Chapitre 2

729 43 10
                                    

30 août 2014

Cela fait maintenant 4 jours que je parle avec Malia. On apprend à se connaître peu à peu, et c'est une personne formidable.

On peut tout lui dire, tout lui confier. Elle espère vraiment que je vais gagner pour qu'on puisse se rencontrer.

C'est normalement aujourd'hui que les résultats sont donnés. J'ai tellement hâte. Je voudrais tellement que ce soit moi.

Il est 13h, et je suis sur mon ordinateur comme tous les jours depuis 4 jours. Je suis seule chez moi, mes parents sont partis voir des amis et ils ont emmenés ma petite sœur.

Avant de partir, ma mère m'a redis le discours habituel.

« Si le téléphone sonne répond mais ne dit jamais que tu es seule. Si quelqu'un sonne regarde qui sait avant d'ouvrir, sinon n'ouvre à personne. Passe une bonne journée et à ce soir. »

Je pourrais me le dire à moi-même au lieu qu'elle gâche de la salive.

Comme de par hasard, la sonnette sonne. (le but d'une sonnette vous allez me dire.)

Je me dirige dans la salon et regarde par la fenêtre.

MALIA !

-Malia ?!

-C'est bien moi !

-Entre !

Je lui ouvre donc la porte et elle entre. Je la prend dans mes bras. Je la sens un peu tendu mais elle se détend peu à peu.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Et bien, je suis venu t'annoncer en personne, que tu es la grande gagnante du concours Teen Wolf ma chère !

-C'est une blague ? On part quand ? Combien de temps ?

-Calme toi, allons nous asseoir et je vais tout t'expliquer.

On part donc s'asseoir sur la canapé, et j'attends donc quelle me raconte tout.

-Alors, pour commencer, nous partons demain matin à 7h, car l'avion est à 9h et on arrivera là-bas à 23h, heure de là-bas. Là-bas c'est un petit village à côté de Los Angeles. La durée du séjour est de 2 mois, tout est déjà arranger avec ton lycée, ainsi qu'avec tes parents. Même si ta mère a été très difficile à convaincre.

Je souris face à cette remarque mais ne l'interrompt pas.

-Le programme sera donné sur place, et nous serons que toutes les deux du coup, les créateurs des autres pages ne peuvent pas venir. Nous dormirons dans le même hôtel que certains des acteurs, car les autres ont des maisons sur place. Voilà je crois que c'est tout se que j'avais à dire.

-J'ai le droit de crier et sauter de joie ?!

-Va s'y !

Je me lève, saute et crie de joie. Malia rigole comme une baleine et est entrain de me filmer mais je m'en fous. A part si elle décide de sortir cette vidéo lors d'un repas avec les acteurs. La honte...

-Bon allons préparer ta valise.

On se dirige donc dans ma chambre, prenons la plus grosse valise que j'ai et mettons tous mes vêtements à l'intérieur. Il est déjà 19h30, Malia va prendre sa douche pendant que je prépare le repas.

Mes parents avaient appelés pendant la journée et je les ai remerciés. Ils reviennent donc que plus tard vue que je m'en vais demain.

On mange vite fais, je pars prendre ma douche et on se couche.

Eclispe de la nuit.

31 août 2014

Le réveil sonne à 4h30. On se lève se prépare, on prend un taxi qui nous mène à l'aéroport.

On enregistre nos valises et montons à bord de l'avion, et partons enfin pour Los Angeles.

Eclispe du voyage.

Nous venons enfin d'arriver sur la terre ferme. On quitte l'aéroport et nous montons dans un taxi qui nous mène à l'hôtel.

-Pas de stars en vue- dis-je en rigolant.

-Non, malheureusement.

On rentre dans l'hôtel et demandons le numéro de notre chambre.

-Est-ce que les acteurs sont logées au même étage que nous ?

-Non mademoiselle, ça serait trop dangereux.

-D'accord merci. Bonne soirée.

On monte donc dans notre chambre, rangeons un peu nos affaires et on se mit enfin au lit. Notre chambre était magnifique, la ville est magnifique et les 2 mois qui arrivent vont être magiques ! Que demander de plus ?

Cela fait maintenant 3h que je tourne dans le lit, je décide de me lever et de partie visiter les cuisines.

-Où vas-tu? me demande la voix endormis Malia.

-Je n'arrive pas à dormir, je vais boire et manger un truc. Je reviens dans pas longtemps, ne t'inquiète pas. Dors bien !

Je quitte donc la chambre sans faire de bruit.

Note de l'auteur:

Je suis tellement désolé du retard, mais je n'avais pas du tout le temps les week end précédent, et j'étais tellement fatigué. Mais j'ai pris le temps d'en écrire un peu aujourd'hui! En espérant que ça vous fasse plaisir. 



My boyfriend has become a criminal //EN PAUSE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant