentais quelque chose pour lui, il croyait qu'en couchant avec moi, il m'aurait. Il avait un côté bad boy qui m'attirait chez lui, mais ce n'était qu'une attirance sexuelle, rien de plus.
Cody avait mon coeur.

Bon après ce petit temps philosophique, je prend ma douche en vitesse. Je sèche mes cheveux et les laissé défiler dans mon dos. Je me maquille très légèrement. Je rentre dans ma chambre et enfile la robe que Holland avait laissé sur mon lit. Elle était magnifique, je la remercierais des qu'elle viendra me chercher.
Je m'assis sur mon lit en attendant Holland. J'étais sur portable quand la porte s'ouvrit enfin.

-tu es prête ? me demanda Holland en rentrant dans la chambre.
-oui.

Je me levais et me plaçais à côté d'elle.

-oh putain comment tu es canon!

Je rigolais face à sa remarque et lui retourna le compliment. C'était l'heure de la fête car demain était le jour du départ et je ne les reverrais sans doute jamais.

My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant